Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
2) Je crois qu'il est disponible dans les Xbox Originals oui. Sinon, sur PC il nécessite obligatoirement Vista.
Y a un patch non officiel qui permet de jouer sous XP il me semble.

-Sergorn
Citation :
Publié par French Lawyer
1) Est-ce qu'il est nécessaire/préférable de faire le 2 d'abord (pour l'histoire), ou on peut attaquer direct ?

Personnellement je suis passé du 1 au 3 avec un très looong passage par le 2 chez des potes parce que multi de malade et tout et tout, mais sans rien connaître du scénar : J'ai pris une piqûre de rappel en matant un peu les résumés et deux-trois vidéos youtube et là ça va.
Qui plus est vu que le solo du 2 à l'air d'être le pire, je me dis que j'ai rien raté.


Et pour la question bonus, c'est vrai que c'est vraiment daté ( surtout Halo 3, c'est quand même la sortie de la console quoi, ca doit bien faire quelques années ) mais bon ca reste bien foutu et bon, même si on est plus au stade *je découvre la full hd wow putain tonnerre de zeus* y'a quand même des scènes très bien réalisées et des grosses explosions de Scarabs quifontmalauxyeux.
Citation :
Publié par Zynia
Tiens je rajoute une petite question, vous qui commandez sur internet quels sont les sites sur lesquels vous allez? (à part playasia).
Si vous ne voulez pas les divulguer vous pouvez me mp ^^'
C'est en fonction des offres, Amazon Uk, Play.com, Game.uk, Gamestation, TheHut.
Bonjour

Alors, j'ai un petit soucis : le père noël m'a pris un pack Xbox 360 elite (moi et le père noël sommes très proches ). Or, il s'agit d'un pack elite simple, sans jeu. J'avais déjà posté précédemment, et il me semblait avoir compris que Microsoft faisait des modifications ninja sur les dernières consoles Xbox 360, et qu'en gros les consoles des packs Elite avec jeu (Halo, Lego, Modern Warfare 2) étaient bien mieux donc à ce niveau là.

Peut-on me confirmer, ou infirmer, si les XBOX 360 des derniers packs à jeux sont supérieures aux XBOX 360 des packs élites simples, ou si au fond c'est pareil et si je ne risque pas une meilleure/pire qualité ou RROD sur l'une ou l'autre, que je sache si je dois informer le père noël qu'il doit corriger le tir ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses

Edit : @Nyme : Merci, c'est rassurant, mais ça ne m'aide pas des masses ^^
Le coup du pack platinum compatible avec toutes les machines sauf les PAL, ça commence à se répandre. Même délire avec Blazblue : les jeux NTSC-J, NTSC-US et Asie tournent sur toutes les machines, SAUF les PAL.

Encore une fois, on se fait enculer complet par les distributeurs, c'est franchement gerbant.
je découvre le gros désavantage de la xbox, l'accès au net ... franchement je compte pas jouer en ligne plus de 1h/mois donc je trouve ça fort de café que de devoir payer 6.99$/month pour ça

y a pas des clefs foutrement moins chères ou un accès restreint pour avoir accès aux démos etc ?
Citation :
Publié par Ventilo
30 € L'abo d'un an sur différents sites.
légal ? url si oui stp

dernière question, ma xbox est connectée en CPL donc l'accès au net fonctionne (téléchargement maj ok, bande annonce etc) mais comment je peux faire pour transférer des fichiers du pc à la console ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Alco, t'as foiré ta balise spoiler, je sais pas si c'était volontaire mais voila.
Effectivement c'était pas voulu. Désolé pour le spoiler

@jasper: Tu payes seulement si tu veux jouer en ligne. Pour tout ce qui est telechargement de démos/trailers c'est gratos.
Citation :
Publié par Ventilo
30 € L'abo d'un an sur différents sites.
Tiens d'ailleurs, je ne retrouve plus le lien pour désactiver le renouvellement automatique :x

Et petite question !
Un ami va brancher sa console sur le xboxlive pour la 1ère fois, et je suis incapable de me rappeler si j'avais créée un compte via la xbox ou via mon pc. Pourrait on me rafraîchir la mémoire svp ^^'
Citation :
Publié par jasper
légal ? url si oui stp

dernière question, ma xbox est connectée en CPL donc l'accès au net fonctionne (téléchargement maj ok, bande annonce etc) mais comment je peux faire pour transférer des fichiers du pc à la console ?
Y'a tout un sujet sur hardware.fr se sera plus complet. Je sais plus ou j'ai eu le mien, j'ai du taxer kirika a cause d'un compte paypal trop récent pour avoir été vérifié.

http://maximuscards.com/
http://www.livecheap360codes.com/
http://www.xboxlivegold.fr/les_abonn..._xbox_360.html
Bon, je me suis un peu renseigné, et j'ai dû ouvrir la boîte, mais normalement c'est bon Si je me fis à cet article :
- Le numéro de série de la (future) mienne est supérieur à 0843X.
- L'Output de l'alimentation est de 150W.

Donc, si je ne me trompe pas, j'ai donc l'une des dernières versions de la console, la "Jasper" (opposée aux modèles "Falcon" et "Zéphyr"). Donc, normalement, ça devrait être bon

Peut-on me confirmer cela (et accessoirement si la "Jasper" est fiable, ou si j'ai raté un nouveau modèle) s'il-vous-plaît ? Sinon vos impressions personnelles sur vos consoles, selon leurs modèles, m'intéressent aussi

C'est vraiment un vrai parcours du combattant pour dénicher un modèle de console à jour
Pas besoin d'ouvrir la boite, suffit de regarder par le trou sur la boite la date de fabrication
J'ai un pote qui regardait comme ca quand il en a achete une, ça permet d'avoir la plus recente possible ^^.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
....
Honnetement : te prends pas la tête avec ça, si t'as la jasper alors c'est bon. D'apres les derniers chiffres c'est 10% de retour SAV sur ce modèle contre plus 30% contre les autres.
Profite de ta console, au pire si elle ROD : en 1 ou 2 semaines t'en as une autre.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Bon, je me suis un peu renseigné, et j'ai dû ouvrir la boîte, mais normalement c'est bon Si je me fis à cet article :
- Le numéro de série de la (future) mienne est supérieur à 0843X.
- L'Output de l'alimentation est de 150W.
Maintenant ça me titille, où trouve-ton le numéro de série de sa console et l'output de son alim? Merci
Citation :
Publié par Ambregris
Maintenant ça me titille, où trouve-ton le numéro de série de sa console et l'output de son alim? Merci
L'output de l'alim se trouve sur le "bloc" de l'alimentation en question Tu devrais voir "Output : 150W" (ou supérieur) dessus.

Pour le numéro de série, c'est indiqué sur la boîte, sur l'étiquette du code barre (juste au-dessus du code barre) : "LOT NO : 0000X" (remplace les 0 par le numéro actuel). C'est peut être visible sur la console aussi.
Note : à supposer que je ne confonde pas ce numéro avec un autre en fait... Mais ça semble correspondre.

Edit pour en-dessous : Ok ^^ c'était logique, c'est maintenant confirmé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés