Aller à la page... |
[Narguilé/Chicha/Hooka] Le topic pour les fumeurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Alors tout à l'heure en allant acheter du charbon j'ai vu des "pierres à chicha" et le buraliste m'expliquait qu'en fait c'était des "cailloux" imprégnés d'arôme (glycérine et arôme) que l'on mettait à chauffer pour délivrer de la "vapeur". Du coup on ne fume pas de tabac.
http://www.le-narguile.com/product/832724001.asp en vidéo pour le rendu de vapeur: Avez vous déjà essayé ça? |
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
Alors je voulais justement en faire un retour
![]() J'en ai acheté tout à l'heure de la marque http://www.bigg-steam.com/fr/how-to-use.html, du double pomme et de la menthe. Assez déçu par la saveur double pomme et son volume de vapeur par contre la menthe est énorme.J'ai acheté 6.5€ la boite de 100 grammes et après m'être renseigné un peu plus il s'avère que c'est seulement de la Glycérine végétal et des arôme tout comme les liquides de ma clope électronique (sauf que je met du PG dedans). C'est vraiment magique comme truc et je suis conquis par la saveur menthe qui colle un petit "hit" au fond de la gorge. Du coup je crois que je vais tenter, une fois l'un de mes pot fini, de me faire mes propres mixture avec les pierres déjà utilisée. |
![]() |
|
|
Moi je suis aussi déçu par le pomme ou double pomme. J'adore les menthe, citron et cerise et je me suis fait un mix perso citron menthe.
Voilà la marque que j'achète : http://www.herbal-chicha.com/15-shiazo Et je vais essayer celle la : http://www.herbal-chicha.com/106-hydro-vapor |
![]() |
|
|
J'ai pas de charbon électrique, mais plusieurs fois j'ai failli franchir le pas. Donc moi aussi je suis intéressé par des témoignages.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|