IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Je propose un concours de la photo de Jyharl la plus originale possible.
C'est une excellente idée si vous voulez voir vos appareils photos et autres téléphones portables éclatés par terre ou contre un mur (avec vos têtes bien sûr), et non s'pas du bluff.

@Bazoldi : T'es qui ?

Personne m'a jamais vu bourré sur JoL.
Citation :
Publié par NerGGaL
Par contre quand il poste sur l'Agora, il prends des drogues très très fortes.
Toi t'as dû arrêter d'en prendre des drogues par contre. Tu deviens compréhensible quand tu t'exprimes maintenant.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
update pour les hébergements, en dessous, vous avez trouvé un truc ?

- Gob
- Myrdhin (?)
- Veliki
- Tom Pliss
- Soufflez nous
- Madee
- Xievarg
Je viens pas moi, je passe le WE en n'amoureux, pi j'ai pas de sous pour monter à Paris et un déménagement à préparer.

Par contre, je fais une IRL déménagement sur Lyon le 8 janvier, pizza-bière au menu. ça tente quelqu'un ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sur les quais de seine aussi.
M/d/r.

Citation :
Publié par Madee
Par contre, je fais une IRL déménagement sur Lyon le 8 janvier, pizza-bière au menu. ça tente quelqu'un ?
Hm.

Citation :
Publié par Madee
Je viens pas moi, je passe le WE en n'amoureux, pi j'ai pas de sous pour monter à Paris et un déménagement à préparer.
Citation :
Publié par Madee
je passe le WE en n'amoureux
Citation :
Publié par Madee
je passe le WE en n'amoureux

Citation :
Publié par Madee
en n'amoureux
Epic trap.
Citation :
Publié par Jyharl
Toi t'as dû arrêter d'en prendre des drogues par contre. Tu deviens compréhensible quand tu t'exprimes maintenant.
C'est le tag ça.

Qu'est-ce qu'elle est bonne Céline Dion, je kifferais chopper sa sex tape.
Citation :
Publié par Boing
Si moi. (?) Je tente
Heu non. Tu me confonds avec Jangho.
Moi j'avais foutrement de la marge encore. En général mon portefeuille se vide trop vite, vu les prix de Paris, pour que j'en arrive à être bourré, ça règle le problème. J'vais pas claquer 300€ d'alcool non plus et c'est pas une fin en soi. J'aime bien boire mais j'aime bien tenir l'alcool aussi parce que j'aime pas être murgé.

Puis y a un truc qui commence à me faire me poser des questions là. Ca fait plusieurs IRL en petit comité que je fais où on me dit d'emblée : JYHARL JE NE VEUX PAS ME METTRE UNE MINE CE SOIR HEIN.

Genre je force les gens à se mettre des mines quoi.

Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Bah écoute, tu me préviens que tu veux pas etre sur les tofs (et si tu y es que tu veux pas y apparaitre) et np pour moi
Ca me va.
Citation :
Publié par Doudou
j'ai pas mangé
Paraît que c'est pas une excuse.

Citation :
Publié par Doudou
C'est surtout que tu as plus pour diluer et que du coup, tu peux mater les Jangho et autres mamaf ramper à terre après quelques shots en tout sérénité, hein ?
Attaque sur le physique, cay mal.

Après, il va devenir frustré et il va venir baver partout que les bariens sont des cons... Ah, on me dit dans l'oreillette, qu'il le fait déjà, faîtes comme si je n'avais rien dit.
Citation :
Publié par TabouJr
Paraît que c'est pas une excuse.
Manger c'est tricher ai je même envie de dire.

(Entendu dans les contrées paysannes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés