[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Themage Uskul
20 pourcent? oO

Stop fumer l'ami
Quand je vois des sujet a 100 page sur les forum anglais et les sujets suprimé sur les forum officiel francais.... ca en fait du monde apres c'est sur 20% c'est vraiment au hasard que j'ai dit ca :s
Citation :
Publié par Masana / Haryuu
Il y a une chose qui m'échappe.

Je m'absente 20 minutes après avoir farmé 3h pour regarder un épisode d'un manga (OP, FMA ...)

Et mon personnage saute automatiquement en boucle. Pourtant mon clavier est inactif...

NCSoft nous incite a sauter en boucle pour mieux nous bannir ?
C'est pas bien de trouver des excuses bidons pour justifier l'utilisation de logiciels pas très légaux

N'empêche que le nombre de personnes qui sautent sur place / avancent dans les murs est juste impressionnant .. C'est assez déroutant quand on met les pieds pour la première fois dans la capitale
Oui c'est vrai c'est déroutant.

Je n'utilise pas de logiciel externe, je suis un bot en moi même. Musique a fond, canal guilde, café, bouffe et go bash 3-4h d'affilés sans soucis.
We have, as you know, recently banned a large number of users for violating our User Agreement. If you found yourself unable to log in after the night, that would be the reason...
Impossible de se connecter pas accès au sevrer d'identification!

Pareil pour tous ! ou juste plus de queue parcque plus accès a la queue !!

Edit c'est bon mais au bout de la 5eme fois !!
Citation :
Publié par Themage Uskul
20 pourcent? oO

Stop fumer l'ami
Ils ont a priori ban tous les comptes passant par des proxys ou en tunneling ce qui peut en effet faire une masse.

Il risque d'y avoir des surprises lundi
Je crois qu'il n'y aura plus de files d'attentes il n' y en avait meme plus sur Suthran un Samedi soir donc

Je pense qu'il y a eu un up de la capacite serveur OU les gens se sont lassés mais je pense plutot a la premiere solution car ca a ete assez soudain...

De plus mais la je ne suis pas sur du tout il me semble qu'il y avait 4 "channel" auparavant, or j'en compte 5 aujourd'hui
Citation :
Publié par Quickz
Ou l'équipe de France qui avait enfin un match où il pouvait marquer des buts et offrir un peu de spectacle
Je pense que c'était en effet une des raisons qui explique l'absence de file d'attente d'hier soir
C'est quoi cette histoire d'aucune file d'attente sur Vidar ?????
Hier en fin d'après-midi, je dis à madame : "chérie, il est 18h00, je vais me mettre en file d'attente pour pouvoir jouer à 21h00" et là, le drame, connexion directe aux personnages.
Du coup, moi : obligé de jouer
Du coup, maman : pas contente
Copier-coller d'un autre post.

Citation :
Passer de 2000 de file d'attente à aucune file d'un soir à l'autre (surtout le vendredi soir), c'est pas logique
La diminution de la file d'attente de ce week end est une conséquence directe des ban massif de NCsoft. (un gros coup pour marquer les esprit et faire de la prévention ?)

Dans la semaine les files d'attente vont probablement reprendre de plus belle quand les ban temporaire seront terminé.
En tout cas ça fait plaisir un week end avec des spots libre
Ils ont augmenté la capacité serveur.
Regarder comme on lag maintenant sur des zones a forte concentration de joueurs ...

Il améliore d'un coté mais détruise de l'autre.

Bref !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés