Aller à la page... |
Dofus, interdit aux gens matures?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ça intéresse personne de m'voir écrire que j'ai manger des PRINGLES hier a 15h34. Mis à part (PEUT ÊTRE) Mes interlocuteurs ![]() Je crois que t'es le genre de personne à réprimander tout le monde IG parce qu'ils ne parlent pas correctement/comme bon te semble, j'me trompe ? ![]() Parlons de L'IRL un peu, vu que c'est le domaine où tu t'sens le plus à l'aise : T'es dans le train, le train est bondé de monde, et à coté de toi, t'as des jeunes qui parlent de leur exploi2ouf "oé salu g lanssé 1 bonbe do sur le proffe *mdr irl* ss tro fore", Tu vas leur gueuler dessus parce qu'ils parlent entre eux, et que t'en a rien à battre de leur vie ? Tu vas leur dire de se parler par sms ? Avec un papier et un stylo ? Citation :
Citation :
![]() Y'a aucun jeu où les règles sont à 100% Respectées. Y'a aussi nulle part IRL, où les lois sont respectées à 100%. ![]() Et c'est p'tet con c'que je dis, mais c'est la réalité. Donc faut pas esperer qu'IG, dans dofus, dans le jeu on y'a une super grosse majorité de kikoorebel, que les règles se feront respectées. Citation :
![]() [Modéré par Seif' : Ok.] Et si personne dit, dès leur enfance, que insulter à tout va c'est pas bien, c'est pas à 15ans qu'on va régler le problème dans leurs têtes. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|