IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous connaissez ce genre de bouton qui vient se loger dans la barbe sur l'angle de la mâchoire ?

Moi vendredi aprem chui chaud, mais si y a mass de personnes, plus pas de Doudou, ni de Jyharl, je passe mon tour. Je suis super chiant, mais je le vaux bien.
C'est clair, c'est chaud. La redbull fait des miracles, mais ça reste moyen pour la santé. Jte conseille de pas rentrer tard. Après, ça dépend comment tu encaisses le manque de sommeil. Mais si ça influe sur ton taff, c'est très moyen.
Citation :
Publié par Raped in peace
Vous connaissez ce genre de bouton qui vient se loger dans la barbe sur l'angle de la mâchoire ?
.
t1. J'en ai un qui a poussé samedi !
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
C'est clair, c'est chaud. La redbull fait des miracles, mais ça reste moyen pour la santé. Jte conseille de pas rentrer tard. Après, ça dépend comment tu encaisses le manque de sommeil. Mais si ça influe sur ton taff, c'est très moyen.
La redbull c'est dégueux, ptin pourquoi on a pas de V (prononcer 'vi)en France

Mon taff pourra etre cool comme merdique, c'est au petit bonheur la chance et bon des journées de +24 heure j'en fait régulièrement mais pas en me mettant minable dans les première 12 heure
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Ho putain je suis à l'ouest, j'avais pas tilté sur le changement de pseudo
Moi non plus.

Sinon tendu pour moi vendredi. Les dernières IRL de testage de préprépré IRL de bar et restau préprépré IRL bar & restau m'ont un peu laissé sur la paille IRL et RP.
Citation :
Publié par Kanlay
J'serai quelques heures sur Paris ce week-end.
Y aura-t-il des gens dispo le vendredi aprem' pour boire une 'tite bière?
C'est encore ce qui me tente le plus, un verre tranquille avec une ou deux personnes... Fear l'Irl car de japonais full organisée, on reste tous ensemble :s

Oubliez pas vos Canon hein, faudrait pas rater la photo souvenir Oo
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
C'est encore ce qui me tente le plus, un verre tranquille avec une ou deux personnes... Fear l'Irl car de japonais full organisée, on reste tous ensemble :s

Oubliez pas vos Canon hein, faudrait pas rater la photo souvenir Oo

Ué c'est mieux de faire des irl par groupe de 3 c'est plus sympa.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ca va être un we chargé, pour moi. Sinon, je serais bien venu prendre un verre avec deux ou trois personnes.
pas grave pour les resa, j'ai déjà dit qu'on était pas à 1 prés, par contre, c'est bête qu'on puisse pas te voir :/

Citation :
on pensera à toi, entrain de bichonner tes serveurs quand on boira nos verres bloquera les chiottes du bar pendant 2 heures
hein neo ? :]
Citation :
Publié par TabouJr
Ce sera sans moi.

Désolée de prévenir si tard pour les résas toussa, mais bla bla bla impondérable bla bla bla pas vos oignons bla bla bla vraiment pas possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
.
Ce mec a l'air cool.

edit : @mamaf c'est pourtant simple ! Wike se sert de la groupitude de maluka à ton égard pour dévier les taunts lui étant adressé. Une sorte de bouclier en somme.
Citation :
contente toi de tirer la chemise de mamaf, toi, vil shemale non assumé.
il dit qu'il voit pas le rapport, j'assume très bien ma shemalité
j'hesite toujours, ya super vampire, sa donne envie de venir, doudou bah c'est une icone quoi au moins avoir un de ses poustillons serai classieux, nerggal car je veux voir si il est autant unskilled irl que sur L4D mais voila quoi....

pfffff zetes chiant dle faire a paris !

Ps : au fait j'ai un cancer de la prostate, meme si un ami peut m'heberger, pour ma survie une jolienne ou un jolien très étroit me serait fort agréable
Bon je viens ou pas ?
Comment ça osef ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés