[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, Atreid il veut choper des bots faciles, il note les joueurs qui disent ne pas respecter le règlement sur ce poste et qui ont le culot de mettre leur serveur et leur guilde... pas trop dur à trouver dans ce cas.

Bon sinon j'avais un copain bot, il a disparu depuis 48h, je m'inquiète ! Ncsoft l'aurait finalement ban le pauvre :/ ?
Citation :
Publié par Yuyu
En même temps, Atreid il veut choper des bots faciles, il note les joueurs qui disent ne pas respecter le règlement sur ce poste et qui ont le culot de mettre leur serveur et leur guilde... pas trop dur à trouver dans ce cas.

Bon sinon j'avais un copain bot, il a disparu depuis 48h, je m'inquiète ! Ncsoft l'aurait finalement ban le pauvre :/ ?
t'inquiete, il a 1 millier de freres et soeurs ton pote

cette nuit j'ai usé mes 10 report sur Vidar en vraiment peu de temps tellement il y en avais. Il y a des bot avec des programmes super bien fait quand meme.. j'etais impressionné. Par contre il y a un joueur qui c'est amusé a saboté le farm d'un bot en ramenant des mobs dnas son pbae.. le bot n'a pas arreté de mourir par la suite.. il a doit etre lv1 en ce moment

j'adore le culot de certains bot farmers avec des noms a la nimp comme NfghXP ect.. on sent leur grande inquietude sur le sujet

moi je predis que beaucoup de non utilisateur de ce type de programme si mettrons dans quelques mois si rien ne change.. chose logique.
Citation :
Publié par Temboa
j'adore le culot de certains bot farmers avec des noms a la nimp comme NfghXP ect.. on sent leur grande inquietude sur le sujet
moi j'adore surtout le culot d'un Lakgfi (j'me souviens plus bien) qui spamm le chan sur Urtem
recherche groupe pendant un après-midi: "Looking For Group" (eh oui, un guerrier niveau 6)
Citation :
Publié par Moon / Tama
moi j'adore surtout le culot d'un Lakgfi (j'me souviens plus bien) qui spamm le chan sur Urtem
recherche groupe pendant un après-midi: "Looking For Group" (eh oui, un guerrier niveau 6)
Non c'est pour faire un retour à la ligne pour un peu embêter les gens qui tente de bloquer, si tu regarde la ligne en dessous il met un [nom aléatoire] + sa pub pour le goldselling, les gens qui voudront cliquer sur le faut nom pour le bloquer n'y arriveront pas si ils pensent pas à regarder la ligne au dessus avec l'annonce que tu décris.

Juste la vieille astuce du retour à la ligne, qu'on utilisait à l'époque pour rigoler à l'époque dans la guilde en se faisant passer pour un MJ (avant que leur message soit bleu avec marqué blizz avant) ou une autre personne de la guilde pour le taquiner.
Angry
Dites après avoir polluer 11p pour rien .. vous comptez jouer quand ? Non parce que les GS/Bot and Co... vous allez en entendre parler pendant toute la durée du jeu !!! NCSoft n'a pas sur endiguer le problème sous L2 ce n'est pas sous pas Aion - ils utilisent le même système - que cela va changer ! A mes yeux, l'argent dans Aion ne sert qu'à 80% que pour le craft ! L'équipement, pour peu qu'on se bouge ou que l'on ait une Légion active, on peut l'avoir et équiper ses membres .. A partir de là .. /ignore via le channel et plus de spam... une Team gank pour PK les bots... c'est une zone de libérée.... Prenez vous en mains et arrêtez d'attendre que l'on vous mâche le boulot... sinon c'est de la pure hypocrisie !!!
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Dites après avoir polluer 11p pour rien .. vous comptez jouer quand ? Non parce que les GS/Bot and Co... vous allez en entendre parler pendant toute la durée du jeu !!! NCSoft n'a pas sur endiguer le problème sous L2 ce n'est pas sous pas Aion - ils utilisent le même système - que cela va changer ! A mes yeux, l'argent dans Aion ne sert qu'à 80% que pour le craft ! L'équipement, pour peu qu'on se bouge ou que l'on ait une Légion active, on peut l'avoir et équiper ses membres .. A partir de là .. /ignore via le channel et plus de spam... une Team gank pour PK les bots... c'est une zone de libérée.... Prenez vous en mains et arrêtez d'attendre que l'on vous mâche le boulot... sinon c'est de la pure hypocrisie !!!
T'aurais clos le post en même temps je te mettais 20/20
Citation :
Publié par Moon / Tama
Et quand tu l'invites, il ne répond jamais, pour cause...
C'est une phrase qui sert juste a rajouter derrière des espaces, puis un [Prompted] (ou tout autre début de phrase faisant penser à un message système / autorisé par NCSoft) en début de ligne suivante avec un lien vers un site de goldselling.

D'ailleurs pour blacklister ce spam il faut blacklister le gars qui a demandé un groupe juste avant. (En général FGHKS, etc)
J'ai trouvé pour ma part hallucinante la proportion de bots que j'ai rencontré... Oo
Je bash souvent de minuit à 7h du mat', et plus de la moitié des joueurs que je croise sont des bots.

Comment je le sais ? c'est très simple, en les analysant on peut remarquer plusieurs choses :
1 - La plus part fonctionnent avec un système de waypoint. Ils vont toujours au même endroits quand la zone est vide.
2 - Ils ne répondent pas aux sends.
3 - Quand on les invite en groupe ils ne répondent pas et l'invitation est automatiquement refusée au bout d'une vingtaine de secondes.
4 - Quand on pull un train de mobs sur eux ils meurent, release et reviennent.

[Edit] J'oubliais d'autres points comme le fait qu'ils rushent toujours leur cibles en ligne droite même si celles-ci sont hors clipping (j'ai les réglages au max).
On peut aussi tester la chose suivante : il rush un mob, on deal ou taunt sur le mob, si le mob vous target, certains bots sont configurés pour lâcher l'affaire si le mob target un autre joueur que lui. Il va donc changer de mob.

Pour ceux qui ne sont pas configurés pour lâcher les mobs qui sont déjà engagés vont pour leur part leech tous les mobs de la zone. Ca m'est arrivé sur un spot de quête, un sorcier qui engageait tous les mobs de la zone en les explosant en 3 - 4 cast, j'ai jamais pu finir ma quête, impossible de tuer quoi que ce soit. Il est resté là la nuit entière...

Souvent j'essai de les tuer une dizaine de fois en pullant des mobs sur eux avant de passer à autre chose.
Avant de clamer que la personne est un bot ou pas je fais systématiquement les 4 points cités ci-dessus. Après je met la personne dans mon ignore liste avec une note "Bot".

Il m'est arrivé de recroiser ces personnes mais cette fois-ci "jouées".

Je dois dire que ça me dégoûte un peu du jeu. Jusqu'à présent j'en suis à une quarantaine de bots en 3 jours de bash intensif.
Citation :
Publié par Razorbac
euh comment est ce possible qu'un GS puisse me contacter alors qu'il est en mode ignore ? j ai rater un truc ?

http://img30.imageshack.us/img30/1221/goldtr.jpg
Patch du mercredi ?
Le même qui te fait re découvrir les zones
Citation :
Publié par Razorbac
euh comment est ce possible qu'un GS puisse me contacter alors qu'il est en mode ignore ? j ai rater un truc ?

http://img30.imageshack.us/img30/1221/goldtr.jpg
ah moi aussi j'ai eu ce problème
a ce propos je me suis posé une question.

Pourquoi ne pas empêcher le système de macro pour les chan ? vu que les seuls qui s'en servent c est les spammeur pour leur guilde, les débiles qui écrivent chaque phrase x 3, et les golds spammeur ? (de même l'appliquer pour les send car a part les GS ).

Apres je ne m'y connais pas en programmation je ne sais pas si c est possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés