Refonte de l'xp des quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu´augmenter l´xp des quêtes et diminuer celle du bashing est un excellent moyen de lutter contre les Power Leveling

et qu´augmenter les récompenses des quêtes et diminuer celle de la revente après bashing (items gris) est un excellent moyen de lutter contre les Gold Farmer

Bientot les Bots vont faire des quêtes
On les voit dejà bashé pour atteindre le level 5 et flammer les canaux
Bref une bonne nouvelle, si comme toutes les nouvelles ils n'abusent pas, comme dit ma maman l'excé en tout nuie.
Citation :
Publié par Bastmanu
et qu´augmenter les récompenses des quêtes et diminuer celle de la revente après bashing (items gris) est un excellent moyen de lutter contre les Gold Farmer
C'est quand même hallucinant d'être infoutu de développer son raisonnement.
Un bot n'est pas sensible à la fatigue ou à la lassitude. Peu importe qu'il lui faille une heure ou dix heures pour obtenir une somme donnée il finira par l'obtenir.
Tu crois qu'ils vont faire quoi les joueurs niveau 50 qui n'ont plus aucune quête et qui devront farmer de façon industrielle pour payer composants & transports ?
Citation :
Publié par .Doc'full~
Si tu veux du "instant PvP" Counter Strike est pas mal
Plus sérieusement, il vous faut un jeu facile et avoir tout, tout de suite... Quel intérêt ?

Perso, je trouve AION encore trop rapide a lvler, hier en une instance lvl 25 aux abysses, j'ai fais 85% de ma barre en à peine 1heure.
J'espère que lors du prochain ajout, on aura une augmentation du lvl max.

Marre des MMO fastfood qui se torchent en 2 mois et accessible à tous.

Need du challenge, de la sueur et de la satisfaction à obtenir un perso max lvl.
C'est là toute la différence, je ne vois aucune difficulté à basher le même mob durant des heures pour gagner un level . Mais bon ici, on juge la difficulté d'un mmo par rapport à un temps de jeu plutot qu'un gameplay dynamique, une ia performante ou que sais je encore ...

Bref, tant mieux pour vous si vous kiffez ce style de mmo, moi je n'aime pas trop malgré que j'ai déjà pratiqué des mmo encore bien plus hardcore mais quand tu vieillis et que tu ne veux pas passer ton temps à faire une chose répétitive, ca devient lassant quoi.

Bref, je vais retourner sur hello kitty online, c'est tellement mieux (joke bien sur ^^).

Nan perso, tu me claques la même courbe d'xp que là mais avec du full quête déjà, ca me saoulerait moins, j'ai toujours chopper des boutons quand il fallait basher du mob, encore en groupe sur des élites avec une bonne ia, je dis pas mais là voilà quoi ...
faut pas généraliser, petit colibri lv 25 ! Ton instance du camps d'entraînement est la seule qui rapporte réellement un max d'XP. Les autres c'est nada ! Et encore nada aussi sur les loots !
"Bof personnellement je suis contre,car savoir que j'ai du galérer pour xp et que prochainement on gagnera de l'xp aussi facilement..."
Quand je lis ça j'ai envie de pleurer.
Sincèrement.
"J'en ai chier les autres doivent en chier".

"J'ai une vie caca les autres doivent avoir une vie caca" ( on reste dans le même domaine )

Citation :
C'est là toute la différence, je ne vois aucune difficulté à basher le même mob durant des heures pour gagner un level . Mais bon ici, on juge la difficulté d'un mmo par rapport à un temps de jeu plutot qu'un gameplay dynamique, une ia performante ou que sais je encore ...
Merci, et encore merci pour ces phrases !
J'ai eu peur de penser étrangement !
Citation :
+1
Moi perso je suis plutot pour sachant que vous donner un ordre d'idée du 41=>42 il faut 49millions et que du 49=>50 il en faut 499 de millions tout se qui pex je prend !

de plus a part les repetable et quelques exeptions au 40+ tu n'as plus QUE des quetes groupe mistmane ect les basheurs fou vous allez en bouffer du pwal croyez moi , les seuls mobs qui restent rentable en xp sont les elites ceux qui veulent up jusqu'au 50 en farmant solo et bien je leur souhaite bon courage et rendez vous dans 6mois si les verres ne vous ont pas encore rongé jusqu'a l'os

Perso au 40 j'ai fait une pause et me suis mis a reroll en attendant les mates qui se co le soir et les retardataire niveau xp
Citation :
Publié par Badbrak
Moi perso je suis plutot pour sachant que vous donner un ordre d'idée du 41=>42 il faut 49millions et que du 49=>50 il en faut 499 de millions tout se qui pex je prend !
C'est complètement faux. Faut juste 100-120M pour faire 49-50.
Content que l'xp des quêtes augmentent ce sera plus plaisant de faire un peu plus de quête car le bashing me transforme en robot

Puis au moins on pourra arrivé à un équivalent bashing/quêtes ce sera beaucoup plus sympas de twister entre les deux car il faut vraiment avouer que les quêtes rapportent vraiment de la mouise
128 million exactement sachant qu'un mob raporte 36-40k en solo il faut en tuer 4 a la minute pour faire 6 million de l'heure soit 20 heure pour le lvl sans compter les pauses !
Citation :
Publié par Bastmanu
Bientot les Bots vont faire des quêtes
Les bots au supermarchés,
les bots à la plage,
les bots font la cuisine,

et prochainement sur vos écrans:
les bots font l'amour

Tu connais pas ces histoires célèbres?
Il était temps d'augmenter l'xp des quêtes. Ca motivera peut-être à les faire. Pour ma part, j'ai zappé presque toutes les quetes de Morheim car elle ne rapportait rien comparé au bashing. Maintenant que je suis 30+, je ne fais que les quêtes qui rapportent plus de 100k xp, ce qui limite pas mal mais bon 100k xp, c'est moins de 10 mobs donc bon, entre courir partout pendant 1h et basher 10 mobs en 3 min, le compte est vite fait.

Si ça s'équilibre, on verra sans doute moins de basheurs et plus de quêteurs.
499 millions pour le niveau 50 , c'est la vérité.
mais la vérité sur les serveurs asiatiques, comme quoi NCsoft a déjà pensé à nous pauvres européens, dès le départ.
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Red face
Salutation,

Ayant été habitué à faire des quêtes et instances dans d'autres MMO pour faire évoluer mes avatars.

je découvre ici que le bashing 'mode coréen' est de rigueur par manque de quêtes à certain niveaux;

Je sais pas.
Certes je suis que lvl 1X mais là, je trouve qu'il y a bcp de quêtes, et vous trouvez que c'est plus rentable de basher ?

je suis plutôt perdu.

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Citation :
Publié par Thorliryn
499 millions pour le niveau 50 , c'est la vérité.
mais la vérité sur les serveurs asiatiques, comme quoi NCsoft a déjà pensé à nous pauvres européens, dès le départ.
Comme je ne suis pas Coréen l affaire sera vite pliée

Qu ils rendent les quétes plus interessantes , plus nobles et les récompenses en Xp plus riches .

Qu ils augmentent les Xp sur les kill en PvP
Qu ils doublent les Xp sur les mobs en zone ennemie .

Quand un jeu est bon il n a pas besoin d artifices de rallonge d Xp pour captiver les joueurs
C'est assez simple, regarde l'xp et le temps que tu mets en tuant 1 mob.

On va dire que si tu es lvl15, ça doit être environ 1000 à 2000 xp/mob (disons 1500) non ? Tu les tues en 30-40 sec environ (ça dépend de la classe et de la bête).

Donc, si une quête te demande de faire plein de voyages qui te prennent 5 min à chaque allé-retour (disons 2), il faut que cette quête te rapporte 22500xp pour qu'elle soit intéressante au niveau gain xp - temps. Si mes souvenirs sont bons, elles sont loin de faire toutes 22500xp au lvl 15.

Maintenant, si c'est des quêtes de bash ou de récupération d'objet et que tu vas dans la zone de toute façon, autant les prendre et faire d'une pierre deux coups.
Sarcastique
Citation :
Publié par Wizzou
C'est assez simple, regarde l'xp et le temps que tu mets en tuant 1 mob.

On va dire que si tu es lvl15, ça doit être environ 1000 à 2000 xp/mob (disons 1500) non ? Tu les tues en 30-40 sec environ (ça dépend de la classe et de la bête).

Donc, si une quête te demande de faire plein de voyages qui te prennent 5 min à chaque allé-retour (disons 2), il faut que cette quête te rapporte 22500xp pour qu'elle soit intéressante au niveau gain xp - temps. Si mes souvenirs sont bons, elles sont loin de faire toutes 22500xp au lvl 15.

Maintenant, si c'est des quêtes de bash ou de récupération d'objet et que tu vas dans la zone de toute façon, autant les prendre et faire d'une pierre deux coups.
Autant d'xp par mob comme même.
En effet ça devient plus intéressant de basher.
Ca a toujours été plus rentable de bash si on cherche l'xp pur et dur.
Mais bon tout le monde ne supporte pas ça, donc avoir des quêtes, métier, et pvp pour varier les occupations, c'est ça qui est bien.
En esperant quand meme que cette modification arrive vite , je serai un peu degouté de up 50 et de voir le patch arriver juste apres
Sinon si je laisse mon petit coté egoiste en stand by , c'est une exellente nouvelle, au pire , on en profitera pour des rerol ( parce que la l'idée de rerol je l'ai deja oubliée )
Citation :
Publié par Wizzou
Il était temps d'augmenter l'xp des quêtes. Ca motivera peut-être à les faire. Pour ma part, j'ai zappé presque toutes les quetes de Morheim car elle ne rapportait rien comparé au bashing. Maintenant que je suis 30+, je ne fais que les quêtes qui rapportent plus de 100k xp, ce qui limite pas mal mais bon 100k xp, c'est moins de 10 mobs donc bon, entre courir partout pendant 1h et basher 10 mobs en 3 min, le compte est vite fait.

Si ça s'équilibre, on verra sans doute moins de basheurs et plus de quêteurs.
je te comprends mais on a des surprises.

Hier encore, côté Ely, je vois une quête d'un mec à Heiron qui me demande des trucs relativement idiots pour 50K d'XP --- quête level 32.
Me tâte, et comme j'étais dans le coin et avec du temps à perdre, je la fais.
Il me donne une suite : parler à un PNJ à Poeta ; tp, fly, hop, surprise !
500000 XP juste pour un blabla.
Le PNJ de poeta me file une autre suite, et devinez quoi, à nouveau 500000XP.
Total, 1M d'xp presque gratuits à côté duquel je serais passé si j'avais zappé la quête initiale à 50000 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés