[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thillbot
Le drame c'est le LAG maintenant !!!
Donc faut ouvrir un topic :

Le fil pour parler du LAG au détriment des fils d'attente
Je supporte mieux la file d'attente que le lag, j'dois dire.
Oue je trouve que les perf s'en ressentent egalement, j'ai meme eu des TP en arriere etc a cause du lag apres ca vient peut etre de ma connexion mais auparavant ca fonctionnait tres bien

Bref faut pas s'inquiéter dans 1 mois (et ça me dérange pas vu que je pexe tranquillement) tout sera beaucoup plus fluide...
Citation :
Publié par clo2008
Vidar, samedi 17h15 > 45minutes d'attente. Enervant lorsqu'on est un casu qui veut jouer une heure par ci, par là ...
C'est certain c'est dur dur à vivre mais ne penses-tu pas qu'en tant que casu; pour ne pas subir les files d'attente, tu aurais dû aller pour bien faire sur un des deux nouveaux serveurs, te permettant ainsi de te connecter lorsque ton emploi du temps te le permet; sans jamais souffrir des files ?
Citation :
Publié par NardPoleon
C'est certain c'est dur dur à vivre mais ne penses-tu pas qu'en tant que casu; pour ne pas subir les files d'attente, tu aurais dû aller pour bien faire sur un des deux nouveaux serveurs, te permettant ainsi de te connecter lorsque ton emploi du temps te le permet; sans jamais souffrir des files ?
Et c'est ce que je fais. Mais du coup, je laisse de coté mon "main" et les "pote" de guilde. C'est pas un drame, mais c'est énervant
Ca fait des semaine que vous pleurez pour que les serveurs soient poussés au max parce que "bouh on veut plus de files d'attente!". NCSoft vous a prévenu, des mecs qui s'y connaissent vous ont également prévenu, mais non, vous pleurez.

Maintenant, NCSoft vous a écouté (soyez heureux), et vous vous plaignez du lag ? Vous savez, une bagnole c'pareil, on peut tenter de la monter au max, mais une fois ce max atteint, le reste déconne en général... Et ouais.

Donc bravo à vous, et ne vous en prenez pas à NCSoft, ils vous ont... écouté, vous, les ignares, pour vous faire plaisir, pour contenter la clientèle.

(Oui désolé, je suis acerbe, mais vous n'êtes jamais contents, vous demandez des trucs débiles, et quand on vous écoute - après vous avoir prévenu que c'était débile - vous pleurez encore.)
Citation :
Publié par Echtelion
Ca fait des semaine que vous pleurez pour que les serveurs soient poussés au max parce que "bouh on veut plus de files d'attente!". NCSoft vous a prévenu, des mecs qui s'y connaissent vous ont également prévenu, mais non, vous pleurez.

Maintenant, NCSoft vous a écouté (soyez heureux), et vous vous plaignez du lag ? Vous savez, une bagnole c'pareil, on peut tenter de la monter au max, mais une fois ce max atteint, le reste déconne en général... Et ouais.

Donc bravo à vous, et ne vous en prenez pas à NCSoft, ils vous ont... écouté, vous, les ignares, pour vous faire plaisir, pour contenter la clientèle.

(Oui désolé, je suis acerbe, mais vous n'êtes jamais contents, vous demandez des trucs débiles, et quand on vous écoute - après vous avoir prévenu que c'était débile - vous pleurez encore.)
C'est bon ? Ca va mieux ? T'as moins mal au ventre ?
Citation :
Publié par clo2008
C'est bon ? Ca va mieux ? T'as moins mal au ventre ?
Oui j'avoue ^^

Mais c'est clairement mon avis, et j'en changerai pas. Ca whine pour un truc, ça whine pour un autre, toujours pareil, on dirait du ping-pong, jamais content, c'est lassant.
Je viens d'avoir Aion.

Tout heureux je part rejoindre mes amis sur Urthem coté asmodien.

Et la surprise impossible de créer des asmodiens sur Urthem a part si on en possède déjà un.

Comment je rejoins mes amis ?

Merci Ncsoft....
Citation :
Publié par Echtelion

Jer doute fortement qu'ils nous aient "ecouté" car sinon il snous aurait plutot donné un transfer de perso

Et pour répondre au dessus les serveur sont déjà plein ras la gueule donc on va pas pleurer si certain ne peuvent rejoindre leur potes. D'ailleurs je comprend pas pourquoi NC n'a pas encore bloqué la création de perso sur certains serveurs
Citation :
Publié par Kebal
Oue je trouve que les perf s'en ressentent egalement, j'ai meme eu des TP en arriere etc a cause du lag apres ca vient peut etre de ma connexion mais auparavant ca fonctionnait tres bien

Bref faut pas s'inquiéter dans 1 mois (et ça me dérange pas vu que je pexe tranquillement) tout sera beaucoup plus fluide...
on est clairement là pour longtemps, prendre son temps, pvp, monter son craft et ne pas rusher betement les niveaux reste à mon avis le meilleur moyen de ne pas se degouter du pex.
Juste une comparaison :

Urtem semaine passée :

Connection à 19h30 => 03h00 de file.

Aujourd'hui
Connection à la même heure => 54 minutes de file.

Pas besoin de me connecter à distance du boulot donc pour être dans la file je me connecterai à 22h30 en rentrant.

ps: ou alors je me connecte et j'afk jump ?
Citation :
Publié par Ediep
Vivement les transferts gratuits quand même...
On y croit ............ un peu. J'ai pas d'exemple d'autre mmo ayant proposer ce genre de service peu de temps après la release
J'aurais voulu savoir comment était les files d'attentes sur Vidar ce weekend ?

Car pour ma part j'attends les migrations ou la fin des files d'attente pour rejouer a ce jeu...

A t'on toujours le droit a 2h d'attente aux heures de pointes ?
Citation :
Publié par Whis / Xandine
Encore 15 jours et le renouvellement d abonnement et ce sera fini les files d attente voir meme peut etre avant
Ça a l'air bien parti pour en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés