Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedare
J'ai regardé une vidéo, ca a l'air pas trop mal, les combats ressemblent vachement a ceux des vieux final fantasy tours par tours, j'aime bien
Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup des cinématiques.
Bah LO est trop proche des FF, ouais. Et niveau cinématique, détrompes toi, y'en a une tétrachiée.
Citation :
Publié par Dunta
Ou pas. Naruto Ultimate Ninja Storm était une exclu PS3. Donc c'est Sony qui a perdu encore une exclu là.
j'en connais qui seront ravi
Citation :
Publié par Aragnis
Bien dégoûté ce soir à 1 contre 100 : je finis 1er d'une série je me dis "Cool je gagne Portal" et là le jeu ne me met pas dans les 3 gagnants.
A peine le temps de me dire WTF et ça me met "Vous êtes le candidat", ah bah pas mal jusqu'à ce qu'arrive la 3ème question "Qui a réalisé Le bal des actrices ?".

Des 3 propositions il me semble que c'est Maïwenn Le Besco, je valide et là le temps s'écoule et je me mets à douter ... douter ... hop joker choix du public qui me plante. GG le mur gagne et moi que dalle.
ah c'était toi ?
j'ai bien ri quand le candidat s'est fait ejécté sur le coup du vaccin obligatoire pour fréquenter des gens (Jolien toi aussi joue : BCG / DT Polio / Hépatite B), à la première question.

Citation :
Ou pas. Naruto Ultimate Ninja Storm était une exclu PS3. Donc c'est Sony qui a perdu encore une exclu là.
Je penche comme Sparrows pour dire plutôt qu'Ubisoft a perdu la licence plutôt sur 360.

@Kedare: jette toi sur Mass Effect et oublie le reste ! (bon Lost Odyssey, c'est quand même un jeu excellent pas tellement pour son scénar' mais pour l'émotion que j'y ai trouvé, la soundtrack est énorme : http://www.youtube.com/view_play_lis...y=lost+odyssey )
Citation :
Publié par puchiko

Je penche comme Sparrows pour dire plutôt qu'Ubisoft a perdu la licence plutôt sur 360.
Dans l'article c'est écrit ça,"Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 will be their first Xbox 360 project."

En fait pour la licence naruto il y avait pas comme "une vente à la découpé", une partie pour Ubisoft et une pour un/d' autre(s) studio ? et celle-ci c'est celle dévellopée sur PS3 non ?
Citation :
Publié par Dunta
Bah LO est trop proche des FF, ouais. Et niveau cinématique, détrompes toi, y'en a une tétrachiée.
Lost Odyssey c'est un Final Fantasy sans la license

-Sergorn
Citation :
Publié par puchiko


@Kedare: jette toi sur Mass Effect et oublie le reste ! (bon Lost Odyssey, c'est quand même un jeu excellent pas tellement pour son scénar' mais pour l'émotion que j'y ai trouvé, la soundtrack est énorme : http://www.youtube.com/view_play_lis...y=lost+odyssey )
Tu lui proposes d'oublier Dead Rising, ça va pas la tête ?
Citation :
Publié par Kafel
Tu lui proposes d'oublier Dead Rising, ça va pas la tête ?
Dead Rising, c'est assez particulier du fait du mode de progression (et j'ai joué à la démomais jamais au jeu, parce que si c'est bon de tuer des zombies au 33 tours ou au katana, j'accrocvhe pas sur le long terme).
Citation :
Publié par Ourukai
Le 1 est un chef d'oeuvre pour moi, de plus le 2 étant la suite directe du 1, ça serait comme commencer un bouquin sans avoir lu le premier chapitre
Exact, je pense que prendre le premier pour patienter et te faire les dents (et te faire plaisir ^^ ) est la bonne solution.
Citation :
Publié par Kedare
Vous me conseillez plutot d'attendre Mass Effect 2 ou de prendre le premier ?
Prend le 1, il vaut clairement le coup. Et si il te plaît pas, je mange mes chaussons.
je lorgne les jeux sur ebay et je trouve souvent des trucs de Hong Kong genre

http://cgi.ebay.fr/Xbox-360-LEFT-4-D...item58850edbb9

bon le mec a 12k ventes, 99.6% de ventes positives et est power seller mais concrètement vous pensez que ça roule ? L'arnaque c'est qu'il y a un délai de livraison de 1 mois ? Compatible avec une console européenne ?
Citation :
Publié par Kedare
Vu les langues ça doit être du PAL donc logiquement c'est compatible...
bah parlons de la compatibilité, quand est ce que je sais si le jeu est compatible où non avec ma console ?
Citation :
Publié par jasper
bah parlons de la compatibilité, quand est ce que je sais si le jeu est compatible où non avec ma console ?
Si le jeu est en PAL, car ta console l'est. (sauf si tu l'as par hasard commandé aux USA, où dans ce cas elle sera en NTSC)
Citation :
Publié par puchiko

Je penche comme Sparrows pour dire plutôt qu'Ubisoft a perdu la licence plutôt sur 360.
Euh quand bien même ce serait le cas ça explique pas pourquoi la suite d'un jeu PS3 passe multi. Donc oui c'est un jeu qui devient multi tout simplement, ça veut pas du tout dire que Ubi va pas encore en faire un de son côté.
Citation :
Publié par Sparrows
Ubisoft a perdu la licence Naruto sur Xbox ?
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 sera multi-plateforme
A priori non Ubisoft à toujours une licence mondiale pour Naruto ( Rien ne va dans ce sens en tout cas )

Pour le passage de Ultimate Ninja Storm sur 360 c'est tout simplement que Namco Bandai à compris qu'il y avait plus de fric à se faire sur du multi supports que sur une simple exclu PS3.

Ça à toujours été un peu leur politique donc c'est pas comme si c'était étonnant ou nouveau.
Moi ca me surprends un peu de voir CyberConnect2 dev sur 360, en général ils sont très pro-playstation. En tout cas c'est une bonne chose, ca fera peut-être enfin un Naruto potable et surtout à jour sur 360.
Namco aussi était tres pro-playstation mais ils ont vite compris comment le marché allait tourner (sans parler de la facilité de dev sur 360 en comparaison de la ps3).
Bon je me suis fait plaisir, je me suis prit Dead Rising et Mass Effect le tout neuf pour 34€ (FDP inclus) sur Amazon
Au final je vais déja avoir une bonne pitite ludothèque pour noel : Halo 3, Halo ODST, Halo Wars, GTA4, Dead Rising, Mass Effect, et mon frere a prit Avatar ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés