IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon bon bon bon...

la date approche, je réserve le resto ce soir, par contre, faudrai se mettre d'accord sur le bar de l'après midi, quelqu'un a une suggestion à par "la Mercerie" ( un bar sur oberkampf de préférence ) sinon, s'pas grave, ça servira de QG pour l'aprem ?
Citation :
Publié par Cocodupe
Cool !

Ok c'est cool.
Le truc IRL qui repars dans la seconde au comptoir. J'ai demandé une bière, pas de la mousse et une bière.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, c'est cool quand y a pas une blondasse qui te fait des pintes à 30% de mousse
bah en fait vendredi soir, c'était une brune avec string apparent, mais ca a rien changé, toujours autant de mousse ...
Message supprimé par son auteur.
Si y a un truc vendredi aprem je peu ptet passer faire un tour rapide en descendant de l'avion vu que je suis libéré pour le week-end. Genre vite aif tac t'as vu. Mais le soir même c'est mort et le lendemain aussi : y a du belle-maman dans l'air.
L'Orange mécanique est sympa, tout petit mais sympa.

Il y a la Providence à Parmentier dans le genre troquet pas cher, juste à la sortie de la station Parmentier. Moules frites gratuit mercredi/jeudi, couscous gratuit vendredi/samedi. Et c'est tout petit aussi.

La Caravane, à Goncourt, plus grand, mais plus cher, avec option bouffe pas dégueu du tout le soir.

Et le 9 Billards à Goncourt, pas cher, sympa, avec des billards, gigantesque, au pied de chez moi, et fermé depuis 2 ans
oï,

je suis sur Paris ce week end, et je me disais que ça pourrait être cool de boire une bière avec vous. Fort peu me connaissent, c'est vrai, mais y'en a que j'aimerai bien voir ou revoir.

Est-ce que y'a un truc vendredi soir finalement ou pas?
Sinon, je passerai samedi aprèm.
Après-midi ? Vendredi soir après-midi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés