Si tu veux du "instant PvP" Counter Strike est pas mal 
Plus sérieusement, il vous faut un jeu facile et avoir tout, tout de suite... Quel intérêt ?
Perso, je trouve AION encore trop rapide a lvler, hier en une instance lvl 25 aux abysses, j'ai fais 85% de ma barre en à peine 1heure.
J'espère que lors du prochain ajout, on aura une augmentation du lvl max.
Marre des MMO fastfood qui se torchent en 2 mois et accessible à tous.
Need du challenge, de la sueur et de la satisfaction à obtenir un perso max lvl.
C'est là toute la différence, je ne vois aucune difficulté à basher le même mob durant des heures pour gagner un level  . Mais bon ici, on juge la difficulté d'un mmo par rapport à un temps de jeu plutot qu'un gameplay dynamique, une ia performante ou que sais je encore  ...
Bref, tant mieux pour vous si vous kiffez ce style de mmo, moi je n'aime pas trop malgré que j'ai déjà pratiqué des mmo encore bien plus hardcore mais quand tu vieillis et que tu ne veux pas passer ton temps à faire une chose répétitive, ca devient lassant quoi.
Bref, je vais retourner sur hello kitty online, c'est tellement mieux (joke bien sur ^^).
Nan perso, tu me claques la même courbe d'xp que là mais avec du full quête déjà, ca me saoulerait moins, j'ai toujours chopper des boutons quand il fallait basher du mob, encore en groupe sur des élites avec une bonne ia, je dis pas mais là voilà quoi  ...
|