[Off] 1.29

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BP (sumens)
le CC était de 59, fixe, l'avantage est juste d'avoir des dégâts stable or CC
Autant pour moi. à chacun de mes post y'a une connerie

Bref, les crâs c'est, je pense, la naissance d'une nouvelle classe présente en PvP. Je peux me tromper, ça fait un aprem que la 1.29 est sortie
Imo, ça éclate les dev's de donner un moment de gloire intense à chaque classe le temps d'une Mise à Jour...
En ce môment c'est les Crâ et les enutrof (même si, pour eux, c'est un peu caché [j'en suis un d'enu...]). GOGO NERF CRA§§§
Citation :
Publié par kaminar
, et le feca aussi d'ailleurs, ceux qui se plaignent c'est ceux en bora/ortiz, ou avec un gerse et donc sans boubou, c'est pas très étonnant de les voir perdre en pvp. (a vos taunt les amis)
Mais vous commencez à franchement me gaver là. Putain mais merde quoi, tu sous-entend que tous les joueurs se plaignant des feca sont stuff bora ortiz ? Mais mec, tu veux dire que la masse de feca 200 qui chiale est dora ortiz ? Que les 170+ aussi ? Ouais c'est ça, le bora / ortiz est présent chez tous les feca, quel que soit le lvl.

ça me rappelle franchement l'époque où les gens disaient que "si ton cra est nul c'est que t'es stuff dora ortiz et full feu", on disait ça à des lvl 190 avec du turquoise parcho 101 all etc.

Peut--être que dans deux ans on aura des feca potables, comme les cra actuellement (le seul truc "trop" fort chez les cra 1.29 c'est cinglante 6, le reste ça va)
D'après ce que je vois, Ankama à décidé de suivre une nouvelle voie !
La voie du up pour rééquilibrer plutot que le nerf !

A tous ceux qui voulait du nerf Eca: /owned.

Apparemment donc, cette classe est très bien comme elle est. Les cras ont leur sort de vol PO et un nouveau sort eau. Les cra air/eau vont pondre je sens.
Désolée d'avance si la question a déjà été posée.

Pour la deuxième partie des modifications sacrieurs je n'ai pas très bien saisi.
Ils disent:
"Lorsque plusieurs châtiments aux effets identiques sont cumulés, la valeur maximale du bonus atteignable est désormais égale à la somme des bonus maximums de chaque châtiment. La vitesse de gain des bonus dans ce type de situation, n’est plus multipliée par le nombre de châtiments aux effets identiques actifs."

Ceci ne concerne donc que le 21° sort: douleur partagée?
Le fonctionnement précédent impliquait-il que lors du cumul de deux châtiments de douleur partagée, un coup à 100 par exemple faisait gagner 100% de dommages PAR châtiment donc 200% en tout ? et que maintenant on passe à 100% par coup de 100 même s'il y a deux châtiments lancés par deux sacrieurs ?

Merci d'avance,
Titi
Pfff ils ont même pas reroll les sorts :/ j'vais devoir me coltiner quelques Dopeuls en plus

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Heu, je vais en revenir au problèmes informatique mais je suis sur mac j'ai chargé l'uploader et remplacé clips et loader mais quand je lance dofus, les personnages ne chargent pas, et l'écran est noir (aucune icône ni image, que les interfaces) c'est dû à quoi ?
http://img188.imageshack.us/img188/187/image3so.th.png http://img33.imageshack.us/img33/6302/image4um.th.png http://img401.imageshack.us/img401/3135/image5k.th.png
Publié par 1peu-d'tou
Heu, je vais en revenir au problèmes informatique mais je suis sur mac j'ai chargé l'uploader et remplacé clips et loader mais quand je lance dofus, les personnages ne chargent pas, et l'écran est noir (aucune icône ni image, que les interfaces) c'est dû à quoi ?
http://img188.imageshack.us/img188/187/image3so.th.png http://img33.imageshack.us/img33/6302/image4um.th.png http://img401.imageshack.us/img401/3135/image5k.th.png
Vide le cache ?
Citation :
Publié par 1peu-d'tou
Il ne fallait pas remplacer le dossier clips, il fallait recopier le contenu des dossiers dans les dossiers de Dofus. Tu a effacé tous les sprites du jeu .

Il ne te reste qu'a recharger directement le jeu complet par ce lien.

De toute façon, l'updater mac est buggé.
Bon bne j'viens de relire rapido les modifs des Cras, et ça vas pas etre de la tarte en Pvp (sur le papier je vous l'accordes).

Entre une puissance de feu dans 4 élements, des sorts de boost cannons (courts mais cannons) et plein de trucs funkys, vas y avoir 11 classes à équilibrer maintenant (à réhausser quoi).

Je me fait miner par une quinzaine de Cras et j'viens ouin-ouin, promis

Rah comment j'suis jaloux quoi '_' comme si les Cra multis ou air TTHL étaient daubés en 1.27..
Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais j'ai essayé "la nouvelle IA" en pvp contre un Sram et c'est vraiment... mal foutu. Il suffit que celui-ci montre une case et la stupide bestiole saute dessus.

Ca vous le fait aussi ?

Mémaliiah.
Citation :
Publié par Memaliiah
Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais j'ai essayé "la nouvelle IA" en pvp contre un Sram et c'est vraiment... mal foutu. Il suffit que celui-ci montre une case et la stupide bestiole saute dessus.

Ca vous le fait aussi ?

Mémaliiah.
lol.

Bon, un peu plus de sérieux. le sram ne te montre pas une case (accessoirement, on ne peut pas montrer une case aux ennemis). La case est montrée car le sram a joué dessus.

ensuite, le mob choisi au hasard une des cases que le sram peut avoir atteint en se déplaçant.

Ils prennent en compte la dernière case ciblée, et le nombre de pm que le sram a utilisé.

Donc le mob n'est pas con, il a juste peu de chance de trouver un adversaire jouant ses sorts avant de bouger.
C'est moi ou ils ont étendu l'interdiction de multi-compter en traque au pvp en général?

Mon écatte se fait multi tout a l'heure et impossible de rejoindre avec mon éni n_n
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t304987.html

Citation :
Quêtes JCJ et traques :

- Le client DOFUS interdit désormais d’utiliser plusieurs comptes depuis une même machine pour agresser ou défendre la cible d’une traque. Nous estimons que les joueurs qui jouent ensemble doivent pouvoir se défendre mutuellement des agressions, mais l’utilisation de plusieurs comptes par une seule et même personne ne devrait pas permettre de se protéger trop efficacement des traques.
=)

Par contre, si ton Ecatte était visée, je vois pas l'intérêt qu'ils aient à te multi.
Omg une faute
Citation :
Publié par lichen
- Les parchemins de sort Capture d’âme, Boomerang Perfide, Marteau de Moon et Apprivoisement de monture fonctionnent désormais correctement lorsqu’ils sont obtenus après avoir tué un personnage qui possédait ses sorts.
Citation :
Publié par Iradiel
C'est moi ou ils ont étendu l'interdiction de multi-compter en traque au pvp en général?

Mon écatte se fait multi tout a l'heure et impossible de rejoindre avec mon éni n_n
Si cela est vrai, ça serait la meilleure modif de cette MAJ !

Une confirmation ?

Edit pour Hyundel : C'est exactement ce que je demande depuis de nombreux mois, la suppression du multi dans toutes les formes de PvP.
(je suis multi-compteur pourtant ^^)
Si c'est vrai il n'y a plus qu'à espérer que les combats percepteurs suivent le mouvement (parce que cela ne parait pas logique qu'une personne seule puisse sauver/tuer un percepteur seule face à une team) et enfin le pvp ressemblera à quelque chose.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Si c'est vrai il n'y a plus qu'à espérer que les combats percepteurs suivent le mouvement (parce que cela ne parait pas logique qu'une personne seule puisse sauver/tuer un percepteur seule face à une team) et enfin le pvp ressemblera à quelque chose.
Le pvp multi ne ressemble à rien parce que face à une team grobe mono-compteur ta pas vraiment de chance avec ta super combi sadida/iop/sram.

Mais pas grave les défences de perco seront vide sachant que même lorsque la guilde est prévenue c'est souvent 5-6 gars qui sont co face à full team boubou équipés et éni/sacri/classeusless enclenchés.

*Je suis toujours en rogne pour les coups du up sort énu/cra qui ne s'effectuent pas en même temps que certain jet trop aléatoire Destin faiblard en jet mini, ronce agressive nul en jet mini. 3 Sorts à faire passer de merdique à stable mais on n'en up qu'un seul alors que pourtant c'est pas le plus difficile à placer...*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés