Refonte de l'xp des quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Franchement, quand je vois qu'ils y en a qui sont déjà presque niveau cinquante, donner encore plus d'xp de quêtes.......Bof bof.

Bientot les pleurs, par-ce-que les gens n'on plus rien a faire.
faut espérer qu'on ne bascule pas non plus dans le easymod style un mmo bien connu de tous.

je prefère en baver et avoir des lvls max a coté de moi qui en ont bavé aussi mais qui méritent leur lvls, que de nouveau un jeu ou le lvl max est donné à n'importe qui.
Citation :
Publié par Margareth
Bonjour,

Franchement, quand je vois qu'ils y en a qui sont déjà presque niveau cinquante, donner encore plus d'xp de quêtes.......Bof bof.

Bientot les pleurs, par-ce-que les gens n'on plus rien a faire.
Il y a justement fort à parier (on remarquera que je ne dis pas que c'est une certitude... bien que ce soit le cas xD ) que ceux qui sont en pointe de leveling ne sont pas ceux qui font les quêtes
Citation :
Publié par Paddzh
faut espérer qu'on ne bascule pas non plus dans le easymod style un mmo bien connu de tous.

je prefère en baver et avoir des lvls max a coté de moi qui en ont bavé aussi mais qui méritent leur lvls, que de nouveau un jeu ou le lvl max est donné à n'importe qui.
Quand tu vois qu'une quête au lvl 45 rapporte 2 millions d'xp et qu'il faut 500 millions d'xp pour passer du lvl 49-50, je pense pas que ca devienne du easymod (ca m'étonnerai de toute façon qu'il y est 250 quêtes au lvl 49...).
Citation :
Publié par Kitano Must Die
C'est clair que proposer une alternative viable au bashing c'est la fin d'un certain élitisme
Non mais bon, ça file une petite idée du comment ça va se passer dans quelques mois

M'enfin c'est clair que ça en aidera, le pick up aux mistmane ça va cancel account en masse.
Up cohérent, même si on est un basheur fou, pas besoin de chercher longtemps avant de voir qu'il y'a un problème, déjà rien qu'au 30, je trouve abhérent de voir des quêtes qui donnent 50 000 d'xp quand je dois en faire 5,8 M.

Ca ne changera pas la progression, il y'aura juste un peu moins de bash. Et la modification est ciblée sur certaines quêtes, donc c'est fait de façon intelligente.
Citation :
Publié par Mygo
Il y a justement fort à parier (on remarquera que je ne dis pas que c'est une certitude... bien que ce soit le cas xD ) que ceux qui sont en pointe de leveling ne sont pas ceux qui font les quêtes
J'avoue.

Perso je joue environ 15h par jours ( oui oui ) depuis la sortie et je ne suis que 34. ( mais je fais beaucoup de PvP )

Alors ceux qui sont 40-45, je le conçois.
Citation :
Publié par Necrobutcher
J'avoue.

Perso je joue environ 15h par jours ( oui oui ) depuis la sortie et je ne suis que 34. ( mais je fais beaucoup de PvP )

Alors ceux qui sont 40-45, je le conçois.
ah bah c'est pas bien de jouer 15h/jours voyons
Yop

Pour moi un bon jeu positionné Pvp n a pas à augmenter artificiellement la phase de pex PvE .

( oui un bon jeu PvE peut trés bien ne faire que celà puisque c est sa vocation )

Excellente nouvelle donc ... vu que ceux qui aiment pexer pourront trés bien roll et reroll
Ils respectent juste leur parole: "On pourra progresser juste en faisant les quêtes."

Rien d'étonnant et content de voir qu'ils sont toujours la dessus.

Merci pour l'info.
Sa existait sa des quêtes qui donnaient 40k XP au level 40 OO, au 25 sa revient a tuer moins de 4mobs, c'est completement inutile, alors au 40^^.

Si c'est juste passer la récompense de certaines des "peu" nombreuses quêtes HL, en les montant à 0.5% du level, c'est comme avoir une quête à 13k au level 25, sa va pas réduire la phase d'xp considérablement pour ceux que sa inquiète^^.
Et pour l'instant, tuer dans les 260-300mobs max pour up 27->28 par exemple, je trouve sa pas super long.
Citation :
Publié par lemauve
Bof personnellement je suis contre,car savoir que j'ai du galérer pour xp et que prochainement on gagnera de l'xp aussi facilement
Ca c'est nul comme argument.

Par contre je trouve aussi que c'est un peu tôt pour ça, normal que les coréens aient ce up xp pour permettre aux nouveaux de rattraper les anciens par contre chez nous le jeu est un peu jeune pour ça.
Franchement, c'est une bonne chose! Les récompenses de quêtes étaient vraiment dérisoire! Et puis si des gens préfèrent bash ça ne les empêchent en rien.
Aujourd'hui ça...
Demain WoW²

J'me suis barré du easy mode pour Aion, car je voulais retrouvé le vrai pex façon FF XI, mais là...
NCsoft devrait comprendre qu'une grosse partie des joueurs sont venus sur Aion pour retrouvé un système OldSchool et non du KikouSkin vite torché.

si il se lance la dedans, ça être "En attendant FF XIV".
Citation :
Publié par Tsundere
Aujourd'hui ça...
Demain WoW²

J'me suis barré du easy mode pour Aion, car je voulais retrouvé le vrai pex façon FF XI, mais là...
NCsoft devrait comprendre qu'une grosse partie des joueurs sont venus sur Aion pour retrouvé un système OldSchool et non du KikouSkin vite torché.

Et pourquoi tu retournes pas sur FF XI, en attendant FF XIV ? (qui, au risque de te décevoir, sera beaucoup plus casual-friendly que le XI )
Citation :
Publié par VaN
Et pourquoi tu retournes pas sur FF XI, en attendant FF XIV ? (qui, au risque de te décevoir, sera beaucoup plus casual-friendly que le XI )
Car ma seule motivation à retourner sur FF XI serait les disputes épiques entre US-JAP.
Citation :
Publié par Tsundere
Aujourd'hui ça...
Demain WoW²

Tu t'avance vraiment mais alors vraiment très fortement en disant ca, de plus wow quand on s'en donne la peine, ta énormément de choses qui peuvent représenter un bon challenge et non pas un simple "olol trop easy".
Citation :
Publié par Tsundere
Car ma seule motivation à retourner sur FF XI serait les disputes épiques entre US-JAP.
Et le contenu axé hardcore-gamer quand même non ? T'en as fait le tour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés