Les ailes et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
A choisir entre une arme moins bien qui me permet de taper et une arme qui rox mais avec laquelle je peux pas taper, mon choix est vite fait
En meme temps je me dis que ca changera pas grand chose au final, ca nous permettra de mettre 1 baffe de plus avant que la cible passe hors de portée.
Ah les fameuses armes extensibles ! et vous pensez que cela va sauver le pvp aérien pour les cac ? Encore faut il en obtenir ! Un peu comme obtenir les bon stigma pour pvp sinon tu galères, genre la prise à la cheville des glad. C'est beau d'avoir un rêve. En attendant d'obtenir les bons outils, la tendance est plutôt d'être victime que bourreau.

Cac c'est pour Pve ? Même pas. Quel plaisir d'être sur un boss qui lance son aoe pendant la durée de l'animation d'une skill et donc qu'on ne peut pas éviter à temps !
Qui a dit que le gameplay d'Aion n'était pas rigide ?

Ne pas pouvoir bouger pendant 0.5 sec à la fin de chaque sort/compétence c'est une bouse sans nom... Ah oui les animations sont belles, c'est génial. Je me vois bien pendant un combat sous les coups de haches faire les jolis gestes d'une danseuse étoile pour lancer chaque sort .

C'est comme devoir être immobile pour lancer certaines compétences "instantanés", c'est magnifique .
Sur le principe, le vol reste assez sympathique... en pratique, ca va demander de prendre une certaines habitudes. Je parle en tant que CAC et pour l'instant je trouve ca un peu injouable...

Tu colles ta cible, tu n'es pas à portée : sur terre c'est déjà chiant, en l'air c'est une horreur. Les mini persos sont impossible à suivre.

Ca reste mes premières impressions. Je compte bien pratiquer plus et prendre le coup, plutôt que d'en rester là.
Ouai va falloir un peut d'entraînements mais le fait que le perso pile devant un ennemis pour donner un coup c'est

Tu tape, le mec se barre donc tu le touche quand même et ca même si il est hors portée mais pour l'attaque suivante c'est repartie ....

heureusement sur Aède il y a que 1 coup qui requiert que le personnage soit statique.
En faite si tu as personne qui te cc ta cible, en tant que mélée tu feras rien.
Le problème c'est qu'actuellement c'est ffa les combats...

Reste la solution de repérer un joueur qui vient de tomber au sol, et de lui foncer dessus, c'est un freekill
Perso je suis pas trop fan non plus , j'aime bien le fait de volé , mais pour le moment les combats en vole mon pas franchement plus.
Mais quand je vois des gens qui te dise tu vera quand tu sera 50 et stuffé ca sera plus la meme , pour les gros gammer qui seront 50 en 1 mois et stuffé en 1 mois de plus ok , pour le reste ils commenceront a s'amusé dans combat volant dans 1 ans ? .
Mouarf et vous continuez de whine? Le jeu vous plait pas? Vous etes libre de le quitter 80% du pvp ce fait en vol. Et si vous faisiez du pvp avec un groupe, demander au clerc de heal ET dispel ainsi qu a un ranger de vous assist avec leur snare sur votre cible, a ce moment la osef des animes qui font que le perso s arrete le focus cours moins vite que vous.


Allo c'est fini les BG de wow ou on fait du ffa go vous trouvez une legion et des personnes avec qui jouer sinon ben bon retour sur wow.
Effectivement, lorsque tu solos certaines choses sont pénibles mais bon "logique" la plupart du temps.

Par contre une fois en duo-trio ou grp legion là c'est vraiment plus la même. Lorsqu'une cible est annoncée les cac se jettent dessus et un range s'occupe du premier cc histoire de et là c'est le carnage. Un vrai plaisir à ce moment là. Rien ne vaut le jeu en groupe.
préfére le solo comme sensation ^^
c'est beaucoup plus jouissif de sortir vainqueur d'un combat solo qu'en groupe
Surtout si le combat a été beau , en groupe c'est plus du carnage que de la beauté...
Citation :
Publié par mayé35
Mouarf et vous continuez de whine? Le jeu vous plait pas? Vous etes libre de le quitter 80% du pvp ce fait en vol.
D'où la prochaine abysse qui ne sera que terrestre. CQFD.

Citation :
Publié par mayé35
Et si vous faisiez du pvp avec un groupe, demander au clerc de heal ET dispel ainsi qu a un ranger de vous assist avec leur snare sur votre cible, a ce moment la osef des animes qui font que le perso s arrete le focus cours moins vite que vous.


Allo c'est fini les BG de wow ou on fait du ffa go vous trouvez une legion et des personnes avec qui jouer sinon ben bon retour sur wow.
Heureusement que wow a inventé tous ces principes... on en serait où sinon ?
C'est plus du au groupe qui a la plus grosse de toute facon.

Quant au PGM qui nous dit de retourner sur WoW, quand on y a jamais joué on va ou?
Pointer du doigts les lacunes du jeu ne veut pas dire qu'on veut partir mais qu'il faudrait se pencher dessus afin d'améliorer la jouabilité.
C'est pas parce que le gameplay est en bois que le jeu ne nous plaît pas... Il y a suffisamment de bon points dans le jeu pour justifier le fait de jouer malgré ça. Cela dit s'ils pouvaient améliorés ça serait pas plus mal. Au fait j'ai jamais joué à WoW non plus...
Et en groupe vous avez essayé ? Parce que dans notre guilde, les cac prennent leurs pieds, avec du monde qui cc et un clerc qui deroot à tour de bras, ça change tout. Et puis limiter le pvp au pvp ; bas lvl ; solo ; voila quoi...

Après je me trompe peut être, des cac jouant en groupe peuvent confirmer ou infirmer ?

Des classes pas balanced entre elles, qui incitent à grouper pour survivre, moi j'approuve.

J'avoue je joue clerc, mais c'est en groupe que je m'éclate le plus.
Citation :
Publié par Cyliah

Des classes pas balanced entre elles, qui incitent à grouper pour survivre, moi j'approuve.

J'avoue je joue clerc, mais c'est en groupe que je m'éclate le plus.
Voila. Je suis templier et je prends beaucoup de plaisir de groupe en assist avec un glad, un range qui cc la cible et un clerc qui me dispel (le glad également d'ailleurs). Alors que solo contre certaines classe j'ai juste aucune chance pour le moment, mais ça ne me dérange pas pour moi c'est le pvp de groupe qui est le plus "jouissif".
Je joue aussi clerc et j'ai la même sensation de rigidité, vraiment cette animation de 0.5 sec à la fin de chaque cast m'exaspère au plus haut point.

C'est probablement la phase d'adaptation entre ce MMO et celui d'où je viens, mais je me souviens pas qu'elle ait été aussi difficile la première fois que j'ai changé de MMO. Là vraiment j'ai du mal à prendre du plaisir en jouant mon personnage, que ça soit en solo ou en groupe, en PvE ou en PvP.
Et sur la terre, c'est pas mieux.

Ce week-end, aède 22 qui ballade dans Morheim ; je spotte un assassin (Trist, si tu passes par là ). Je lui tombe dessus comme une sauvage, je le tombe à 15% de vie, hop fufu. Je le retrouve, 15% de vie, fufu. On a fait la moitié de la map comme ça. J'ai dû le retrouver après fufu une bonne dizaine de fois. Dès qu'il perdait (parce qu'un assassin contre un aède, bonne chance), il passait en fufu. Pas vraiment drôle en fait
Citation :
Publié par Shiffu
Quant au PGM qui nous dit de retourner sur WoW, quand on y a jamais joué on va ou?
Pointer du doigts les lacunes du jeu ne veut pas dire qu'on veut partir mais qu'il faudrait se pencher dessus afin d'améliorer la jouabilité.

WoW est un exemple, perso j ai aucun probleme de game play, alors oui ce n est pas instantané, oui nos perso s arrete et apres? On s adapte, on anticipe, je ne voie aucune lacune dans le jeu a ce niveau car toutes les classes sans exceptions sont sujet a ce type d anime, encore une fois ce jeu est nouveau et j en ai rien a faire de savoir que vous preferez tel ou tel truc dans un autre jeu, ici c'est comme sa on fait avec ou on passe son chemin a force sa saoul de voir toujours les memes pleurer parce que c'est pas comme si ou comme sa.

Quand vous avez un poste donné dans une entreprise et que vous changé de boite mais pas de job le travail sera pas exactement le meme alors stop ouin ouin avec votre pvp 1V1 bidon et jouez en groupe ou finissez votre lvling ( je pense surtout aux cac la).
Pardon j'ai rien dit ce jeu est parfait, pas besoin d'en discuter, je delete mon compte JoL, je recommencerai plus c'est promis.

PS : Merci de m'avoir ouvert les yeux, tu as raison c'est incontestable.
Citation :
Publié par Squallyx
Pardon j'ai rien dit ce jeu est parfait, pas besoin d'en discuter, je delete mon compte JoL, je recommencerai plus c'est promis.

PS : Merci de m'avoir ouvert les yeux, tu as raison c'est incontestable.
Sans tomber la dedans tu peux admettre que le jeu est proposé comme ça, cette mécanique fait partie du jeu, pourquoi ne pas l'accepter ?

Pour enlever des trucs style caméra intelligente, ok (ou mettre une option), mais toi tu leur demandes de re développer le jeu
Aion scotche au départ, c'est sûr. Puis plus on avance, on commence le pvp et là... Déception.

Pour l'instant je trouve Aion LOIN derrière War en termes de jouabilité en PvP.

Attention : je parle de réactivité de personnage. C'est statique que ça en peut plus.

Et je ne parle même pas du bug de perte de curseur, ou de clic gauche qui se met à ne plus fonctionner pour faire tourner la caméra, voire de caméra qui ne peut pas rester tournée.

Heureusement que les combats en 3d apportent de la fraîcheur.

Bref, wait & see le level 50 pour voir si ça s'améliore.
Citation :
Publié par Squallyx
Pardon j'ai rien dit ce jeu est parfait, pas besoin d'en discuter, je delete mon compte JoL, je recommencerai plus c'est promis.

PS : Merci de m'avoir ouvert les yeux, tu as raison c'est incontestable.

Jamais dis que j avais raison,

la raison de mes postes c'est que je vois que des ouin ouin a tours de bras et sa gave, le jeu est nouveau personne est 50 et sa whine deja. C'est pour sa que mes postes sont a la limite du troll, qu on rale a propos de l équilibre je peu le comprendre mais qu on rale a propos du vole alors que le jeu a 2 semaines et que personne gere sa classe comme il faut sa me depasse.
Je suis le premier a raler sur mumble a propos de certaines anime (notament le lock down du glad durée de l immobilisation 3 sec durée de l anime 2sec..). Mais il faut pas oublier qu un temps d adaptation est necessaire quand on commence un nouveau jeu et c'est sa que je deplore. Les mecs pleurent deja alors qu ils sont pas foutu de faire un chain skill correct. La generation emo rogue spé stunlock debile en mod free win est la en train de pleuré car elle peu pas roxx tout de suite, je repond qu il faut attendre et finir de pex et de ce stuff c'est tout.
Citation :
Publié par mayé35
notament le lock down du glad durée de l immobilisation 3 sec durée de l anime 2sec..
Je suis pas sûr que les concepteurs du jeu soient complètement débiles.
Donc une durée de 3sec avec un anim de 2sec, ca doit être fait exprès.
C'est pas fait pour tuer tout le monde en 1v1 ?

C'est bien pour permettre à ton healer de respirer.
C'est bien pour rouler sur les fuyards (sprint+lockdown).
C'est bien pour que ton groupe bourrine tranquille sans pb de portée.

Je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés