[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Si seulement un mec d'NCSoft pouvait passer 1 fois par jour sur chaque serveur et virer les bots qui farment et qui doivent avoir un compteur d'autoreporthunting au taquet sur la tête....
Par exemple, les spriggs à côté du village d'Alsig (pas sur de l'ortho) Ca me parait pas immense comme taff (même 1 fois tous les 2 3 jours...)

En espérant que c'est ce qu'il se passera avec l'arrivée des GMs.

PS: D'ailleurs si des Elys venaient à passer dans cette zone... Faîtes vous plaisir
Citation :
Publié par Cellmaley
les reports servent a rien, ya un mec je le report a chaque fois et il est toujours la, fidele au post..

pour les perso genre "sdqdzj" y'a rien a faire, ils farm l'argent pour le vendre

par contre pour les personnages avec des noms "normaux", ce sont probablement des gens qui les ont payés pour être boté, donc notez bien leur noms, pour ne jamais grouper avec eux par la suite...

perso j'en suis a me demander si j'vais rester sur aion, j'me fais chier a xp alors que l'xp vaux rien, ça sert a rien de faire de l'xp long pour ensuite laisser les gens la monter avec des programmes
ho oui donc toi tu t'en branle des mecs qui detruise l'economie du serveur mais faut ban les mecs qui pex ?

je connais des mecs qui utilise des bots mais au final en quoi sa gene ? il l'utilise la nuit sur un spot tranquille quand il roupille et le vire quand il va sur son ordi.

Alors certe il pex même quand il joue pas mais c'est son choix. Auant sur les mecs avec des pseudos a la con chuis d'accors autant sur des gens qui se foutent sur un spot tranquillou pour pex et monter plus vite sans faire chier personne et rien demander perso sa me gene absolument pas
Citation :
Publié par Arrtane
Si seulement un mec d'NCSoft pouvait passer 1 fois par jour sur chaque serveur et virer les bots qui farment et qui doivent avoir un compteur d'autoreporthunting au taquet sur la tête....
Par exemple, les spriggs à côté du village d'Alsig (pas sur de l'ortho) Ca me parait pas immense comme taff (même 1 fois tous les 2 3 jours...)

En espérant que c'est ce qu'il se passera avec l'arrivée des GMs.

PS: D'ailleurs si des Elys venaient à passer dans cette zone... Faîtes vous plaisir

Clairement !
Je suis comme de nombreuses personnes ici, scandalisée de voir des bots par vingtaines quand je traverse une zone.

Je ne comprend même pas que depuis le temps NCsoft n'ait pas appliqué ce genre de solution. Rien ne remplacera les humains.
Pour moi c'est juste du foutage de gueule alors qu'il suffirait d'une seule personne pour lutter activement contre les bots.
Y'a des zones sur le serveur Urtem qui sont devenues difficilement gérables, c'est blindé de bots. Hier, j'en ai bavé comme pas possible pour faire mes quêtes autour de la forteresse de Beluslan car à la moindre pop d'un mob t'avais les bots qui lui sautaient dessus...
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Arrtane
Si c'est là où je pense, j'y suis passé ce week end, mais c'est incroyable, il y a que de ça J'ai fait 350 AP sans me cacher, sans me régen, rien du tout, les types ne réagissaient même pas (Normal, c'était des bots, avec des noms du genre Gfuydjo)
Même problème que Thrantryk.

En dehors de la forteresse de Beluslan c'est impossible de faire les quetes, surtout la répétable. Une dizaine de bot farm tout le coin et il reste a peine quelques un pour nous.

Inadmettable!
Et comment tu fais la différence entre un gars qui mine pendant 1H 2H 3H ... la meme mine en AFK IRL ( clic clic clic retour windows clic clic clic retour windows etc ... ), et un programme tiers qui automatise cela ?

Seul un anticheat peut détecté cela ( qui calcule l'automatisme des clics par exemple ). Alors vos reports BOT, les 3/4 c'est a la poubelle de NCSOFt !!!
Citation :
Publié par Thillbot
Et comment tu fais la différence entre un gars qui mine pendant 1H 2H 3H ... la meme mine en AFK IRL ( clic clic clic retour windows clic clic clic retour windows etc ... ), et un programme tiers qui automatise cela ?

Seul un anticheat peut détecté cela ( qui calcule l'automatisme des clics par exemple ). Alors vos reports BOT, les 3/4 c'est a la poubelle de NCSOFt !!!
Pour les ressources, je ne sais pas mais pour les mobs, c'est assez simple. Hier toute la journée à Theobomos sur le spot des harpies: infesté de bots style "aefgp" comme pseudo, même si le mob entamé aux 3/4, le bot vient taper dessus, repart, toujours les mêmes déplacements, pauses, attaques... Pas bien compliqué quand même de faire le ménage, j'ai dû report 3 ou 4 fois mais je ne suis pas sûr que cela suffise. Faudrait des mg qui contactent le gars en direct.

Jamais vu autant de bots sur un mmorpg.
Une question à ce titre ?

Hier, à Sanctum (serveur Suthram) je passe pour aller à mon entrepôt devant une foule de vendeur AFK vente. Et là, je vois un vendeur avec sa super potion de vie à 100 000 000 kinah (elle doit bien rendre celle là vu le prix ) avec un message en continue de goldfarmer. Genre 14 euro pour x milliers de kinah etc ...

Jeme dit, c'est abusé quand même et tente de report ... et bien non ça ne marche pas. En ville, la commande est interdite, car liée à une commande de chasse (et forcément en capitale y'en a pas trop).

Plusieurs, m'ont reporté la même chose sur ce bot, et personne ne semble avoir de solution. Vous savez quoi faire vous ?

Ah oui, il a un nom du genre sans voyelles ou des lettres qui se suivent...
ho oui donc toi tu t'en branle des mecs qui detruise l'économie du serveur mais faut ban les mecs qui pex ?

je connais des mecs qui utilise des bots mais au final en quoi sa gene ? il l'utilise la nuit sur un spot tranquille quand il roupille et le vire quand il va sur son ordi.

Alors certe il pex même quand il joue pas mais c'est son choix. Auant sur les mecs avec des pseudos a la con chuis d'accors autant sur des gens qui se foutent sur un spot tranquillou pour pex et monter plus vite sans faire chier personne et rien demander perso sa me gene absolument pas
Je vois pas vraiment ou il dis qu'il s'en branle, la majorité des bot sont des goldseller, donc ruine l'économie du serveur.
Quand au mecs que tu connais (ou toi ?) qui bot, si tu trouve ça normal de "tricher" moi pas, que ce soit goldseller ou un joueur qui bot ça mérite un ban définitive, j'en ai rien a foutre de voir un mec pex plus vite que moi.
Pour moi le bot est interdit, que ce soit un joueur ou un goldseller le résultat est le même.

Fin bref, moi sa me saoule de voir que la nuit ou matin quand je me log, d'être entourer de bot, (toujours les même depuis des semaine quasiment au même spot).
Tiens, j'en ai vu 2 ce week-end, je ne savais pas comment les reporter, merci de l'info.
Yop

Quand je meurs je paie + 50 000
Quand je tape un mob + 3 je gagne 200

Cà c est de l économie )

Reporter les bots des GS ? absolument pas , le désordre est en amont

ps : j achéte pas de tunes .. je rame
Cela devient compliqué ...

Préambule : Je joue sur Urtem, serveur Français donc.

Pour identifier un bot je suis une petite procédure de plusieurs phases, de plus en plus "violentes" dirons-nous, au fur et à mesure que le comportement du personnage laisse de moins en moins de place au doute.

Mais voilà que j'ai eu la surprise de recevoir une réponse à mes whisps en français (je souligne, c'est important), une réponse simple et limpide, mais environ 30 mins après mes remarques : no bot here.

Je réponds alors en français en rigolant un peu (le comportement ne laissait aucun doute : trajectoires rectilignes, toujours les mêmes mobs, attaque même sur une cible que je tape, ne répond pas, ne réagit pas en cas d'aggro multiple, perso "typé bot" ...) ; le type me demande : Can you say with english ?

Là je le charrie un peu en anglais en lui disant qu'il pourrait faire l'effort de parler français sur un serveur français. Et là il me répond qu'il est allemand. Bien, je renvoie quelques phrases en allemand... et il continue en anglais, me disant qu'il ne comprend pas. Ok. Compris !

Brrrref ... apparemment son bot tourne et le type derrière vérifie de temps en temps. Si les GMs se basent sur le fait que le joueur répond aux whisps sans s'attarder sur le contenu dudit whisp, cela va être compliqué.

Saleté de xxx Farmers et de Bots !

Citation :
Publié par klovis
Yop

Quand je meurs je paie + 50 000
Quand je tape un mob + 3 je gagne 200
T'es pas vraiment obligé de payer le guérisseur d'âme, et à ma connaissance y a pas de réparations@WoW à payer non plus
Mais sinon je reconnais que les prix sont abusés dans ce jeu, ça incite fortement à tricher
*Pas tout lu*
En même temps, j'aimerai bien utiliser leur système de Report mais faut respecter les heures d'ouvertures du guichet.
Sous-Entendu : l'informatique a inventé le stockage numérique... un truc de dingue.

Donc peut-être que vos outils de Report IG sont utiles, mais faudrai voir que les BOTS n'ont pas d''heures pour tourner. Donc trouver une solution pour qu'on le fasse à n'importe quel moment de la journée.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Cela devient compliqué ...

Préambule : Je joue sur Urtem, serveur Français donc.

Pour identifier un bot je suis une petite procédure de plusieurs phases, de plus en plus "violentes" dirons-nous, au fur et à mesure que le comportement du personnage laisse de moins en moins de place au doute.

Mais voilà que j'ai eu la surprise de recevoir une réponse à mes whisps en français (je souligne, c'est important), une réponse simple et limpide, mais environ 30 mins après mes remarques : no bot here.

Je réponds alors en français en rigolant un peu (le comportement ne laissait aucun doute : trajectoires rectilignes, toujours les mêmes mobs, attaque même sur une cible que je tape, ne répond pas, ne réagit pas en cas d'aggro multiple, perso "typé bot" ...) ; le type me demande : Can you say with english ?

Là je le charrie un peu en anglais en lui disant qu'il pourrait faire l'effort de parler français sur un serveur français. Et là il me répond qu'il est allemand. Bien, je renvoie quelques phrases en allemand... et il continue en anglais, me disant qu'il ne comprend pas. Ok. Compris !

Brrrref ... apparemment son bot tourne et le type derrière vérifie de temps en temps. Si les GMs se basent sur le fait que le joueur répond aux whisps sans s'attarder sur le contenu dudit whisp, cela va être compliqué.

Saleté de xxx Farmers et de Bots !
Les chinese farmers la jouent rusé. Bientôt ils vont même nous sortir des phrases toutes simples en français du style "Je ne suis pas un bot, ne t'inquiète pas".

Si les mj ne creusent pas un tant soit peu (regarder, constater, voir les logs de combat, faire parler...), on ne va pas y arriver. Si le simple fait de répondre en anglais dédouane complètement les bots, ils ont de beaux jours devant eux, cela fait peur quand on voit l'importance du phénomène sur Aion.
Citation :
Publié par Violaine
Une question à ce titre ?

Hier, à Sanctum (serveur Suthram) je passe pour aller à mon entrepôt devant une foule de vendeur AFK vente. Et là, je vois un vendeur avec sa super potion de vie à 100 000 000 kinah (elle doit bien rendre celle là vu le prix ) avec un message en continue de goldfarmer. Genre 14 euro pour x milliers de kinah etc ...

Jeme dit, c'est abusé quand même et tente de report ... et bien non ça ne marche pas. En ville, la commande est interdite, car liée à une commande de chasse (et forcément en capitale y'en a pas trop).

Plusieurs, m'ont reporté la même chose sur ce bot, et personne ne semble avoir de solution. Vous savez quoi faire vous ?

Ah oui, il a un nom du genre sans voyelles ou des lettres qui se suivent...
Y'a la même sur Urtem qui est là depuis des jours près du négociant.
Le pire c'est que même en la mettant en bl on continue de voir ses messages ... Pour le moment ça va il n'y en a qu'un mais quand ils seront 5-6 ça sera tout simplement insupportable.

Et vu le monde qui passe a cet endroit a longueur de journée il a du en avoir des reports ce gars là ... mais ncsoft ne semble pas pressé de le faire dégager
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Effectivement derrière un bot il y a souvent un employé, peut-être quelqu'un qui s'occupe de dizaines de bots à la fois. Répondre quelques mots en français, ou au moins quelques mots en anglais, c'est pas la mort, un petit papier devant l'ordi avec quelques phrases toutes faites et le tour est joué. C'est ça leur plus grande force, la capacité d'adaptation...
Citation :
Publié par Dalä
mais ncsoft ne semble pas pressé de le faire dégager
C'est clair, ils prennent leur temps.........
Parce qu'il y a certaine zone de pex coté élyséen sur Urtem, blindé et le mot est faible, de bot, genre 4 bots dans une zone, 3 dans celle d'après, et ca fait plusieurs jours... il y a même plus moyen de kill des mobs tellement ils sont nombreux, le pire c'est qu'il y a même une guilde de bot...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés