Aller à la page... |
[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
guilde de bot connu chez les asmo suthran bigsister que des bots^^
|
![]() |
|
|
Y'a des zones sur le serveur Urtem qui sont devenues difficilement gérables, c'est blindé de bots. Hier, j'en ai bavé comme pas possible pour faire mes quêtes autour de la forteresse de Beluslan car à la moindre pop d'un mob t'avais les bots qui lui sautaient dessus...
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
Il y a du bien dans tous ca, je prend un rift pour Morheim l'autre jour, premier asmo que l'on recontre, des bots sur un spot de mobs neutre
![]() |
![]() |
|
|
Sur Vidar/ Asmo, ca s'est nettement calmé niveau bot.
A mon avis il y a eu des bans massifs. Donc continuez de report et soyez patients, y'a du mouvement, c'est flagrant chez nous. |
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
Le report auto n'est pas disponible partout, mais rien n'empeche de rediger une petition aux GM, rubrique comportement innaceptable (c'est ce que je fais pour ma part).
|
![]() |
|
Invité
|
Tiens, j'en ai vu 2 ce week-end, je ne savais pas comment les reporter, merci de l'info.
|
![]() |
|
#2611 |
Magellan(perséides) |
Trouver plus de messages par Magellan(perséides) |
|
Citation :
![]() Mais sinon je reconnais que les prix sont abusés dans ce jeu, ça incite fortement à tricher ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|