Bagnard
|
Priver de jeu video des enfants c'est un devoir des fois on voit des jeunes de 15-16 addict enfermés dans leur monde cf : http://www.e-enfance.org/blog/index..../14-laddiction
Le manque de modération le serveur héroïque pour le insultes => les gosses viennent se défouler sur dofus un point c'est tout (les grands aussi mais autres raisons ^^) La petite fille d'une amie à commencer dof car oui c'est mignon c'est pour enfant 5 min après elle demandait maman c'est quoi faire strip à la cam car un gentil m'a donné des cadeaux et me demande strip à la cam pour continuer cadeau et jouer ensemble ... Je parle même pas du phénomène facebook ou on voit toute la vie privée des gens et avec peu d'infos on peut retrouver un gosse naif dans sa vraie vie ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus, interdit aux gens matures?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Facebook est interdit aux enfants (la loi americaine tout ca, pas d'informations sur les moins de 13ans, qui ne sont meme pas autorises a s'inscrire sur les forums sans papier envoyé a un truc special).
Maintenant, les enfants sur Dofus ne mettent pas leur nom... Tu vois, t'as qu'a aller sur la page Dofus sur Facebook. Apres tu peux trouver des gens. Mais c'est pareil qu'en retrouvant leur blog qu'ils mettent en lien dans leur profil sur le forum. Pour les plus jeunes, je conseille ce site (aussi pour les plus agés d'ailleurs) : http://www.vinzetlou.net/ Voila, sur la page de facebook la plus active : http://www.facebook.com/id=891680547.516676450..1 J'ai vérifié les dix dernieres personnes a avoir publié des messages. Aucune d'entre elles n'a une page ouverte : On peut voir leur photo de profil et leur liste d'amis. Rien de plus. Bien loin des blogs ou on trouve les photos d'eux et de leurs copains, le nom de leur college, des photos devant chez eux, etc... |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai justement vu ça au cours de ma formation. Les pédagogues de tous poils tendent à appliquer à la lettre ce qu'ils lisent dans les livres de psychologie ou de psychanalyse. Rien n'est plus dangereux et il faut ici faire la différence entre une "méthode" et une "technique". Les livre de Dolto sont des techniques et les appliquer comme des méthodes peut faire beaucoup de dégâts. Caroline Elliatcheff s'est même demandé si elle ne devait pas arrêter d'écrire eut égard aux dégâts que l'on a fait en son nom. Un exemple provenant de cet uteur est la croyance qu'il faut pouvoir tout dire aux enfants... oui, mais pas n'importe comment (l'exemple de son livre : un responsable péda qui va dire à une gamine de 6 ans que sa mère ne veut plus la voir parce qu'elle est le fruit d'un viol en temps de guerre. Épisode qui s'est produit alors même que l'auteure était dans l'établissement). Ne dit-on pas que le pire ennemi d'un maître est son disciple? C'est une tendance typiquement française ça, qu'on ne considère que les brochures distribuées dans votre pays destinées à "dépister" par soi-même les dépressions. Ce qui me fait penser à ceci : http://www.dailymotion.com/video/x7s...is-groland_fun Bah oui, appliquer tout bêtement... ou quand les parents se prennent pour des psychologues ou des thérapeutes... |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Hop hop, pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Tyg dit un mot sur la nouvelle option "signaler le joueur" dans la zone 48 ^^.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|