Aller à la page... |
Les ailes et le pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sur ce point: non ce n'est pas équitable. Parce que d'un côté tu as un adversaire qui veut arriver au contact, et qui ensuite pourra utiliser des instants. De l'autre un qui veut empêcher le contact, mais qui a des temps de cast statique. Or, si les deux adversaires ont le même bonus de vitesse, le temps pour le mêlée de traverser les 25m qui le séparent de sa cible diminuera avec le bonus, alors que le temps de cast du distance lui ne changera pas. Si tu ne vois pas de quoi je veux parler, imaginons le contraire. Imaginons que tout le monde bouge à 1/10e de sa vitesse actuelle. Alors le mêlée et le distance ont toujours tous les deux la même vitesse, peuvent donc avancer ou fuir toujours pareil. Pourtant, tu ne crois pas que le distance aurait un "léger" avantage à cette vitesse ? Autre chose pour les consommables. Avec une popo de soin, on peut virer un effet crowd control (sleep, tree ...) Les deux ont ça. A qui ça va profiter ? Au gladiateur qui s'en prend plein dans la tronche de ces effets là, et qui n'en a aucun, ou au mage qui n'aura de toute façon rien à enlever mais qui en a beaucoup à envoyer ? Citation :
Même si tout le monde a accès aux mêmes consommables, cela ne veut pas dire qu'ils auront la même utilité pour les classes. Une chose est sûre, en pvp, les consommables sont indispensables (ne serais ce que les potions de vie et de temps de vol). Mais les mêlées ont encore plus intérêt à s'en équiper, car cela peut les aider à rattraper les distances pour les attaquer alors que ça n'aidera guère les distances à rester à distance. @pouick Ce qu'il veut dire dans la masse, c'est lorsqu'on voit deux groupes qui se font face, mais aucun qui n'ose vraiment foncer dans le tas. Dans ce cas précis, alors que les deux groupes restent bien à distance et tentent de puller les malchanceux, le rodeur doit avancer à 20 voire 15m pour utiliser ses meilleures compétences, et donc se retrouver en 1e ligne. Evidemment dans une telle situation, un dps cac est encore plus désavantagé, pour lui, c'est gang bang s'il tente quoi que ce soit. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pour ma part (ça n'engage que moi), mais je ne gérerai certainement pas un cac de la même manière si il casse mes cds root / snare avec de la popo). Un mec qui fuit a la même vitesse que toi, il peut pas lancer de sorts avec incantation; alors que si tu es sous snare ou root, il prends de l'avance et passe son cc ![]() Je ne dis pas que ça te fera gagner mais en tout cas, à défaut ça rendra la tâche beaucoup plus difficile a ton adversaire. Bref, on va partir sur du théorique... Forcer de constater cependant que les joueurs a bas lvl ont peu de stuff (et il y a un meilleur scalling pour les physiques que pour les magiques, mais comme d'hab les magiques ont une plus grosse base de dégâts), n'utilises pas les consommables (on est tous en phase d'exp et on cherche pas encore l'opti pvp). Par contre, les retours qu'on peut avoir de kr ont pas le même son de cloche. Ok, avec les lvl il y aura des sorts en plus; mais je pense que le stuff et les consommables doivent équilibrer la balance. Si ce n'est pas ça, on a au choix : - les kr qui jouent des classes distance sont moins bon que nous sur des classes distance. - ou alors les kr qui jouent des classes cac sont meilleurs que nous sur des classes cac. Et à mon avis aucune de ces 2 dernière hypothèse n'est juste... ![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait intégrer dans ton équation que pas mal de coups et enchainements des cacs sont statiques, ce qui rend le rapport un peu plus compliqué que juste balancer des instants.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Citation :
la Citation :
Citation :
D'ailleurs je joue quasi tout le temps au sol comme toutes les classes cac pour palier au probleme. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|