Refonte de l'xp des quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalz
Tu t'avance vraiment mais alors vraiment très fortement en disant ca, de plus wow quand on s'en donne la peine, ta énormément de choses qui peuvent représenter un bon challenge et non pas un simple "olol trop easy".
Je me souviens surtout de bli² qui à commencer léger en simplification au début, beaucoup pensés comme moi que c'était une petite chose, mais de fils en aiguille, on vois ce c'est devenu.
Pour le challenge, j'espère que tu ne parle pas des Hardmodes et des Hauts faits ?
(Je parlerais pas de la pauvre Onyxia remixé, j'en pleure pour elle.)

Citation :
Publié par VaN
Et le contenu axé hardcore-gamer quand même non ? T'en as fait le tour ?
Malheureusement non, mais le teamplay qu'il demandait été vraiment addictif.
Bah les hcg font leur pex en bashant pendant que les casu montent à la même vitesse avec les quest, ttlm est content
Au final, ce n'est pas une mauvaise idée..il y aura plus d'équilibre entre les differentes sortes de joueurs...
Il faut etre honete, les quetes ne sont pas bien payées, on gagne bcp plus d'xp en tuant des mobs pendant cette meme quete qu'en recevant la récompense.

personne a une idée pour quand ca sera fait ici en europe?
franchement ceux qui parlent de difficulté de lvl ça me fait doucement sourire ...
car à part de la patience je ne vois pas quel genre de skill est requis pour lvl up hein ...

moi je constate que le jeu solo est encore bcp trop rentable alors que c'est le pexing en groupe qui apprend réellement à jouer sa classe, repérer les boulets, etc ...
Citation :
Publié par Tram For Ever
franchement ceux qui parlent de difficulté de lvl ça me fait doucement sourire ...
Je n'est pas vraiment parlé de skill pour pex, mais de vitesse.
Citation :
Publié par Tsundere
Je me souviens surtout de bli² qui à commencer léger en simplification au début, beaucoup pensés comme moi que c'était une petite chose, mais de fils en aiguille, on vois ce c'est devenu.
Pour le challenge, j'espère que tu ne parle pas des Hardmodes et des Hauts faits ?
(Je parlerais pas de la pauvre Onyxia remixé, j'en pleure pour elle.)

Par exemple oui, après personnellement je cherche encore la difficulté dans AION la, car pour moi le temps de pex n'en n'est pas une.
Citation :
Publié par Amdurill
Faut pas non plus que ça devienne trop facile d'exp sinon le plaisir d'avoir passer des heures, des jours, des mois sur son perso n'y est plus
ceux qui aiment ca peuvent monter leur perso sans faire de quete
Citation :
Publié par Tsundere
Donc sans profité du contenu (même maigre) du background.
ah ben faut savoir, soit le bash est la panacée, le truc ultime que tout le monde *doit* aimer... soit pas
Un up est en effet plutot bien venu quand je vois au niveau 30 des quetes qui rapportent 48k exp quand un mob m'en rapporte 12k :/.

Maintenant il faudrai aussi que ca ne soit pas trop violent non plus.
C'est pas un mal c'est des quêtes level 45 et +
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Tsundere
Malheureusement non, mais le teamplay qu'il demandait été vraiment addictif.
(Ready to start skillchain!) : (Flaming Arrow) > (ViperBite) ! (Magic) (Burst) (Water) (Can I have it please ?)
Citation :
Publié par Izno
C'est pas un mal c'est des quêtes level 45 et +
Sur le site (traduit via googletrad... ça fait mal aux yeux mais on survit sur le tableau) on peut voir que le up concerne certaines quêtes du level 25 et +.

Donc ils ont travaillé sur beaucoup de quêtes.

Maintenant, dire que c'est trop naze car ça va rendre le jeu trop simple... en quoi c'est difficile de basher 10mobs ? c'est chiant à la rigueur, mais difficile... nan.
Pour certains c'est un plaisir mais pour d'autres c'est une torture et ils préfèrent les quêtes... au moins, chacun pourra XP comme il l'entend.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Quand tu vois qu'une quête au lvl 45 rapporte 2 millions d'xp et qu'il faut 500 millions d'xp pour passer du lvl 49-50, je pense pas que ca devienne du easymod (ca m'étonnerai de toute façon qu'il y est 250 quêtes au lvl 49...).
C'est à peine plus que 100 millions d'XP pour faire 49-50
Citation :
Publié par Tsundere
Aujourd'hui ça...
Demain WoW²

J'me suis barré du easy mode pour Aion, car je voulais retrouvé le vrai pex façon FF XI, mais là...
NCsoft devrait comprendre qu'une grosse partie des joueurs sont venus sur Aion pour retrouvé un système OldSchool et non du KikouSkin vite torché.

si il se lance la dedans, ça être "En attendant FF XIV".
Monter "aussi vite" en faisant des quêtes qu'en bashant ce n'est pas devenir easy mode, attention au raccourcis.

Vu le système de combat, les donjons ouverts remplis d'élites, les bus de mobs, le craft, la bataille au score de certaines instances, on est loin du "easy mode".
Ouais, c'est une bonne chose, mais faut aussi penser aux rewards. Rarement vu de jeu aussi linéaire vis à vis de l'itemisation. Du lvl 1-10, on équipe les rares items en reward de quests, mais passé ce cap, j'ai plus rien équipé (j'ai géré mes équipements grace à mes guildmates via craft, et achat par enchères).

J'espère qu'ils penseront à ça aussi !
Et une refonte du temps de vol j'suis en plein dedans afk ether/jol

Allez 90

Sinon c'est pas mal qui soit ouvert à une refonte quelqu'elle soit on peut leur faire confiance, jusque maintenant que du bonheur !

Bon jeu.
Citation :
Publié par Imrallion
Ouais, c'est une bonne chose, mais faut aussi penser aux rewards. Rarement vu de jeu aussi linéaire vis à vis de l'itemisation. Du lvl 1-10, on équipe les rares items en reward de quests, mais passé ce cap, j'ai plus rien équipé (j'ai géré mes équipements grace à mes guildmates via craft, et achat par enchères).

Enfin ça c'est voulu aussi.
Citation :
Publié par Imrallion

En même temps, il me semble que justement, le craft et le loot sont au coeur du système d'itémisation.

Je trouve cela plus logique (acheter son stuff/le crafter) que de proposer un item X en récompense de quête équivalent à l'item Y de craft, sachant que l'item de craft aura nécessité un sacré investissement alors que la quête aura été bouclé en 15min.

C'est un avis tout à fait personnel ceci dit
Je ne comprend pas très bien ceux qui prônent la lenteur de progression. Non, c'est un zeste trop gentil comme prologue : je ne comprend pas du tout les masochistes qui prônent la lenteur de progression. Parle-t-on là d'une pathologie qui transformerait à leur rétine des quêtes écrites par des romanciers de gare en haute littérature ? Le bashing en exploit sportif ?
le but d'un jeux c'est le divertissement pas l'abrutissement .

Aion est vendu d'un point de vu marketing comme un jeux PvPvE avec prise de forteresse haut a coup de 50-100joueur .

Je pense que ci la majorité de joueur comme mois ce rendent compte que cet accès est brider par un pseudo leveling , illusoire , long, chiant , répétitif qui ne sert a rien pour un joueur PVP il von annuler leur abonnement pour ma par c'est déjà fait .

Donc pour un éditeur vendre un bon jeux pvp c' est un jeux ou personne ne peux atteindre le end game parce que ça ce mérite a coup de leveling intensif pendant des mois .bravo a l'équipe marketing quand on parle de vendre des frigidaires aux esquimaux çe n'est pas une légende .
Citation :
Publié par Lorim McFaith
En même temps, il me semble que justement, le craft et le loot sont au coeur du système d'itémisation.

Je trouve cela plus logique (acheter son stuff/le crafter) que de proposer un item X en récompense de quête équivalent à l'item Y de craft, sachant que l'item de craft aura nécessité un sacré investissement alors que la quête aura été bouclé en 15min.

C'est un avis tout à fait personnel ceci dit
Je suis entièrement d'accord. Je sais, je vais faire hérisser les poils de beaucoup de monde, mais je trouvais l'itemisation de WOW assez idéale. Dans Aion, on voit toujours les même items dans l'hotel des ventes, et grosso modo, par tranche de lvl, il n'y a que 2 ou 3 possibilités d'équipement différentes : le drop, le craft et le reward de quest (un blanc généralement ). Dans WOW, niveau drop y'avait 3 ou 4 possibilités, en craft 1 ou 2 et en reward de quest...des tonnes ^^

J'ai constaté le même problème sur Warhammer Online, c'est dommage, pour moi ça représente beaucoup d'un jeu
de toute facon tout le monde a pas 15 heures de jeux par jours , donc ca va profiter à pas mal de monde.

perso je suis que lvl 26 (presque 27) et je pense pas etre lvl 50 avant 2 à 3 mois au moins. je pense que le patch sera la avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés