Les ailes et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erazulh
Je suis pas sûr que les concepteurs du jeu soient complètement débiles.
Donc une durée de 3sec avec un anim de 2sec, ca doit être fait exprès.
C'est pas fait pour tuer tout le monde en 1v1 ?

C'est bien pour permettre à ton healer de respirer.
C'est bien pour rouler sur les fuyards (sprint+lockdown).
C'est bien pour que ton groupe bourrine tranquille sans pb de portée.

Je pense

C'est bien ce que je dis nous sommes dans un jeu de groupe et il faut pas s attendre a tout roxxé au lvl 25, et sinon pour le lock down je pense que c'est aussi pour pouvoir utilisé le skill lvl 45 pour enlever les ailes d une cible.
Citation :
Publié par mayé35
C'est bien ce que je dis nous sommes dans un jeu de groupe et il faut pas s attendre a tout roxxé au lvl 25, et sinon pour le lock down je pense que c'est aussi pour pouvoir utilisé le skill lvl 45 pour enlever les ailes d une cible.
C'est bien ce que tu dis ouais, mais tu dis aussi être le premier à râler. C'est mal.
Citation :
Publié par Erazulh
C'est bien ce que tu dis ouais, mais tu dis aussi être le premier à râler. C'est mal.
Mais je n ai pas whine sur un fofo etant un raleur de base autre chose venant de moi aurai ete etonnant dans un premier temps

Ce que je veux dire a travers mes divers posts c'est que tant qu on aura pas pex les cac se feront gank a la pelle c'est tout (moi le premier).

Donc go pex et on en reparle dans 2 mois.
donc en bref:

_ les classes de cac sont injouables en pvp solo contrairement aux classes ranged

_ les classes de cac ont besoin d'un groupe bien huilé pour pvp
Citation :
Publié par Yulh
donc en bref:

_ les classes de cac sont injouables en pvp solo contrairement aux classes ranged

MAIS QUE FAIT NCSOFT ?!!!

Citation :
Publié par Yulh
donc en bref:

Les assassins n'ont aucun problème pour solo au lvl50. Et de toute manière sans fufu c'est très dangereux de se balader en solo.

Ah et j'oubliais que les casters font du 1vs 5 facilement ... Ne me dites pas que vous avez du mal à passer hors de portée.
cac injouable en pvp ? haha

tu diras ça aux assa qui me kill avant que je destun alors que je tape tranquille quelque chose au sol ><

ou aux templar @ 20 min pour en tuer un à deux (sm - aede) "resist, resist resist lol"

gladia pas vu par contre.

Sm inside
Bizarre que les cac aiment pas le vol, le kitting est justement plus dur quand la vitesse des 2 joueurs est doublée.

En tant que rodeur je perd je jump shot en vol ce qui bride un peu le dps et je trouve que les combats contre templars ou glad sont bcp plus tranquilles à gérer qd on est tous les 2 au sol plutot que tous les 2 en vol. Aprés, peut être que c'est un peu différent pour les casters.
je voudrais juste répondre au cac qui se plainent des ailes dans le pvp au abysse.

je voudrais juste dire que je vous comprend, car moi je joue sorcier et quand je vois un cac en vol ou au sol, je le déboite sans qu'il arrive à me retirer mon bouclier, je cast meme jusque à ce qu'il arrive au cac tellement je sais qu'il aura juste le temps de me donner une petite baff avant que je me retrouve à 20m de lui en un coup d'aile.

Mais pour les sorcier (je suis lvl 30) aussi il y a un problème, celui des personne qui se sauvent et qui sont irrattrapable, à part lui courir apres et placer les deux dots qui mettront 1h à le tuer si il n'a pas encore rejoin des amis ou des pnj, je ne peut rien cast, car mon cast le plus court c'est 2secs et en 2secs il est deja loins, si je l'enracine il peut use popo et dispel, la popo up plus vite que l'enracinement, en plus l'enracinement casse sur le 1er dégâts, meme quand j'arrive à placer le snar de chaine de glace il arrive quand meme à aller trop loin, si je décide de m'arreter pour cast.
Je parle pas des clerc qui ont un enracinement sur cd super court et qui peut donc se sauver sans aucun pb.

Bref je trouve que le pvp avec les ailes peut etre fun, mais encore trop brouillon, je préfère quand meme le pvp en zone normal.
J'aime bien le pvp en vol, en général, ça se joue au temps de vol pour ma part. Etant templier, j'ai gagné plus de combats en vol en laissant le mec se crasher au sol misérablement qu'en lui plantant mon épée dans le corps (ceci pour 2 raisons : je ne tape pas spécialement fort - bien que j'ai presque le meilleur équipement dispo -, et surtout, j'ai beaucoup de mal à placer ne serait-ce qu'un coup en l'air, en tout cas c'est presque impossible sur une cible mobile).

J'ai participé à pas mal de courses poursuites, et c'est bien marrant de tenter des feintes pour s'enfuir, ou de poursuivre quelqu'un jusqu'à l'épuisement complet de son temps de vol.
Pour moi le pvp en vol est nettement a revoir. Inutilisable pour des gens jouant cac.

Alors au debut je pensais que j avais des latences. En sprint en vol , je rattrapais sans probleme les mecs, et je remarquais donc que j etais dans l impossibilite de frapper ma cible. La ptite voix me spammant de vous n est pas a portee.

Bref, en discutant un peu, j ai vite remarque que c etait un trait commun a tout les cac.

Il y a donc un probleme pour moi à mon sens.

PS : dsl une des touches de mon clavier est naze, voila donc pourquoi mon texte comporte des fautes d ortho.
Les ailes ? sa aide à fear dans tous les sens, sans se fouler, les joueurs qui sautent dans les ravins et déploient leurs ailes au dernier moment, les "versions collector" qui on plus de temps de vol que des ailes à 1M ect ect.

Les abysses un lieu où voler pourrait être intéressant si le temps de vol ne servait pas qu'à traverser les 3km de vide sans vie qui séparent chaque île et où la routine du "je vole 1min, et je claque des popo jusqu'à devoir atterrir pour récupérer mon temps de vol" ne sincrustée pas trop vite, surtout qu'au final on vole plus pour éviter les mobs que pour se battre lol.
Je joue sorcier (oui, je remet dans le contexte).

Pour le pvp en vol, il me semble évident qu'il n'est actuellement pas équilibré entre cac et distance (et que ça soit très frustrant pour les joueurs jouant cac).

Par contre, il est / sera à mon avis beaucoup plus équilibré avec les bonus de vitesse de vol (stuff+parchemin) et les différentes compos.
(Bah oui, si on augmente la vitesse de vol de tout le monde; et que 2 contrôle des distance sont contrés par popo, ça doit forcement changer la donne).

Pour ma part, j'aime beaucoup le principe d'avoir des combat aériens et je trouve que ça ajoute un aspect stratégique au jeu assez intéressant

Bref attendons de voir comment tout va se passer quand les joueurs pourront tous exploiter le maximum de leurs capacités de vol. Aujourd'hui très peu de joueurs ont des augmentation de vitesse de vol; ce n'est pas un pb de lvl mais plus un problème de crafts/crafteurs.

Pour être plus explicite, a mon avis un cac qui aujourd'hui a ses popo de dispell + racines et un tit parchemin de vitesse de vol contre un range qui n'en a pas; je donne pas chère du range
Si les 2 ont ces boosts/compos la, ça sera plus équilibré entre cac/distance que ça ne l'est sans.
En tant que templier, j'évite de soloter quoique ce soit aux abysses. Je sais aussi que je garde la possibilité de fuir contre la plupart des classes.

Quand je me balade en groupe et que le rapport des forces est en notre défaveur, je peux tout à fait tenter des trucs. Sauf en vol.

C'est vraiment insupportable d'essayer de taper un mec qui veut pas que tu le touches. Et les seules fois où je l'atteins, je le chatouille (et je ne peux pas placer de combos bien sûr...)

Peut être que ce sera différent aux niveaux 45+ mais il n'en reste pas moins que la phase de leveling étant longue, ce désavantage des cacs est assez horripilant.

Mais ce qui me choque le plus, c'est surtout que les stigmas bas level des rangers et des sorciers soient des stigmas de CC. Imaginons que la forme d'arbre ou le silence se débloquent au level 35, il y aurait je suis sûr une bien meilleure jouabilité générale pour tout le monde aux abysses infèrieures.
Citation :
lorsque les nouveaux abysses sortiront les classes distance resterons dans la zone a vol et les cac iront dans la zone sans vol ^^
Je suis sorcier et je trouve les combat au sol plus simple, mon temps de cast n'est pas plus rapide en vol ca reste 2 a 4 secondes (a part pr les rares instants) la vitesse de déplacement des mecs qui me fonce dessus, en revanche elle est plus rapide. Au sol tu balances 2 fois plus de sort avant que le mec soit presque sur toi et que tu doives le root/sleep ou juste reculer donc tu peux hit and run bcp plus facilement qu'en vol ou le cac arrive sur toi direct, sans parler des buffs/debuff lié au vol ni du faite que le tp en arrière ne marche qu'au sol etc...
Les cac ont qq pbs de + en vol mais a mon avis c'est pour beaucoup une question d'habitude.
Quand y aura des abyss sans vol je prendrais du plaisir a y aller (j'alternerai surement)
Je suis clerc,

étrangement je trouve que les gens qui se plaignent le plus sont les classes au cac,
hors le clerc ne peut pas compter sur son smite combo pour tuer, il doit alterner avec son coup de marteau pour tenter le stun et pouvoir placer une autre chaine,

or pour placer mon coup de marteau en l'air comme au sol suis comme un cac, et je trouve aucune difficulté à le faire.

A mon avis le soucis des combats en vol vient surtout de l'axe vertical, avant on perdait la cible on tournait de droite à gauche pour la retrouver, la il faut ajouter haut et bas, mais aion permet quand même de pouvoir se rendre sur la cible même sans la voir pour peu qu'on l'a en cible.

Ca aide beaucoup ça, on lance son attaque et pouf par magie le cac va tranquillou en direction de sa cible, ca laisse largement le temps d'ajuster sa caméra.

Comme je vois venir les raleurs en disant que clerc ca cast etc, j'ai aucun difficulté à me déplacer en l'air quand je joue le gladiateur de ma chérie,

Une question d'habitude surement,

Au plaisir,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés