[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morthadel
J'sais pas pour vous mais voir ces files d'attente qui rétrécissent en taille à une vitesse folle, c'est pas que ça me fait peur, mais je trouve pas ça hyper rassurant, oui le bon coté c'est qu'on peut jouer quand on veut mais voila...
Il y a moins de monde depuis la grosse vague de ban.
Les bots prennent de la place au même titre que ceux qui macrotent afk. Et là il y a eu une belle purge (temporaire malheureusement, au moins pour les bots, ça revient sans fin).

Et puis de nombreux joueurs vont obligatoirement arrêtés après le mois gratuit aussi. Aion n'est pas tout public, même si ça ratisse assez large pour un jeu non occidental.
Il faut aussi voir qu'avec une meilleure répartition sur les différentes zone du jeu, ncsoft a peut être ouvert en un peu plus grand les vannes étant donné que les jouers se trouvent sur un plus grand espace, il est possible d'en accepter plus.
Citation :
Publié par Berenger
ncsoft a peut être ouvert en un peu plus grand les vannes étant donné que les jouers se trouvent sur un plus grand espace, il est possible d'en accepter plus.
Possible en effet s'il y a une architecture en clusters comme dans Eve.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a moins de monde depuis la grosse vague de ban.
Les bots prennent de la place au même titre que ceux qui macrotent afk. Et là il y a eu une belle purge (temporaire malheureusement, au moins pour les bots, ça revient sans fin).

Et puis de nombreux joueurs vont obligatoirement arrêtés après le mois gratuit aussi. Aion n'est pas tout public, même si ça ratisse assez large pour un jeu non occidental.
Faut arreter avec cette legende du mois gratuit, comme si le nombre max de joueur d'un MMO etait figé le jour de la release (voir des les preco selon certain) et que plus personne n'achetait le jeu ensuite.
Bien sur tout ceux qui ont preco le jeu ou l'on acheter le 2eme jour ne vont pas forcement continuer le jeu apres la periode incluse. Mais quand est il de ceux qui ont acheter le jeu le 2eme jour ou la semaine suivante voir qui vont l'acheter dans les jour qui viennent.

Si tu va faire un tour sur MMO Chart, tu verra que tout les MMO qui ont eut un peu de succes ne comté pas leur nombre max de joueur au debut mais bien plusieur mois apres. Si les files d'attente diminue c'est bien parce q'uil y a eut de nouveau serveur et que petit à petit les joueur migrent vers ceux la pour pouvoir jouer !
Oui vague de ban aidant, ceux qui avaient posé des congés ont finis, l'effet nouveauté s'est amoindri pour les casus, certains ont craqué à cause des files d'attente et on enfin roll leurs perso ailleurs La masse se disperse
Sortie pvp prévue a 21h avec ma guilde, j'arrive 22h je met 20minutes a les rejoindre, je joue 5 minutes avec eux, paf déco du serveur. La vie est cruelle
Citation :
Publié par Megaly
Sortie pvp prévue a 21h avec ma guilde, j'arrive 22h je met 20minutes a les rejoindre, je joue 5 minutes avec eux, paf déco du serveur. La vie est cruelle
Normalement tu peux te reconnecter aussitôt.
Personnellement je viens de remarquer à l'instant la réduction des files d'attentes donc je ne sais pas si ça vient de ça ou de la maintenance des serveurs mais je me tape d'énorme lag. Pourtant mon frère et sa puberté ne sont pas là pour ralentir ma connexion, je me demande ce qui se passe
Urtem :

19H00 : 2min
23H00 : 0



et non, je ne pense pas que les gens fuient en masse.
ils ont migrés, n'ont plus de vacances, jouent différemment, BAN (pour les bot, AFK et erreurs éventuelles) ou fin de période gratuite.

car suivant les zones et les canaux on croise pas mal de monde.
effectivement les zone bas level sont désertes (ou presque) et c'est bien normal tout le monde évolue, on ne croise donc que les retardataire et autre reroll.
Hier soir 21h30 je crois 16 min d'attente 530/530 à peu près
Y a encore une semaine ça frollais les 1h30 2h00 à cette heure la.

Ca ce tasse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés