Aller à la page... |
[Off] 1.29
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai l'impression que certains croient que le godmod sans gros investissement faisait parti du BG de la classe.
Ah la désillusion ![]() |
![]() |
|
|
Ai-je parler des Sram g10 en particulier ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
billréole cape d'elya wood gelano PO / PM, au choix bloptes coco royales anneau du dragon cochon [dagues PM, ou un truc PA] dragodinde prune et emeraude collier du rat noir, ou n'importe quel amu. C'est bidon à chier quand on voit ça, mais sérieusement pour avoir joeur un truc comme ça, c'est très fort. Tu snipe le gars à plein de PO avec poison insidieux, t'es à 90% du temps hors de portée et sous invisibilité, t'as ton double qui tacle un minimum ... t'as même pas besoin de bouclier vu qu'on te touche jamais et même pas besoin du mode 1/2 tellement c'est puissant. On rigole quand on voit le build, perso j'ai testé ça for the fun et c'était déjà ultra puissant, sans gros moyens (j'ai vraiment rien investi quoi o/) En revanche, eca / iop feu c'est plutôt simple à battre. Les seuls iop feu où j'ai eu du mal c'est les full CM 11PA / 7PM et les 2500 vita. |
![]() |
|
|
Les seules modifications au niveau des items sur cette MAJ c'est la pano Crâ
|
![]() |
|
|
Citation :
Tout le monde peut avoir cet équipement comme ça, en claquant des doigts ? Et je ne sais pas si tu le vois, tu taperas dans les environs de 7x et 8x avec cet équipement à plus de 8 PO pas mal, mais c'est ridicule ses dégâts avec ce level et avec les points de vie. Je parle pour un sram parchotté 101 sagesse/vita/force/agi et full agi niveau dégât. Me parle pas d'invisi, c'est 4 tour et on peut te repérer. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Justement, si on enlève la Dragodinde et le Gelano FM, le build n'est absolument plus performant et est battable par toutes les classes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, ton stuff est loin d'être si simple à obtenir. Une dinde prune-emeraude, ce n'est pas disponible sur tous les serveurs, et quand ça l'est ça coûte cher. Sinon le gelano PM/PO c'est vrai que c'est aussi très accessible comme item, vraiment c'est pas cher. Enfin, les dagues PM, c'est un des CaC les plus chers de ce niveau. |
![]() |
|
|
Sont stuff est a chier autant up un peu , level 100 je jouais +9PO +380agi 1/2 CC sans pulsion sans gelano Pm ou DD Prune / Emeraude , ton sram tape a 35 ohlol² sa roxx
|
![]() |
|
[Djaul] Ambink |
Trouver plus de messages par [Djaul] Ambink |
Bagnard
|
Avec ce stuff je mettais du 40 par poison. Oui, par poison ... donc, sur un cumul de deux poisons + un piege empoisonné, tout en étant invisible et à 15PO, ouais c'est pas mal. J'virais en moyenne 75 / tours (deux poisons insidieux) sans compter ce qui va avec. Mon double aviat suffisament d'agi pour tacler les non agiles, je frappais sans ldv et en étant invisible, d'un bout de map à l'autre. Le temps que le gars me trouve, il était déjà presque mort. C'est un jeu basé sur la longueur, mais très efficace pour l'investissement donné.
Sinon, sérieusement si vous êtes pas capable de payer la billréole etc (enfin ça se craft par une team de lvl 70, dur) bah j'sais pas ce que vous foutez en pvp. C'est le stuff le moins chère possible et le plus viable (niveau cout / % de victoire, ça se vaut). Le seul truc "dur" c'est la prune / emeraude vu que tous les serveurs ne l'ont pas. Le gelano PO ou PM, c'est pas dur à faire, ça se loot aussi les runes PM (sur des items, ui). et j'ai dis que c'était à peu prêt pareil sans. Les dagues pm sont dur ? mdr quoi, des [[Dagues Maydhyn China]] ou même des dagues eurfolles, c'est putain de dur. Moi je jouais avec la bidjiz par contre. D'ailleurs, si j'restuff le sram un jour j'vous monterais ça. Sur papier c'est nul, en pratique ça se vaut. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui nous donnera jusqu'à 60 res fixe, à choisir entre divers éléments. Mais pas besoin d'en prendre beaucoup, en subissant 10 par PI, c'est pas comme ça qu'on peut mourir. Et sinon, tout le monde est, je pense, d'accord pour dire que PI est trop violent, par contre - à mes yeux du moins -, les autres capacités du Sram sont actuellement trop faible comparé aux autres classes. |
![]() |
|
|
Bonjour je voudrait oublie un sort met depuis je ne trouve plus la potion d'oublis de sort flèche persécutrice pour les cra possible de m aidé urgent.
![]() ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|