Les ailes et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais répondre directement a la question de l'OP:

Après plusieurs heures/ journées de test PvP abysses je trouve le vol en PvP tout simplement énorme des possibilités extras, des tactiques décuplés, l'utilisation des popo de vol / cercle de recharge de temps de vol permettent une utilisation des ailes intelligente, les bonus aux sorts (autres...) en vol permettent aussi d'apprendre a gerrer tout ça.
Le vol en PvP est bien pensé il y a de nombreuses perspectives d'utilisation en vue très interessantes comme le vol au dessus des gens pour la surprise ou le vol en 3D pour échapper intelligement (et pas seulement en étant mieux stuff ou avec de meilleures montures, ...) aux adversaires, par exemple j'ai réussi a fuir 2 asmos lvl 30 et 31 (j'étais lvl 28) grace a cette dimension ajoutée en se cachant parmis les rochers.
Dans les abysses le vol prend toute son ampleur grace aux multiples recharges proposées et aux pvp sauvage qui sévit un peu partout. Pour ceux sont toujours réfractères a ce super nouveau système qui réorganise complètement la façon de jouer il y a toujours les zones classiques où le vol et limités et où le pvp est rare et au sol.
Citation :
Publié par fearlam
Bonjour, je vais répondre directement a la question de l'OP:

Après plusieurs heures/ journées de test PvP abysses je trouve le vol en PvP tout simplement énorme des possibilités extras, des tactiques décuplés, l'utilisation des popo de vol / cercle de recharge de temps de vol permettent une utilisation des ailes intelligente, les bonus aux sorts (autres...) en vol permettent aussi d'apprendre a gerrer tout ça.
Le vol en PvP est bien pensé il y a de nombreuses perspectives d'utilisation en vue très interessantes comme le vol au dessus des gens pour la surprise ou le vol en 3D pour échapper intelligement (et pas seulement en étant mieux stuff ou avec de meilleures montures, ...) aux adversaires, par exemple j'ai réussi a fuir 2 asmos lvl 30 et 31 (j'étais lvl 28) grace a cette dimension ajoutée en se cachant parmis les rochers.
Dans les abysses le vol prend toute son ampleur grace aux multiples recharges proposées et aux pvp sauvage qui sévit un peu partout. Pour ceux sont toujours réfractères a ce super nouveau système qui réorganise complètement la façon de jouer il y a toujours les zones classiques où le vol et limités et où le pvp est rare et au sol.
Laisse moi deviner. Tu joue soit sorcier, soit ranger. Mais bon, vu que tu parle de bonus au sort, c'est Sorcier.
je ne peux que plussoyé les cacs ...

étant assassin lvl 35 les abysses sont injouable en tant que cacs avec les ailes

la notion de hauteur profondeur pour (essayer) de taper un distance me fout la gerbe

les abysses pour cacs vs distances c'est complètement nawak ..

1er exemple ...

oh tien un mec en bas je descends on se fight (quelque soit la classe)

moi ==> oh pt1 je vais peut être enfin réussir a crever un mec il est a - de 10% hp je suis a 100%!!

l'autre ==> ha tien j'ai 5% de pv ? oh je déploie mes ailes je prends un popo et a tte, dans 2 minutes le temps que je regen mes hp ...

moi ==> k ué a 1 de ses 4 ...


2eme exemple

Timer d'aile Offensif

moi ==> arf j'ai plus que 10 sec de timer d'aile faut que je me pose le plus prêt possible ! un ennemie en bas ! ouch un distance !? on va quand même essayer de le buter !

l'autre ==> ha tien un peon de cac ! je suis distance !? hop j'ouvre mes ailes !!
Salut je suis juste a 1 metre 80 au dessus de ta tête et je peux te canarder avec un doigt dans le cul t'a vu ?

moi ==> salut ué ca va tranquille t'est juste a même pas 2 metres au dessus de ma tête mais je peux rien faire ! c'est cool nan ?


3 eme exemple ..

Timer d'aile défensif

Moi ==> Merde 1 ennemie distance qui me course faut que je me tir, je déploie mes ailes !

l'autre distance en bas ==> plop ca va? hey ho tu vas ou la ? attend je te root ? mezz ? Snare ?

Moi ==> ha ué quand même non seulement tu peux me canarder de air a sol mais tu peux aussi me canarder de sol a air !
pas mal en effet ha mais attend ? en plus tu fais tout ca et tu as mass cc ?


4eme exemple (qui me fait bien marrer)

dédicaces au healer ( ou pas ) ( popo etc )
Combat air - air

Moi ==> on va tenter le fight en vol ( truc a 90% ou tu peux kill personne en cac t'sais ) oh tien dis moi t'est a 10% hp la tu fou quoi ?! ?

l'autre ==> ué attend 2 sec je suis pas encore a 5% ! ha si ha ba attend je recul de 4-5 metres histoire que tu puisse pas me toucher pour que je me cast un heal ou prenne une popo tsais ...

Moi ==> ué ué ok en gros celui qui a le plus de popo vol life etc gagne le combat nan !?

l'autre ==> uéué fin moi je suis healer donc je m'en fou ^^



ha ok rox trop les cacs sur aion ^^
aucun moyen de cast que se soit dans les airs ou sur le sol np .. deja gros avantage au distance
mais le truc qui me fait vraiment pitier c'est qu'en plus de tout ca ce sont les distances qui on tout les cc et les cacs 0 cc !!


Donc en gros

( combat cac dans les airs spa la peine !)
( un cac qui se barre du sol t'est mort ! )
(un cac qui atterrit du sol, tu tues personne donc tu te barres du sol et ? ..... ba t'est mort !)

j'ai un peux caricaturé les exemples ( et encore y'en a plein d'autre que certain cac peuvent ressentir ) mais c'est un peux l'impression que je ressend depuis le lvl 25

apres peut être qu'au 50 ca ira mieux ( ou pas ) avec le timer 3 minutes de vol ca fait peur
On va voir tous ses distance voler 24h/24h en train de canarder tout le monde au sol ...
a la rigueur les distances au sol pourront surement repousser les distance en l'air mais les cacs seront des petite victimes free ..
T'a oublié de parler du clerc et de son lol root de 6sec cd de 10, et du ranger perma snare, avec 50CD pour se barrer du cac au cas ou.
les cacs, c'est pour le pve.......... et vu que de pve hl, il n'y en a pas à aion, tu es cac ben il te reste plus qu'à abandonner. A la limite de la limite, le templier a son crochet à haut level, mais le glad... Ce n'est pas comme si c'était grave en même temps: le soir c'est 2h45 d'attente en moyenne et si aion ne ressemblait que de loin au buzz que l'on a fait autour de lui avant sa sortie (notamment son moteur graphique, alors qu'en fait...) il serait exposé au Louvres, à côté de la Vénus de Milo. Comment ont-ils fait, vu l'importance que la troisième dimension est censée prendre dans ce jeu, pour ne pas donner des capacités à distance à toutes les classes ? Ha mais alors ce serait plus un jeu de dogfight qu'un mmorpg avec du levelling classique au sol (là où les cacs se justifient): ha ben oui mais il faut assumer. Il y a bien des mmos qui se passent dans l'espace, il y en a même un qui s'appelle Eve et pour lequel la troisième dimension ne pose pas de problème. L'hybride entre le jeu au sol et le jeu en l'air, finalement, ça ne marche pas.
Il me semble que la gladiateur obtient son combo à distance à haut lv aussi. Après je n'apprécie pas non plus énormément le combat aérien au cac mais bon je me console en me disant que le pvp sauvage c'est naze et qu'à défaut de tuer avec une potion anti root et un sprint le mec n'arrive généralement pas à te rattraper.

Il faut voir ce que ça donne en pvp de masse type attaque/défense de forteresse s'il y a des endroits pour se mettre momentanément hors de ligne de vue des distances. Il suffira dès lors d'être patient car tout ce qui monte finit par redescendre et là... Le truc dans les abysses c'est que ça manque d'endroit pour se planquer, surtout avec ce foutu radar.(pratique pour fuir certes mais pour se cacher...)
bon alors on alerte de s'alarmer sur la situation des cac. tu up 50, tu te fais un stuff approprié, et tu verras que les casters vont whine sur les forums ...
je pense que tu peux trouver pourquoi.

et au sujet du vol je ne vois pas ou est le pb, il faut apprendre à jouer avec. nos cac sont en vol et ne passe pas leur temps à raler. après si tu es sol quand on vol, la forcément ...

et ne me dites pas qu'il est difficile de sortir de la zone des 25m si vous êtes en difficulté. après le 1.6 quand le sort partira si vous étiez initialement à moins de 25m, la on comprendra peut-être votre frustration. mais en attendant ...

@snoopdog
c'est une blague ? tu te plains de ne pas pouvoir soloter correctement ? au 50 les assa ne seront pas à plaindre, et puis en attendant tu peux peut-être découvrir le jeu en équipe.
eh oui les potions de vol sont utiles, grosse nouvelle. les potions de dispel aussi !
tu auras 2mins de base de vol avec les ailes lvl40 ( les 50 donnent moins ). après viens le bonus sur le stuff ( ou manastone si tu désires en mettre ) et les potions, + le sort du clerc.

ps : dsl pour le ton, mais bon les gens qui ne font que se plaindre sans savoir ce qui les attend ou ne faisait pas le nécessaire pour être efficace, ca saoule à force.
ué c'est cler jeux en equipe c'est sur que 5 cac vs 5 distance ca doit vraiment changer

au niveau des cc que les cacs apporte dans une equipe aussi c'est pas mal hein ?

et au niveau des popos dispell ca rox aussi a tien dispell un snare ( 1 sec apres ) a tien je suis mezz snare ? ) ha merde j'ai pas le timer pour la popo de life ^^
Citation :
Publié par Yulh
les cacs, c'est pour le pve.......... et vu que de pve hl, il n'y en a pas à aion, tu es cac ben il te reste plus qu'à abandonner. A la limite de la limite, le templier a son crochet à haut level, mais le glad... Ce n'est pas comme si c'était grave en même temps: le soir c'est 2h45 d'attente en moyenne et si aion ne ressemblait que de loin au buzz que l'on a fait autour de lui avant sa sortie (notamment son moteur graphique, alors qu'en fait...) il serait exposé au Louvres, à côté de la Vénus de Milo. Comment ont-ils fait, vu l'importance que la troisième dimension est censée prendre dans ce jeu, pour ne pas donner des capacités à distance à toutes les classes ? Ha mais alors ce serait plus un jeu de dogfight qu'un mmorpg avec du levelling classique au sol (là où les cacs se justifient): ha ben oui mais il faut assumer. Il y a bien des mmos qui se passent dans l'espace, il y en a même un qui s'appelle Eve et pour lequel la troisième dimension ne pose pas de problème. L'hybride entre le jeu au sol et le jeu en l'air, finalement, ça ne marche pas.
Quelle farce ... A lire ça autant couper ton abonnement ou reroll un ranged direct ...
Vu le dps en fin de jeu des mélées, faut mieux pas que le contact s'éternise plus de quelques secondes en même temps (ce qui est le cas dans un jeu en groupe avec unr assist et cc à la clé).
Ce poste se base sur le solo à priori.
Pzrso j'adore cela les ailes ! Ça donne un coté skill et un réel plaisir en 3 dimensions.

Planer, sauter dans le vide, hop sortir les ailes, root en l'air etc. C'est vraiment jouissif comme système.

Ceux qui aime pas, c'est simple ! stop jouer avec QZSDAE en déplacement.
Mais c'est une super bonne idée de tous reroll ranged comme sa on va bien rire quand les tissu unstuff vont pop @ ouin ouin glad/assa c'est trop cheaté il ma 3 shoot.

Mresist sa vous dit quelque chose? Bon reroll distance ...
Citation :
Publié par snoopdog
et au niveau des popos dispell ca rox aussi a tien dispell un snare ( 1 sec apres ) a tien je suis mezz snare ? ) ha merde j'ai pas le timer pour la popo de life ^^

Et NCSoft inventa le ... [Clerc]

( et puis tu te plaindras au 50 quand tu seras un minimum stuff, tu verras qu'en solo l'assassin n'a rien à envier à personne, là ca sert à rien tu ne veux pas comprendre. les cac ne seront pas à plaindre ... )
Déjà comme beaucoup le dise, faut voir l'équilibre au level 50 avec un bon stuff, les résistes qui sont possible, enfin plain de choses.

Je joue templier (pour éviter que l'on pense que je suis un ranged) et je n'aime jouer que des classes CACs, alors suivant mon conseil qui est au dessus je n'irais pas parler d'équilibre mais juste de plaisir.

Je trouve le fait de pouvoir voler excellent, la sensation et les possibilités que ça apporte sont énorme. Après si ça avantage désavantage certaine classe, je pense qu'on rentre dans une autre catégorie qui est l'équilibre des classes. On peut très bien adorer le vole mais dire qu'il y a un déséquilibre du au vole au niveau des classes. Ca veut pas dire qu'il faut suprimer le vole, mais juste qu'il faut apporter des modifications sur les classes.

Perso je trouve le vole énorme et j'espère qu'ils vont continuer à développer le jeu en augmentant cette aspect du jeu.
Bonjour,

Les goûts et les couleurs!!!

Moi je trouve que le Vol n'apporte rien de nouveau aux MMO, je déteste cela même.

Vivement des abysses terrestres!.

Ps: sinon bonjour la mauvaise fois, bien sur que si les ranged sont avantagés, comme sur 100% des MMO d'ailleurs!
C'est sympas vite fait quoi ... pour les cac c'est assez indigeste mais pour mage et soigneur ca doit être fun.
Ça réglera peut être les problèmes de hors portée sur 99% des fights aérien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés