Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci!
Apparemment j'ai une console de génération "Jasper", puisque l'output est de 150W et que le numéro de série est 0944.

Je me demandais aussi ce qui était le plus "viable" pour la console : jouer à partir du dvd ou bien installer le jeu sur le disque dur?
Citation :
Publié par Ambregris
Je viens d'installer Tales of Vesperia, effectivement ça change tout sans le bruit! Et ça ménagera le lecteur par la même occasion je suppose...

Merci encore!
Tu peux envoyer tes Microsoft point à Zynia ou K-Lagan

Merci
Je me suis fais une liste des premiers jeux a acheter, vous en pensez quoi ? Pour le moment je posséde (enfin a noel..) Halo 3, Halo ODST, Halo Wars et GTA4, et je compte surement acheter ceux la plus tard :
- Mass Effect
- Fable II
- Assassin's Creed 2
- Dead Rising
- Mirror's Edge
- Blue Dragon

Ils sont bien ?

Autre petite question, j'ai lu qu'on pouvais pas lire de fichiers videos depuis une clé USB (sur une FAQ qui date de 2005), c'est toujours vrais ?
Comment fait-on pour obtenir des points pour acheter des trucs sur le Xbox Live ? Faut forcement les acheter ou on peux les gagner ?
Citation :
Publié par Kedare
Je me suis fais une liste des premiers jeux a acheter, vous en pensez quoi ? Pour le moment je posséde (enfin a noel..) Halo 3, Halo ODST, Halo Wars et GTA4, et je compte surement acheter ceux la plus tard :
- Mass Effect
- Fable II
- Assassin's Creed 2
- Dead Rising
- Mirror's Edge
- Blue Dragon

Ils sont bien ?

Autre petite question, j'ai lu qu'on pouvais pas lire de fichiers videos depuis une clé USB (sur une FAQ qui date de 2005), c'est toujours vrais ?
Comment fait-on pour obtenir des points pour acheter des trucs sur le Xbox Live ? Faut forcement les acheter ou on peux les gagner ?
Lost Odyssey à la place de Blue Dragon.
Citation :
Publié par Kedare
Je me suis fais une liste des premiers jeux a acheter, vous en pensez quoi ? Pour le moment je posséde (enfin a noel..) Halo 3, Halo ODST, Halo Wars et GTA4, et je compte surement acheter ceux la plus tard :
- Mass Effect
- Fable II
- Assassin's Creed 2
- Dead Rising
- Mirror's Edge
- Blue Dragon

Ils sont bien ?

Autre petite question, j'ai lu qu'on pouvais pas lire de fichiers videos depuis une clé USB (sur une FAQ qui date de 2005), c'est toujours vrais ?
Comment fait-on pour obtenir des points pour acheter des trucs sur le Xbox Live ? Faut forcement les acheter ou on peux les gagner ?
Prend juste halo 3 j'ai pas trop aimé le halo wars moi à part l'univers halo tout est différent
Citation :
Publié par Kedare
Autre petite question, j'ai lu qu'on pouvais pas lire de fichiers videos depuis une clé USB (sur une FAQ qui date de 2005), c'est toujours vrais ?
Comment fait-on pour obtenir des points pour acheter des trucs sur le Xbox Live ? Faut forcement les acheter ou on peux les gagner ?
On peut lire des fichiers via clé USB sans soucis, il y a que les mkv que la console ne sait pas lire en natif.

Pour les points pour les achats, tu peux en acheter sur le site de Microsoft, via la console, via un magasin (Game ou Micromania) ou via certains site sur le net étant moins cher (la dernière solution étant celle recommandé bien sur)
Pour en gagner, le seul truc qu'il y a, c'est de jouer a 1VS100.
Citation :
Publié par Kedare
Je me suis fais une liste des premiers jeux a acheter, vous en pensez quoi ? Pour le moment je posséde (enfin a noel..) Halo 3, Halo ODST, Halo Wars et GTA4, et je compte surement acheter ceux la plus tard :
- Mass Effect
- Fable II
- Assassin's Creed 2
- Dead Rising
- Mirror's Edge
- Blue Dragon

Ils sont bien ?
Si tu n'aimes pas les jeux courts prend pas fable 2, en plus la fin peut te paraître bizarre et le jeu bug pas mal (enfin moi j'ai eu pas mal de soucis). Mais bon si tu es fan de fable, c'est un jeu sympa quand même, mais pas prioritaire.
Citation :
Publié par puchiko
@Kedare: si je dis pas de connerie, le multi de Halo 3 est inclus dans Halo 3 ODST (avec toutes les cartes supplémentaires) donc bof ...
précipite toi plutôt sur Mass Effect, si tu ne l'as pas fait !
Les 3 Halo sont dans le pack de la Xbox360
@Kedare si pas déjà fait, prend Dead space un grand jeu et puis te jette pas directe à tout prendre de la licence de Halo fait le 3 car le rts bet bien c'est rts donc a mon avis pas top sur console et OSDT à moin d'être fan de l'univers il est dispensable. Pense aussi au deux opus de Gear of war qui si tu aimes les ambiances bon gros film S-F avec des flingues est quand même un must.

Gros +1 pour Lost Odyssey qui dans la forme est très classique mais l'histoire est à la fois :

edit/ Bon ounwed prend tout Halo
Bien dégoûté ce soir à 1 contre 100 : je finis 1er d'une série je me dis "Cool je gagne Portal" et là le jeu ne me met pas dans les 3 gagnants.
A peine le temps de me dire WTF et ça me met "Vous êtes le candidat", ah bah pas mal jusqu'à ce qu'arrive la 3ème question "Qui a réalisé Le bal des actrices ?".

Des 3 propositions il me semble que c'est Maïwenn Le Besco, je valide et là le temps s'écoule et je me mets à douter ... douter ... hop joker choix du public qui me plante. GG le mur gagne et moi que dalle.

J'aurais mieux fait d'être 2ème j'aurais eu le jeu xbla .

Citation :
Publié par Kafka Datura
Sinon je suis en train de me faire Dead Space, grand jeux. Il finit un peu par s'imiter lui-même, mais la réalisation, sonore en particulier, est franchement grandiose.
Dead space en 5.1 dans le noir ... ça fait bien flipper.

Dommage que la 2ème partie du jeu tende plus vers le bourrin et moins vers l'horror mais c'est tout de même un des meilleurs jeu de la console.
Citation :
Publié par Myrhdin
Lost Odyssey à la place de Blue Dragon.
Les goûts et les couleurs, Blue Dragon j'ai vraiment bien aimé à part le coté gamin du jeu.
LO j'ai pas tenu plus de 10 heures, je m'endormais en y jouant.
Citation :
Si tu n'aimes pas les jeux courts prend pas fable 2, en plus la fin peut te paraître bizarre et le jeu bug pas mal (enfin moi j'ai eu pas mal de soucis). Mais bon si tu es fan de fable, c'est un jeu sympa quand même, mais pas prioritaire.
Je confirme, ma sauvegarde corrompue à plus de 40h de jeu, je l'ai toujours en travers
Citation :
Publié par Orald
Les goûts et les couleurs, Blue Dragon j'ai vraiment bien aimé à part le coté gamin du jeu.
LO j'ai pas tenu plus de 10 heures, je m'endormais en y jouant.
J'ai regardé une vidéo, ca a l'air pas trop mal, les combats ressemblent vachement a ceux des vieux final fantasy tours par tours, j'aime bien
Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup des cinématiques.
Autre chose: On peux transferer ses sauvegardes sur clés USB ? Ou c'est limité aux Memory Cards ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés