Empereur
|
Rien de bien exceptionnel, je vois aucun intérêt a fumer ce truc surtout que j'ai l'impression que tout les parfums ont le même goût.
Kikoolol je fume la chicha. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Narguilé/Chicha/Hooka] Le topic pour les fumeurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis surpris par ce que j'ai lu ici, j'ai toujours pensé que la norme pour la chicha était de crapoter, me serais-je trompé ?
|
![]() |
|
|
Ma copine m'en a offert un petit pour mon annif, j'avais déjà essayé quelques fois, c'est sympa à plusieurs, convivial, et c'est bon je trouve, les goûts je varie, mais c'est vrai que la pomme ça passe super bien.
Modéré par Fioana / KemS |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
I killed the thread.
![]() Je re-up le post, car je cherche toujours sans succès des témoignages d'utilisateurs de narguils shish'art à gaz! ![]() Mairssi! |
![]() |
|
|
J'ai test une chicha avec du whisky avec des amis. Sa deboite mais si tu tires une grosse latte bonjour la chaleur a la gorge.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
|
Si vous voulez un conseil, nettoyez le plus souvent possible le tube, avec un cure-pipe par exemple, parce que c'est à gerber ce qui en sort si on traine trop
![]() |
![]() |
|
|
Hop ! Je remonte le sujet !
Moi qui est un nouveau passionné du narguilé, j'ai débuté cela, il y a maintenant deux ans. Vu que dans ma région, ce n'est pas chose commune où les prix pour des marques sans noms vont jusqu'à 15$ le 50g, je commande maintenant mes charbons/tabac sur le site: www.southsmoke.com Donc, je vais ramener une question. Quelle marque de chicha fumez-vous et quelle saveur ? Moi, je n'ai fumé que du Al-fakher à l'heure actuel. Ma soeur qui m'avait rapporté une pipe à Chicha et ce tabac de Dubaï, je n'ai pas eu la chance d'essayer d'autres choses. Hier, j'ai commandé le charbon "Japanese Charcoals" et j'ai commandé deux 250g, un à la "pêche" et un autre au "raisin". Est-ce qu'il y a en parmi vous qui le fumé avec un filtre ? Que me conseillez-vous comme saveur (outre que apple/double apple/strawberry) et dans quelle marque de ce site ? Merci |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux en trouver sur ce site http://www.smoking-hookah.com/ ou http://www.southsmoke.com/pd_nakhla.cfm ou en Tunisie/Algérie/Espagne/Egypte pour pas cher. Sinon, quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter des charbons sur Paris? J'en ai bientôt presque plus, et j'ai le stock de tabac, donc j'ai pas trop envie de passer commande sur internet juste pour des charbons... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|