Refonte de l'xp des quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eolymhn
Bah moi tuer 200 à 300 mobs en tant que Cleric je trouve ça super long ... et surtout hyper répétitif ... Vive les instances et les zones élites en groupe.

Les clichés de dingue ... faut arrêter, le pex no brain ne présente aucun intérêt ... et dire le contraire c'est faire preuve de mauvaise foi. Aucun rapport entre les gamins et le Bash que des conneries. Le bash rebutera seulement tous les gens qui n'ont pas que ça à foutre et qui n'ont pas un temps de jeu démentiel, les gamins ont souvent un temps de jeu supérieur ... et ils se lassent moins vite et sont souvent moins exigeant que les adultes.
C'était dans la volonté de monter dont je parlais. Kevin, 13 ans, aura moins envie de jouer à Aion si, sâchant qu'il est en pyjama et qu'il faudra aller dormir très vite, les phases se révèlent longues et parfois lassante, il lui faudra du courage pour accepter de basher un peu plus chaque soir sans broncher.

Ensuite je faisais allusions aux Kevins, et non pas aux autres joueurs, la prochaine fois évite de penser qu'on fait allusion à toi. Je concois que certains qui ne soient pas des Kevins soient aussi lassés, simplement ils feront, eux, preuve de courage en acceptant et en montant malgré tout.
A voir IG.

J'espère que ça fera un bon compromis, du style une réduction du bash qui semble être assez pesant dans les derniers niveau (je peux pas trop juger, j'me suis pas encore décidé à acheter le jeu où non ..), mais en laisser un peu car c'est une chose qui favorise la création de groupes ..

S'ils font ça j'imagine que c'est essentiellement pour les Européens / US vu que le bash semble pas poser problème aux coréens, donc ça veut dire qu'ils ont l'air de se préoccuper de ce qui se dit par ici
Je suis désolé mais on est sur un jeu a tendance pvp et moi comme beaucoup d'autres je suis sur, n'aimons pas passer des heures à grind un level en bashant du mob (au moins sur d'autres jeux, tu peux bash des quêtes en masse avec une grosse récompense à la clé).

Bref, l'xp a rallonge qui n'a pour but que de rajouter de la durée de vie, sans aucune difficulté en plus puisqu'on a pas affaire à des mobs plus intelligents que la moyenne ou des quêtes originales, ca me gonfle très grave ... Je suis 33 et j'en ai déjà marre de pex donc j'accueille ce up à bras ouvert. Sur un jeu orienté pve, pas de soucis, une phase d'xp longue, etc mais sur un jeu pvp, non merci.

Je joue à Aion pour faire du pvp, pas du bash no brain durant des heures pour gagner 1 lvl (c'est amusant au début mais en solo, je vous assure qu'on débranche le cerveau et on s'assoit dessus ^^).
Citation :
Publié par deezyn
Je suis désolé mais on est sur un jeu a tendance pvp et moi comme beaucoup d'autres je suis sur, l'xp a rallonge qui n'a pour but que de rajouter de la durée de vie sans aucune difficulté en plus puisqu'on a pas à faire à des mobs plus intelligents que la moyenne ou des quêtes originales, ca me gonfle très grave ... Je suis 33 et j'en ai déjà marre de pex sur Aion donc j'accueille ce up à bras ouvert.

Je joue à Aion pour faire du pvp, pas du bash no brain durant des heures pour gagner 1 lvl (c'est amusant au début mais en solo, je vous assure qu'on débranche le cerveau et on s'assoit dessus ^^).
Pour que le pvp haut level, qui se révèlera sans doute l'attrait principal du jeu. Soit bien plus long, la durée de vie de Aion se base sur le fait de pouvoir toujours PVP en complément de l'xp. Attendre level 50 pour pvp en se plaignant de la longueur du bash c'est rigolo.
Citation :
Publié par deezyn
Je suis désolé mais on est sur un jeu a tendance pvp et moi comme beaucoup d'autres je suis sur, l'xp a rallonge qui n'a pour but que de rajouter de la durée de vie sans aucune difficulté en plus puisqu'on a pas à faire à des mobs plus intelligents que la moyenne ou des quêtes originales, ca me gonfle très grave ... Je suis 33 et j'en ai déjà marre de pex sur Aion donc j'accueille ce up à bras ouvert.

Le pvp d'Aion c'est pas au 50 hein. Le pvp d'Aion c'est tout au long de la progression, c'est justement ça qui permet d'alterner avec l'xp quotidienne. Si tu as acheté Aion juste pour pvp au level max, tu t'es planté, fallait acheter Guildwars
Citation :
Publié par Yuyu
Le pvp d'Aion c'est pas au 50 hein. Le pvp d'Aion c'est tout au long de la progression, c'est justement ça qui permet d'alterner avec l'xp quotidienne. Si tu as acheté Aion juste pour pvp au level max, tu t'es planté, fallait acheter Guildwars
Le pvp d'aion c'est au lvl 50.
Je sais très bien ca, bande de naze taunter jolien . Mais le réel intérêt d'un mmo pour moi, c'est toujours au level max que ca se passe. J'aime le pvp sauvage en phase de pex mais si tu pvp, tu xp pas donc c'est un peu chiant au final (ils auraient du claquer de l'xp plus rentable en mode pvp mais bon on peut pas tout avoir).

De toute facon, Aion j'y joue par défaut en attendant mieux et pan ^^ !
Citation :
Publié par deezyn
j'veux pas juger la façon de jouer des soloteurs réguliers (j'ai bien lu que tu ne dis pas que t'étais un soloteur, mais en te lisant j'avais envie de réagir en toute généralité) mais pour moi appréhender Aion d'un point de vue solo n'est pas la meilleure idée pour progresser.
A mon niveau si je n'ai pas la possibilité de jouer en groupe je vais craft ou récolter.
Sinon groupe groupe groupe PvE/PvP et ça passe tout seul !
Euh... le pvp dans Aion est fait pour toute la phase d'xp... sinon je voit pas l'intérêt de l'accès aux abysses au niveau 25, du stuff abyssal (inachetable si vous ne faites pas de pvp et de la prise de forteresse, mais juste les quêtes), des recettes 400+ (si vous les voulez toutes, il faudra prendre des artefacts -> pvp)

En fait, pour être plus précis, Aion permet de pvp et de gagner quelque chose grâce à celà tout au long de la progression.... pourquoi se priver de cet aspect du jeu? Le pvp permet de mieux maitriser son personnage (on ne joue pas contre un joueur comme contre un monstre quelconque), d'avoir du stuff, de s'amuser. Ca ne vous suffit pas, il faut d'abord bash 2 mois avant d'avoir un pvp intéressant? désolé mais LOL.

Citation :
Mais le réel intérêt d'un mmo pour moi, c'est toujours au level max que ca se passe.
re-lol.... heureusement qu'il y a de l'intérêt à pvp avant le niveau max dans un jeu qui se veut pvp hein..... s'il fallait des mois pour qu'un jeu devienne intéressant, personne n'y jouerait
Citation :
Publié par deezyn
Je suis désolé mais on est sur un jeu a tendance pvp et moi comme beaucoup d'autres je suis sur, n'aimons pas passer des heures à grind un level en bashant du mob (au moins sur d'autres jeux, tu peux bash des quêtes en masse avec une grosse récompense à la clé).

Bref, l'xp a rallonge qui n'a pour but que de rajouter de la durée de vie, sans aucune difficulté en plus puisqu'on a pas affaire à des mobs plus intelligents que la moyenne ou des quêtes originales, ca me gonfle très grave ... Je suis 33 et j'en ai déjà marre de pex donc j'accueille ce up à bras ouvert. Sur un jeu orienté pve, pas de soucis, une phase d'xp longue, etc mais sur un jeu pvp, non merci.

Aion est un jeu sur le long terme.
Citation :
Publié par deezyn
De toute facon, Aion j'y joue par défaut en attendant mieux et pan ^^ !
Bouh le vilain troll

Aion, tu l'aimes ou tu le quittes toussa tu vois
Citation :
Publié par LokaThorn
Le pvp d'aion c'est au lvl 50.
Si t'arrive lvl 50 sans avoir jamais rencontré un seul ennemi, moi je dis chapeau.
Sinon, si tu veux parler de l'intérêt du PVP entre les lvl 25-50, chacun a son avis sur la question mais ce n'est pas le topic pour en parler
Heu désolé si ça a déjà été posé mais j'ai pas vu cette question posé :

La refonte se fait uniquement sur la liste de quête du site "traduit" où ce ne sont que des exemples ? Car si c'est le cas c'est peu ...
Citation :
Publié par deezyn

Si tu veux du "instant PvP" Counter Strike est pas mal
Plus sérieusement, il vous faut un jeu facile et avoir tout, tout de suite... Quel intérêt ?

Perso, je trouve AION encore trop rapide a lvler, hier en une instance lvl 25 aux abysses, j'ai fais 85% de ma barre en à peine 1heure.
J'espère que lors du prochain ajout, on aura une augmentation du lvl max.

Marre des MMO fastfood qui se torchent en 2 mois et accessible à tous.

Need du challenge, de la sueur et de la satisfaction à obtenir un perso max lvl.
ce que j'aime bien c 'est surtout les gens level 20/25 qui viennent de faire une pseudo morale sur la durée de l'xp en disant " mais non facile lol ca pex vite "
Citation :
Publié par .Doc'full~
Perso, je trouve AION encore trop rapide a lvler, hier en une instance lvl 25 aux abysses, j'ai fais 85% de ma barre en à peine 1heure.
Cette instance est très spécial hein. C'est du gros gavage d'exp, c'est pas la même chose après
Citation :
Publié par bidet
ce que j'aime bien c 'est surtout les gens level 20/25 qui viennent de faire une pseudo morale sur la durée de l'xp en disant " mais non facile lol ca pex vite "
17 jours pour monter 50, sans parler de la méthode employée, je trouve ça peu, très peu.

en 17 jours de bash non stop sur L2 tu est loin du max.

Quant à WoW 23h pour atteindre le 70.

Donc oui AION est trop facile, morale ou pas.
Citation :
Publié par .Doc'full~
17 jours pour monter 50, sans parler de la méthode employée, je trouve ça peu, très peu.

C'est (très) triste de confondre difficulté et lobotomie.
Couinez, râlez, pleurez, mais perso ... je suis super content de ce changement (et oui, je suis un gros noob, flemmard, qui aime avoir tout prémaché sur un jeu !!!).
Citation :
Publié par .Doc'full~

C'est trop passionnant d'xp dis donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés