IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Itne
Hé bien hé bien, yen a l'air qui on l'air d'avoir pris cher hier soir, malgré leur affirmation qu'ils tenaient bien l'alcool.
Ah mais je tiens bien l'alcool. J'ai juste picolé plus que les autres et en trèèèèèèèès grande quantité.

Je reconnais par contre que j'ai cru mourir arrivé en bas de chez moi pour monter les 6 étages sans ascenseur. Et ce matin, j'étais pas très frais.

Sinon en résumé, bah comme d'hab' :

- Jangho a été bourré très vite donc il a arrêté de boire très vite

- Mamaf est arrivé plus tard que les autres et a tenté de se rattraper niveau shots/bières, avec une fin malheureuse.

- Joyce est une marchande de tapis. J'ai du troquer la moitié de mon verre de vin pour une tranche de bacon. J'avais plus faim que soif à ce moment là.

- Maluka s'est barré comme une voleuse sans dire au revoir à la moitié des gens

- Edelendil et sa nana sont des menteurs. On ne se bécotte pas toute une soirée quand ça fait 6 ans qu'on est ensemble ou alors t'avais un truc à te faire pardonner.

- Nosgrochon, impossible de savoir s'il était bourré ou pas. Il se plaint toujours avant un shot en disant que c'est pas raisonnable, il l'enquille et on a l'impression qu'il vient de boire un verre d'eau. Un rival honorable je dirais.

- Pile doit avoir des putains de dossiers sur tout le monde à mon avis vu que c'est le seul qui a pas bu une goutte d'alcool.

- Wike a honoré sa réputation il a fini aux chiottes mais sans femme dans les chiottes par contre.

- Cocodupe était complètement fait, il a fait un strip tease dans le bar en se frottant sensuellement contre l'escalier.

- Zeil est arrivé trop tard dans la soirée pour atteindre le nirvalcool
Citation :
Publié par Jyharl
- Jangho a été bourré très vite donc il a arrêté de boire très vitel
C'est faux, j'ai juste fait ma tafiole. Et j'ai bu un shot absolument ignoble qui m'a pas aidé.
Les mecs. Joyes m'a pas trainé parce que je TRAVAILLAIS. Cependant, je vous prends tous a la descente de shots ce WE. Vous êtes prévenus.

edit : je rajoute. ÇA VA CHIER !§
Citation :
Publié par Jyharl
- Cocodupe était complètement fait, il a fait un strip tease dans le bar en se frottant sensuellement contre l'escalier.
Vidz or it didn't happen.
bon, je poste après la bataille mais je tiens a dire que je ne me barre pas comme une voleuse mais plutôt que j'ai beau répéter 4 fois que je me casse pour cause de métro et de correspondance chiante, personne m'écoute :/

ah, et sinon je prévois la tapette à mouche pour taper les gens qui feront trop les cons au bar. Vous êtes pire qu'une colo les gens
Citation :
Publié par Maluka
bon, je poste après la bataille mais je tiens a dire que je ne me barre pas comme une voleuse mais plutôt que j'ai beau répéter 4 fois que je me casse pour cause de métro et de correspondance chiante, personne m'écoute :/
T'es l'alter-ego de Wike ?
Citation :
Publié par TabouJr
T'es l'alter-ego de Wike ?

alors la ..... je sais vraiment pas comme le prendre ça
Citation :

Mensonge
tu dis ça uniquement pour bien te faire voir
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah commence à t'inquiéter parce que t'a pas encore vu tout les éléments.
Allons, nous sommes tous des anges, c'est un fait avéré.
Citation :
Publié par Maluka
je prévois la tapette à mouche pour taper les gens qui feront trop les cons au bar. Vous êtes pire qu'une colo les gens
C'est c'là, ramène le taser pour calmer les pulsions exhibitionnistes de mamaf.

Citation :
Publié par Pile
j'en ai honteusement profité mais ça c'est une autre histoire
Hep, go spoil ce qu'on a pas vu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés