Les ailes et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui lourd pour les cac dans les combat en vol, c'est quand le mec fuit mais qu'on le rattrape notre persos s'arrête derrière lui et il lui faut 2 seconde pour balancer son skill sauf que le mec a eut le temps de partir et on peut pas attaquer le mec, ont est obligés de dépasser un peu le mec, ce qui n'est pas forcément facile en vol, pour lui mettre une droite.
Bha, c'est ce que je dit et redit depuis des semaines. Le pvp en vol est nettement à revoir.

Le vrai probleme pour moi, c'est qu'en ce moment, certains (les distances) en profitent bien. Donc pour moi la solution serait d annuler temporairement les fights en vol le temps pour NcSoft de revoir sa copie.

Pcq passer 10min a entendre cette voix me dire que je suis pas à porte (alors que je me repète mais je suis plus rapide que ma cible en vol tant sin) ca me saoule mais d'une force ....
Citation :
Publié par Shayour
Bha, c'est ce que je dit et redit depuis des semaines. Le pvp en vol est nettement à revoir.

Le vrai probleme pour moi, c'est qu'en ce moment, certains (les distances) en profitent bien. Donc pour moi la solution serait d annuler temporairement les fights en vol le temps pour NcSoft de revoir sa copie.

Pcq passer 10min a entendre cette voix me dire que je suis pas à porte (alors que je me repète mais je suis plus rapide que ma cible en vol tant sin) ca me saoule mais d'une force ....
le pauvre petit rp sur patte, il est pas content
"j'suis nul en vol donc faut supprimer le vol pour tous !"
Citation :
Publié par Folkensedai
le pauvre petit rp sur patte, il est pas content
"j'suis nul en vol donc faut supprimer le vol pour tous !"
En même temps il a pas tord, question pvp en vol les distances sont très très avantagés!
Déjà qu'au sol c'est la fête dans les air c'est pire .

Après on ne pourra jamais faire admette à un sorcier/rodeur que leur classe sont carrément abusés en tout point. Mais bon c'est un autre problème ^^
Citation :
Publié par Pilhow
En même temps il a pas tord, question pvp en vol les distances sont très très avantagés!
Déjà qu'au sol c'est la fête dans les air c'est pire .

Après on ne pourra jamais faire admette à un sorcier/rodeur que leur classe sont carrément abusés en tout point. Mais bon c'est un autre problème ^^
Et rebelote...

Tu utilises des popo et racines ? des parchemins de vitesse de vol ? Tu as du stuff pour augmenter ta vitesse ?
Alors oui, c'est certains qu'un distance est un dieux contre un cac sans ça !

Enfin c'est pas pour rien qu'au lvl 50 les cacs s'en sortent généralement mieux que les distances...
Citation :
Publié par Elianore
Et rebelote...

Tu utilises des popo et racines ? des parchemins de vitesse de vol ? Tu as du stuff pour augmenter ta vitesse ?
Alors oui, c'est certains qu'un distance est un dieux contre un cac sans ça !

Enfin c'est pas pour rien qu'au lvl 50 les cacs s'en sortent généralement mieux que les distances...
Je comprends pas ce genre d'arguments... Tu pourrais développer en quoi s'équiper d'une multitude de consommables permettrait de prendre l'avantage sur quelqu'un d'autre alors que lui peut en faire autant pour annuler cet avantage ?
Citation :
Publié par Pilhow
Mais clair... abusé mon rodeur qui se fait dispell le snare&poison à chaque fois, qui ne peut pas posé de pièges dans les airs, que je fasse des crit à 200 sur une flèche de skill, etc...

Nerf ! Abusé en tout point le bestiaux.
D'ailleurs c'est bien simple, on ne voit que ca des sorciers et rodeurs.
Citation :
Publié par Rhendash
Mais clair... abusé mon rodeur qui se fait dispell le snare&poison à chaque fois, qui ne peut pas posé de pièges dans les airs, que je fasse des crit à 200 sur une flèche de skill, etc...

Nerf ! Abusé en tout point le bestiaux.
D'ailleurs c'est bien simple, on ne voit que ca des sorciers et rodeurs.
perso au vu de votre dps... vous etes pas a plaindre, vous au moins vous pouvez toucher en vol....
vous au moins vous avez un snare....

je suis assassin et si j'attaque un rodeur en vol et que je suis défufu c'est meme pas la peine , deja faut que j'arrive a vous atteindre, puis j'ai le formidable message vous etes trop loin...

un moment dans le jeux 2 rodeur c'était posté sur des anneaux dans une zone asmo d'accés quetes bah personnes n'arrivait a les buter et ils tuaient tout le monde...

je suis pas sur que ce schéma soit possible avec des cacs.

de plus en attaquant en vol vous avez une meilleure mobilité vous attaquez une cible le temps qu'elle comprenne ce qui lui arrive elle est deja salement amoché.

et effecivement tu as constaté la meme chose que les autres on voit enormement de rodeur et de sorcier et spirit aux abysses. D'ailleurs j'ai meme remarqué qu'il y a plus de rodeur, a chaque fois que je farm la bas qui m'attaque? un rodeur
Bah fallait pas prendre une classe au corps à corps si c'est pour s'en plaindre après ?

Je sais pas c'était quand même prévisible non que ca allait être plus technique à jouer cac dans aion que le classique : "je fonce dans le tas comme un gros bourrin et je spam mes compétences"

Pis bon un assassin qui se plaint de pas arriver au corps à corps, ca me surprend un peu...
C'est sur qui si tu es défufu et que tu vol vers le rodeur en portant un panneau "kill me", je comprend qu'il te rate pas.

De plus vous vous plaignez des cas où le rodeur est sur son terrain... le solo à distance.
Maintenant, est-ce que tous les rodeurs vont venir se plaindre de se faire rouler dessus dans les combats de masse ?
D'être obliger de faire le kikoo a 15M de distance devant un groupe pour faire sa skill de dps ?
Citation :
Publié par hanshu
Je comprends pas ce genre d'arguments... Tu pourrais développer en quoi s'équiper d'une multitude de consommables permettrait de prendre l'avantage sur quelqu'un d'autre alors que lui peut en faire autant pour annuler cet avantage ?
Essaye et tu comprendra que ces consomables / buff sont beaucoup plus bénéfique pour cac que pour distance, et "équilibrent" d'une certaine manière le jeu
(Même si les 2 joueurs en consomme ^^)
Citation :
Publié par Elianore
Essaye et tu comprendra que ces consomables / buff sont beaucoup plus bénéfique pour cac que pour distance, et "équilibrent" d'une certaine manière le jeu
(Même si les 2 joueurs en consomme ^^)
Ne connaissant pas l'ensemble des consommables utilisables en PVP, il y en a peut être qui sont plus intéressants pour CAC, mais je peux te garantir qu'il suffit à un mage d'un parcho d'absorption pour compenser beaucoup de mes propres compos.

Donc utiliser des consommables, peut-être, ouais. Mais ce ne sera jamais que dans l'espérance que celui d'en face ne soit pas prêt à mettre "plus cher" que toi.
Je suis gladiateur.

Personnellement, je n'apprécie pas du tout le pvp en vol. Pas parce que les cacs sont désavantagés par rapport au ranged (c'est un fait), mais plutôt parce que les zones de vol sont carrément mal conçues.

Je m'explique:

- Il est clair que c'est frustrant de ne pas pouvoir shoot sa cible alors qu'on est derriere, mais ceci passe encore, on pourra toujours foncer dessus comme un éclair lorsqu'elle ne s'y attend pas et lui lâcher un bon gros coup.
- Il est aussi clair que le fait d'avoir une majorité de skill ne s'utilisant que si on est statique voir pas du tout s'y on vole est très très frustrant, mais ceci passe encore puisqu'on pourra toujours faire en sorte d'en utiliser d'autres voir d'être accompagné d'un ou plusieurs joueurs.

Ce qui par contre est carrément débile, c'est les gros trous de néant dans les abysses. Parce qu'au final tu passes plus de temps à traverser du vide (et donc te de servir de ton temps de vol pour ça) pour ensuite regen le double du temps au sol, que de pvp...
En plus de ça 90% des petites plateformes ou tu pourrais te poser et les utiliser stratégiquement pour tes attaques sont blindées de mobs qui ne trouvent rien de mieux à faire que soit te réduire ton temps de vol ou pire encore te péter tes ailes. (lolilol popo de vol + déployer ses ailes? tu rêves... y'a le CD des ailes et le temps qu'il se finisse ton perso est déjà de retour au kisk...)

Bref tout ça pour dire le pvp en vol ça pourrait être fun, mais la zone en question pu la mort. Pourquoi pas une zone avec 80% de terrain ou l'on peut marcher mais aussi voler?

Loin de moi l'idée de dire que les ailes sont nulles, je m'en sers à outrance dans les autres zones, rien que pour planer et rattraper une cible.
Citation :
Publié par hanshu
Ne connaissant pas l'ensemble des consommables utilisables en PVP, il y en a peut être qui sont plus intéressants pour CAC, mais je peux te garantir qu'il suffit à un mage d'un parcho d'absorption pour compenser beaucoup de mes propres compos.

Donc utiliser des consommables, peut-être, ouais. Mais ce ne sera jamais que dans l'espérance que celui d'en face ne soit pas prêt à mettre "plus cher" que toi.
Pour les parchemin d'absorption, je crois pas que ça se cumule avec ceux de vol (à vérifier). Quand bien même... Tu peux aussi dans ce cas les utiliser.

L'augmentation de la vitesse de vol fait qu'on peut lancer moins de sorts pendant qu'une cible parcours les 25 m qui nous sépare.
(Un jolien disait qu'avec les augmentation de vitesse, pour 25m en vol c'était moins d' 1,5 sec (a voir en fonction du stuff etc) et pour un sorcier il y a très peux de sorts de dégats a moins 1,5 sec... donc si tu contre ses snares / roots par des popos, c'est pan le sorcier... Et les spirit et hunt vont faire la tête également si tu vire leurs snares).

Par contre si tu ne veux pas utiliser de consommables, et que le mec en face en claque, c'est normal qu'il gagne pour moi.

(Mais justement je précise que pour moi les consommables qui virent root et snares + l'augmentation de la vitesse de vol bénéficie bien évidement plus au cac qu'aux ranges )
Citation :
Publié par Elianore
Pour les parchemin d'absorption, je crois pas que ça se cumule avec ceux de vol (à vérifier). Quand bien même... Tu peux aussi dans ce cas les utiliser.

L'augmentation de la vitesse de vol fait qu'on peut lancer moins de sorts pendant qu'une cible parcours les 25 m qui nous sépare.
(Un jolien disait qu'avec les augmentation de vitesse, pour 25m en vol c'était moins d' 1,5 sec (a voir en fonction du stuff etc) et pour un sorcier il y a très peux de sorts de dégats a moins 1,5 sec... donc si tu contre ses snares / roots par des popos, c'est pan le sorcier... Et les spirit et hunt vont faire la tête également si tu vire leurs snares).

Par contre si tu ne veux pas utiliser de consommables, et que le mec en face en claque, c'est normal qu'il gagne pour moi.

(Mais justement je précise que pour moi les consommables qui virent root et snares + l'augmentation de la vitesse de vol bénéficie bien évidement plus au cac qu'aux ranges )

Mais tu es bien conscient tout de même que si je peux aller plus vite pour le rattraper, il peut aussi aller plus vite pour se barrer ?

Tu es bien conscient que sur un coup à 2000 d'un inferno, le parcho d'absorption ne vaut rien alors que contre un grappin il est imba ?

Tu es bien conscient que le root / snare / arbre / sleep du mage te le met dans le Q bien profond pour ton temps de vol ?

Tu es bien conscient au final je ne dis pas le contraire de toi quand il vaut mieux utiliser une compo pour s'en sortir si le gars n'en fais pas autant. MAIS SI LES 2 FONT PAREIL, ben... euh... égalité, tu vois ? You see ? Lo ves ?
Citation :
Publié par Rhendash
Bah fallait pas prendre une classe au corps à corps si c'est pour s'en plaindre après ?

Je sais pas c'était quand même prévisible non que ca allait être plus technique à jouer cac dans aion que le classique : "je fonce dans le tas comme un gros bourrin et je spam mes compétences"

Pis bon un assassin qui se plaint de pas arriver au corps à corps, ca me surprend un peu...
C'est sur qui si tu es défufu et que tu vol vers le rodeur en portant un panneau "kill me", je comprend qu'il te rate pas.

De plus vous vous plaignez des cas où le rodeur est sur son terrain... le solo à distance.
Maintenant, est-ce que tous les rodeurs vont venir se plaindre de se faire rouler dessus dans les combats de masse ?
D'être obliger de faire le kikoo a 15M de distance devant un groupe pour faire sa skill de dps ?

suis de bonne humeur je vais relever ta mauvaise foi.

y a une difference entre technique et bug , je suis coller a ma cible et ca me dit vous etes trop loin... elle est ou la technique dedans?

je vais prendre un autre exemple vu que celui du fufu ne te plais pas, je suis gladiateur et le temps que j'arrive au cac du rodeur je suis salement amoché (mieux?) , je contre dit juste ton exemple qui dit que c'est galére en vol pour rodeur...

comparé la pseudo galéré d'une classe distance avec celle d'un cac en vol , c'est la meilleure....

on se plaind pas on constate que les distances sont avantagés , si on aurait pas notre bug ca serait deja autre chose.

pour ton exemple du rodeur dans la masse , cac c'est encore pire, s'il tente d'entrer dedans il est mort .

un rodeur qui se plaind de son avantage, c'est assez poilant , merci de m'avoir fait sourire
Citation :
Publié par hanshu
Mais tu es bien conscient tout de même que si je peux aller plus vite pour le rattraper, il peut aussi aller plus vite pour se barrer ?

Sur ce point: non ce n'est pas équitable. Parce que d'un côté tu as un adversaire qui veut arriver au contact, et qui ensuite pourra utiliser des instants. De l'autre un qui veut empêcher le contact, mais qui a des temps de cast statique. Or, si les deux adversaires ont le même bonus de vitesse, le temps pour le mêlée de traverser les 25m qui le séparent de sa cible diminuera avec le bonus, alors que le temps de cast du distance lui ne changera pas.

Si tu ne vois pas de quoi je veux parler, imaginons le contraire. Imaginons que tout le monde bouge à 1/10e de sa vitesse actuelle. Alors le mêlée et le distance ont toujours tous les deux la même vitesse, peuvent donc avancer ou fuir toujours pareil. Pourtant, tu ne crois pas que le distance aurait un "léger" avantage à cette vitesse ?

Autre chose pour les consommables. Avec une popo de soin, on peut virer un effet crowd control (sleep, tree ...) Les deux ont ça. A qui ça va profiter ? Au gladiateur qui s'en prend plein dans la tronche de ces effets là, et qui n'en a aucun, ou au mage qui n'aura de toute façon rien à enlever mais qui en a beaucoup à envoyer ?

Citation :
Publié par hanshu
Tu es bien conscient au final je ne dis pas le contraire de toi quand il vaut mieux utiliser une compo pour s'en sortir si le gars n'en fais pas autant. MAIS SI LES 2 FONT PAREIL, ben... euh... égalité, tu vois ? You see ? Lo ves ?
Je vais prendre un exemple caricatural. La potion de mana, tout le monde peut en avoir une, mais qui va en avoir le plus l'utilité ? Le sorcier ou le templier ?

Même si tout le monde a accès aux mêmes consommables, cela ne veut pas dire qu'ils auront la même utilité pour les classes. Une chose est sûre, en pvp, les consommables sont indispensables (ne serais ce que les potions de vie et de temps de vol). Mais les mêlées ont encore plus intérêt à s'en équiper, car cela peut les aider à rattraper les distances pour les attaquer alors que ça n'aidera guère les distances à rester à distance.

@pouick
Ce qu'il veut dire dans la masse, c'est lorsqu'on voit deux groupes qui se font face, mais aucun qui n'ose vraiment foncer dans le tas. Dans ce cas précis, alors que les deux groupes restent bien à distance et tentent de puller les malchanceux, le rodeur doit avancer à 20 voire 15m pour utiliser ses meilleures compétences, et donc se retrouver en 1e ligne.
Evidemment dans une telle situation, un dps cac est encore plus désavantagé, pour lui, c'est gang bang s'il tente quoi que ce soit.
Citation :
Publié par hanshu

Tu es bien conscient que sur un coup à 2000 d'un inferno, le parcho d'absorption ne vaut rien alors que contre un grappin il est imba ?

Tu es bien conscient que le root / snare / arbre / sleep du mage te le met dans le Q bien profond pour ton temps de vol ?

Passer un sort de contrôle, ça va devenir justement de plus en plus galère vu qu'on aura moins de temps pour les lancer (voir pas le temps tout court en fait).
Pour ma part (ça n'engage que moi), mais je ne gérerai certainement pas un cac de la même manière si il casse mes cds root / snare avec de la popo).

Un mec qui fuit a la même vitesse que toi, il peut pas lancer de sorts avec incantation; alors que si tu es sous snare ou root, il prends de l'avance et passe son cc

Je ne dis pas que ça te fera gagner mais en tout cas, à défaut ça rendra la tâche beaucoup plus difficile a ton adversaire.

Bref, on va partir sur du théorique... Forcer de constater cependant que les joueurs a bas lvl ont peu de stuff (et il y a un meilleur scalling pour les physiques que pour les magiques, mais comme d'hab les magiques ont une plus grosse base de dégâts), n'utilises pas les consommables (on est tous en phase d'exp et on cherche pas encore l'opti pvp).

Par contre, les retours qu'on peut avoir de kr ont pas le même son de cloche.
Ok, avec les lvl il y aura des sorts en plus; mais je pense que le stuff et les consommables doivent équilibrer la balance.
Si ce n'est pas ça, on a au choix :
- les kr qui jouent des classes distance sont moins bon que nous sur des classes distance.
- ou alors les kr qui jouent des classes cac sont meilleurs que nous sur des classes cac.
Et à mon avis aucune de ces 2 dernière hypothèse n'est juste...

@nenyx : merci pour les explications, ça illustre parfaitement (bien que ça soit un peu caricaturale) ce que je pense
Citation :
Publié par pouick
...je contre dit juste ton exemple qui dit que c'est galére en vol pour rodeur...

merci de citer la phrase où j'ai dis ca

Citation :
Publié par pouick
on se plaind pas on constate que les distances sont avantagés , si on aurait pas notre bug ca serait deja autre chose.
un bug ? lol
essaye de virer l'auto follow
et au pire ce genre de message est du au lag serveur... pas à un bug...
au risque de me répéter -> avantagé... ca dépend du terrain, de la configuration du combat, solo/groupe, etc...

Citation :
Publié par pouick
pour ton exemple du rodeur dans la masse , cac c'est encore pire, s'il tente d'entrer dedans il est mort .
là je vois pas quoi dire d'autres que : L2P
mais c'est pas à moi de t'apprendre à jouer
et au risque de me répéter ( encore une nouvelle fois ), si tu galéres/te plaints/n'aime pas ( rayer la mention inutile... s'il y en a une ), tu n'as peut-etre pas choisis la bonne classe...

Citation :
Publié par pouick
un rodeur qui se plaind de son avantage, c'est assez poilant , merci de m'avoir fait sourire
mmhh... relis mon post... ou alors ne relis pas parce qu'apperement tu ne comprends pas

et pour le sourir : de rien
plaisir partagé
Citation :
Publié par nenyx
Sur ce point: non ce n'est pas équitable. Parce que d'un côté tu as un adversaire qui veut arriver au contact, et qui ensuite pourra utiliser des instants. De l'autre un qui veut empêcher le contact, mais qui a des temps de cast statique. Or, si les deux adversaires ont le même bonus de vitesse, le temps pour le mêlée de traverser les 25m qui le séparent de sa cible diminuera avec le bonus, alors que le temps de cast du distance lui ne changera pas.
Soyons honnêtes un instant : un cac est root ou snare les 3/4 du temps en vol face à un mage.
Maintenant puisqu'on parle consommables et temps de cast (j'ai bien compris l'explication ): pourquoi le mage s'équiperait pas en augmentation vitesse de cast ?
Le cac : vitesse de vol
Le caster : vitesse de cast.
1 partout, balle au centre.
Alors j'ai pas vérifié que ce parcho / buff existe pour les casters. Mais il existe pour les cacs donc j'ai bon espoir que mon exemple tienne la route.

Citation :
Autre chose pour les consommables. Avec une popo de soin, on peut virer un effet crowd control (sleep, tree ...) Les deux ont ça. A qui ça va profiter ? Au gladiateur qui s'en prend plein dans la tronche de ces effets là, et qui n'en a aucun, ou au mage qui n'aura de toute façon rien à enlever mais qui en a beaucoup à envoyer ?
Donc moi j'ai un grappin qui stun et qui snare. Mais je comprends pas pourquoi le mage pourrait pas utiliser sa popo pour virer le snare. Tu peux m'expliquer pourquoi il peut pas ?

Citation :
Je vais prendre un exemple caricatural. La potion de mana, tout le monde peut en avoir une, mais qui va en avoir le plus l'utilité ? Le sorcier ou le templier ?
De la même façon qu'il vaut mieux aller au combat full life, il vaut mieux y aller full mana. Mais j'ai comme l'impression que les mages s'en foutent puisque justement ils sont tellement au-dessus qu'ils peuvent s'en passer (pour info, je duote souvent avec un mage. Sa mana et son temps de vol, il s'en fout comme de l'an 40 et il explose à peu près tout)

Citation :
Même si tout le monde a accès aux mêmes consommables, cela ne veut pas dire qu'ils auront la même utilité pour les classes. Une chose est sûre, en pvp, les consommables sont indispensables (ne serais ce que les potions de vie et de temps de vol). Mais les mêlées ont encore plus intérêt à s'en équiper, car cela peut les aider à rattraper les distances pour les attaquer alors que ça n'aidera guère les distances à rester à distance.
Je reprends ce que je disais : n'importe qui avec un parcho d'absorption met le grappin du templar aux oubliettes. Alors ta vérité, si tu pouvais la nuancer, ce serait une vrai aide pour tous les gens qui aimerait en savoir plus sur le PVP dans les abysses sans qu'on les traite de noobs parce qu'ils utilisent pas ou peu de consommables. Sans compter les mecs comme moi qui lisent des contre-vérités alors qu'ils sont obligés se laisser de côté une partie du jeu par manque de cohérence dans le leveling. Merci.
Citation :
Publié par Rhendash

merci de citer la phrase où j'ai dis ca

Citation :
Publié par Rhendash

la

Citation :
un bug ? lol
essaye de virer l'auto follow
et au pire ce genre de message est du au lag serveur... pas à un bug...
au risque de me répéter -> avantagé... ca dépend du terrain, de la configuration du combat, solo/groupe, etc...
oui c'est un bug en vol, on joue au meme jeux? car toutes les classes cac te le diront. bizarrement, au sol on l'a pas.

Citation :
là je vois pas quoi dire d'autres que : L2P
mais c'est pas à moi de t'apprendre à jouer
et au risque de me répéter ( encore une nouvelle fois ), si tu galéres/te plaints/n'aime pas ( rayer la mention inutile... s'il y en a une ), tu n'as peut-etre pas choisis la bonne classe...
j'aime ma classe , mais je pense que les cacs ont le droit de donner leur avis sur le pvp en vol qui est étrangement le sujet du post, non?

D'ailleurs je joue quasi tout le temps au sol comme toutes les classes cac pour palier au probleme.

Citation :
mmhh... relis mon post... ou alors ne relis pas parce qu'apperement tu ne comprends pas

et pour le sourir : de rien
plaisir partagé
tu devrais lire se que disent les gens au lieux de sauter les lignes et faire t'es propres faux résumé.

Citation :
Publié par nenyx
@pouick
Ce qu'il veut dire dans la masse, c'est lorsqu'on voit deux groupes qui se font face, mais aucun qui n'ose vraiment foncer dans le tas. Dans ce cas précis, alors que les deux groupes restent bien à distance et tentent de puller les malchanceux, le rodeur doit avancer à 20 voire 15m pour utiliser ses meilleures compétences, et donc se retrouver en 1e ligne.
Evidemment dans une telle situation, un dps cac est encore plus désavantagé, pour lui, c'est gang bang s'il tente quoi que ce soit.
C'est l'inconvenient des jeux rvr surtout avec des maps aussi petite :x
Citation :
Publié par hanshu
Donc moi j'ai un grappin qui stun et qui snare. Mais je comprends pas pourquoi le mage pourrait pas utiliser sa popo pour virer le snare. Tu peux m'expliquer pourquoi il peut pas ?
Entre un simple snare (qui au passage ne réduit pas le mouvement de vol) et un root/tree/sleep qui va permettre au magicien de balancer son attaque retardée plus un gros DD, y'a pas comme une différence ?

Citation :
De la même façon qu'il vaut mieux aller au combat full life, il vaut mieux y aller full mana. Mais j'ai comme l'impression que les mages s'en foutent puisque justement ils sont tellement au-dessus qu'ils peuvent s'en passer (pour info, je duote souvent avec un mage. Sa mana et son temps de vol, il s'en fout comme de l'an 40 et il explose à peu près tout)
Grave erreur de sa part. Le temps de vol est un truc critique, et ça m'a sauvé la vie pas mal de fois d'avoir un adversaire qui ne s'en souciait pas.

Citation :
Je reprends ce que je disais : n'importe qui avec un parcho d'absorption met le grappin du templar aux oubliettes. Alors ta vérité, si tu pouvais la nuancer, ce serait une vrai aide pour tous les gens qui aimerait en savoir plus sur le PVP dans les abysses sans qu'on les traite de noobs parce qu'ils utilisent pas ou peu de consommables. Sans compter les mecs comme moi qui lisent des contre-vérités alors qu'ils sont obligés se laisser de côté une partie du jeu par manque de cohérence dans le leveling. Merci.
Et ton parcho, il arrête les stuns de l'assassin ? Et les coups du gladiateur ? Il n' ya pas que le grappin du templier dans la vie.

Quand à ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le PVP en abysse, qu'ils sachent que les consommables sont indispensables. Quelqu'un qui veut espérer survivre et vaincre doit avoir au minimum des potions de vie, de soin, de vol, et de mana s'il a une classe qui en dépend. Et des parchemins de vitesse de vol, et éventuellement d'absorption s'il craint d'être grappiné. Et ce à plus forte raison s'il est un combattant de mêlée. Désolé, mais quoi que tu en dises, un gladiateur ou un assassin qui se fait root par son adversaire est mort s'il ne l'enlève pas. Un magicien root peut toujours caster, par exemple lancer lui aussi un root, un silence, un fear ... ou achever sa cible.
Citation :
Publié par pouick
la
super
t'aime bien sortir les phrases de leur contexte et les déformer en passant.
La prochaine fois quote le tout.

Citation :
Citation :
Publié par Pilhow
Je répond à un mec qui dit JUSTEMENT que le rodeur est abusé en TOUT POINT ( je met en gras pour que tu percutes un peu mieux ) en lui disant que le rodeur ( comme toutes les classes ) à des faiblesses.

Maintenant, si tu traduis ca par "le rodeur il est nul en combat aérien"... bah je peux plus rien faire pour toi.

Pour le reste de ton post, je relève même pas, la flemme...
Mais bon si ca t'amuses de faire ton caliméro et de pleurer sur ta classe, bah c'est cool.
Amuses toi bien
Citation :
Publié par nenyx
Entre un simple snare (qui au passage ne réduit pas le mouvement de vol) et un root/tree/sleep qui va permettre au magicien de balancer son attaque retardée plus un gros DD, y'a pas comme une différence ?
Bien sûr qu'il y a une différence : moi j'ai 1 snare, il en a 2,5 + 2 cc. L'un comme l'autre on a intérêt à utiliser le consommable. Peut être que je dois l'utiliser un peut différemment que lui dans mon cas. Parce que si je me prends la nova et que je popotte, je risque le root. Alors que lui n'a pas à se soucier de ça. N'est-ce pas ?

Citation :
Et ton parcho, il arrête les stuns de l'assassin ? Et les coups du gladiateur ? Il n' ya pas que le grappin du templier dans la vie.
J'en sais rien pour les autres classes. Je m'évertue juste à dire que ce n'est pas parce que tu auras tes consommables que la vie des cacs en PVP sera plus rose. Tout est une question d'échelle. Si je suis prêt à claquer 10 000 kinahs de consommables pour battre 1 mec, tant mieux pour moi s'il lui en face n'utilise qu'une popo de soin.
Mais je trouve ça malhonnête de prétendre que les cacs s'en sortent largement aux abysses parce qu'il existe des consommables. Puisque dans tous les cas ces avantages sont annulables par le mec en face.
Citation :
Publié par Rhendash
super
t'aime bien sortir les phrases de leur contexte et les déformer en passant.
La prochaine fois quote le tout.

Je répond à un mec qui dit JUSTEMENT que le rodeur est abusé en TOUT POINT ( je met en gras pour que tu percutes un peu mieux ) en lui disant que le rodeur ( comme toutes les classes ) à des faiblesses.

Maintenant, si tu traduis ca par "le rodeur il est nul en combat aérien"... bah je peux plus rien faire pour toi.

Pour le reste de ton post, je relève même pas, la flemme...
Mais bon si ca t'amuses de faire ton caliméro et de pleurer sur ta classe, bah c'est cool.
Amuses toi bien

et c'est moi qui sort les choses de son contexte... ou j'ai fait mon calimero , je me plains pas de ma classe , mais bel et bien d'un probleme de cac au vol.
Ai je dis que MA classe (j'ai mis en gras au cas que tes lunettes soient tombés) ne peut pas faire tel ou tel sort???

Ta réponse au mec était sarcastique qui sous entend que le rodeur galere en vol... ne vas pas me dire que tu as confirmé que rodeur c'est abusé en vol... ou alors tu as mal tourné ta phrase.

tu parles d'une contrainte que toutes les classes et encore elle est ligth a coté de nous, car le probleme de taper au cac toi tu ne l'as pas (normal tu es distance) , et qu'a cause de ce bug on prefere taper au sol car en l'air c'est injouable (te conseil de jouer cac tu comprendras).

Tu n'as pas relevé le reste car mes arguments sont fiables, merci de ne pas avoir relevé, preuve que tu n'es pas de si mauvaise foi que ca, en fait pi etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés