IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
C'est surtout que tu as plus pour diluer et que du coup, tu peux mater les Jangho et autres mamaf ramper à terre après quelques shots en tout sérénité, hein ?
Je démens, je rampe pas par terre quand j'ai trop bu. Je finis trop "haut" plutôt que trop bas

Mais j'avoue, certains sont avantagés niveau poids par rapport à moi


Itne : Je confirme, Eating is cheating !
Citation :
Publié par Itne
Manger c'est tricher ai je même envie de dire.

(Entendu dans les contrées paysannes)
Confirmation de l'Aveyronnais.
Manger c'est tricher.

Mais pas manger de trop longtemps, ça peut poser problème.
Une fois j'ai gerbé dans le métro lol.
Citation :
Publié par Jyharl
Heu non. Tu me confonds avec Jangho.
C'est faux, je ne bois pas.

Sinon on en est où niveau resto et bar pour le samedi? Faudrait faire un petit point.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
update pour les hébergements, en dessous, vous avez trouvé un truc ?

- Gob
- Myrdhin (?)
- Veliki
- Tom Pliss
- Soufflez nous
- Madee
- Xievarg
-Grokon (je raye parce qu'il habitait sur Paris la dernière fois que je l'ai vu donc a priori pas besoin d'hébergement).
Bah je me suis retiré, je pourrais pas venir en fait, je passe le week end en amoureux.
Citation :
Publié par Doudou
Bah écoute, j'arrive, je pose mon cul, j'ai pas mangé et je entends : "Allez, tournée de shots", donc je préfère prévenir (sans utiliser de caps d'ailleurs), car en général, quand ça commence comme ça, ça augure pas la soirée sobre.
Non mais Jangho m'a sorti la même chose, je commence à me poser des questions quoi.
Quant à pouvoir diluer, si je ne m'abuse, tu me rattrapes pas mal depuis quelques mois.
T'es sur la bonne voie lad.
Citation :
Publié par Itne
Manger c'est tricher ai je même envie de dire.
Manger, c'est tricher. Mais vomir, c'est souffrir.

J'ai parfois la tête qui tourne simplement quand je mange pas pendant 10h, alors si je bois cash le soir sans avoir mangé depuis le midi, en un verre je suis à moitié bourré. Constitution de merde.

Et je confirme, Jyharl, le problème c'est que tu tiens mieux que la plupart des gens donc tu te retrouves entouré de mecs bourrés alors que t'es à peine atteint. /nerf
Citation :
Publié par Jangho
Sinon on en est où niveau resto et bar pour le samedi? Faudrait faire un petit point.
Quelqu'un a appelé pour réserver le resto raclette pour 40 ?

Bar du samedi soir y'en a pas encore de choisi, faudrait en trouver un vers le resto, resto qui d'ailleurs est à côté de chez toi = tu t'y colles ?
Citation :
Publié par Joyes
Quelqu'un a appelé pour réserver le resto raclette pour 40 ?

Bar du samedi soir y'en a pas encore de choisi, faudrait en trouver un vers le resto, resto qui d'ailleurs est à côté de chez toi = tu t'y colles

la réservation, je m'y prendrai cette semaine. Il n'y a pas de problème et surtout, on va pas être quarante non plus ( je mise plus sur 20/30)

et pour le bar, ben on tâte, on tâte :/

( par contre, un bar vers oberkampf, ca serai cool oué )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Méchant.

Pourquoi quand c'est Madée qui sort ça on la croit?
bah non, je vous ai cru de bonne foi tous les deux. C'est mignon un nouveau couple jolien qui se forme, sans même qu'on s'en rende compte.

Ca m'émouvoit tout plein le palpiteur
nan, moi je suis fan de mamaf, surtout quand il enlève sa chemise en se déhanchant langoureusement sur du Alizée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés