Farlos Cantana |
Trouver plus de messages par Farlos Cantana |
Aller à la page... |
[Narguilé/Chicha/Hooka] Le topic pour les fumeurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Remonte petite discussion, remonte !
Des sites, conseils à me donner pour l'achat d'un narguilé ? Aucune possibilité d'achat en boutique où je réside. ![]() |
![]() |
|
|
Moi et des amis avons commandé sur mistersmoke.
C'est pas excessivement cher, le colis arrive vite et y'a pas mal d'accessoires pour la préparation et le nettoyage. |
![]() |
|
|
Citation :
Le tabac, faut passer par des sites US si tu veux autre chose que les tabacs douteux vendus par les buralistes en france. La référence c'est Hookah-Shiha, tu y trouvera tout ce qui est Al Faker, Starbuzz, Hookafina, Tangiers, Fantasia... Mais là, mieux vaut faire des grosses commandes, pour rentabiliser les frais de port. 3-4 Kg minimum. Pour le matériel, tu as quelques boutiques décentes qui comment à émerger : Narguistore et Vente de Chicha. T'y trouve les QT (chicha de référence) et quelques bons accessoires comme les tuyau Nammor. Enfin pour les charbons, tout dépend de ce que tu utilises. Pour les instantanés, je ne saurai pas te dire, personnellement j'achète mes Three Kings à Bellevile (6e la boite de 100) Pour les naturels, j'utilise des bamboocha et le mieux que j'ai trouvé pour l'instant c'est S-Factory : http://www.planete-sfactory.com/p329...duct_info.html Tu peux prendre tes instatannés dessus au pire, ils sont généralement assez cool, ils t'offrent des cadeaux à chaque fois. La dernière fois pour 50€ de commande j'ai eu le droit à deux briquets et trois rouleaux de charbons en plus, c'est déjà ça. En effet, à l'époque je n'avais gouté que deux AF vraiment douteux : Strawberry et Golden Strawberry. Depuis j'ai découvert les tabacs de référence AF : Double Pomme, Raisin Menthe, Réglisse principalement et j'en fume régulièrement. ![]() |
![]() |
|
|
Je n'en attendais pas tant ! Vos réponses me ravissent
![]() Je vais faire un tour sur le site donné plus haut, je verrais bien sur quelle chicha je jetterai mon dévolu ! ![]() |
![]() |
|
|
Hello, juste pour savoir :
- le tabac à chicha se trouve dans n'importe quel tabac ou juste certains ? - ça vaut combien ? |
![]() |
|
|
Je parlais du tabac pour la chicha ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le minimum en qualité/quantité ?
|
![]() |
|
|
J'ai 50g de Nakhla pour4/5€.
|
![]() |
|
|
dac merci
![]() |
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|