[Off] 1.29

Fil fermé
Partager Rechercher
J'pense que les srams ne regardent pas le problème du bon coté, au lieu de se dire:

"On a un super sort, mais il nous aidais trop, du coup il a été modifié, et il nous permet d'avoir une certain challenge en pvp, histoire de pas gagner a chaque fois, parfois il est bon de savoir perdre, et de se dire qu'il va falloir une autre tactique que piege mortel + peur pour gagner, autrement dit, une vrai tactique mise en place"
(z'avez vu le mot "modifier" au lieu de "nerf" ?)

Ils se disent:

"Oh p*tin, mon sort de PGM §§, maintenant on est plus en autowin, au revoir le BG sram, maintenant on est plus des sram on est des pounch parce que même invi on nous voit , omg, go me faire un eca, je re veux mon autowin "
(en exagérant un peu ça donne ça)

On parlera d'invi AV maintenant, ça changera pas, il serais temps de passer a autre chose ou de changer de classe.
Citation :
Publié par Suda
J'ai l'impression que certains croient que le godmod sans gros investissement faisait parti du BG de la classe.
Ah la désillusion

Moi je croit que les gens ne voit pas que les sram G10 (qui ne sont pas 90% de la population) savent jouez, et ont un gros investissement (énormes ?)

Et on était moins godmod qu'un éca/iop feu hein u_u

A l'heures actuel un nini est plus utiles que nous en pvm (godmod pvm) et en pvp (lulu eni grade 10) je n'est jamais vu une team pour un donjon qui recrutez un sram autrement que pour le tynril, les 11 autres classes sont plus utiles que nous
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Moi je croit que les gens ne voit pas que les sram G10 (qui ne sont pas 90% de la population) savent jouez, et ont un gros investissement (énormes ?)

Et on était moins godmod qu'un éca/iop feu hein u_u
C'est un énoooorme investissement oui. Allez, dans le genre sram très chiant :
billréole
cape d'elya wood
gelano PO / PM, au choix
bloptes coco royales
anneau du dragon cochon
[dagues PM, ou un truc PA]
dragodinde prune et emeraude
collier du rat noir, ou n'importe quel amu.

C'est bidon à chier quand on voit ça, mais sérieusement pour avoir joeur un truc comme ça, c'est très fort. Tu snipe le gars à plein de PO avec poison insidieux, t'es à 90% du temps hors de portée et sous invisibilité, t'as ton double qui tacle un minimum ... t'as même pas besoin de bouclier vu qu'on te touche jamais et même pas besoin du mode 1/2 tellement c'est puissant.

On rigole quand on voit le build, perso j'ai testé ça for the fun et c'était déjà ultra puissant, sans gros moyens (j'ai vraiment rien investi quoi o/)

En revanche, eca / iop feu c'est plutôt simple à battre. Les seuls iop feu où j'ai eu du mal c'est les full CM 11PA / 7PM et les 2500 vita.
Désolé si sa a été déjà posé,

Aucune modification n'est prévu pour la ceinture de classe enutrof ?

Parce que la les +cc apporté par la ceinture ne servent strictement à rien maintenant
Citation :
Publié par Baalia
Faux, le seul probleme ca vient des joueurs qui veulent pas se remettre en cause et considerer l'invisibilité AV comme absoluement n'importe quoi contre 10 classes sur 12. On ajoutera qu'ils veulent pas non plus remettre en cause leurs god mode et un tant soit peu reflechir au placement et au calcul du nombre de pm.

Tin, va falloir reflechir et equiper un peu de po quoi, trop dur, tu te rends compte, faut avoir un cerveau Oo

Ca fait des années que l'invisibilité devrait etre terminé quand un adversaire arrive a porter un coup direct, alors se plaindre parce qu'on connait le positionnement du sram quand il tape(lance un piege, pardon)..C'est du foutage de gueule pur et simple. Quand tu connais les pouvoir de repulsif ou des pm sous invisibilité, c'est juste de la flemme de sortir du jeu habituel.
Bizarre, moi j'aurais considéré que c'était parce que les joueurs n'arrivaient pas à se remettre en cause leurs god modes et réfléchir au placement et au calcul de PM que l'invisibilité est devenue encore plus faible...

Personnellement, et ce, depuis le début du jeu, j'ai toujours réussi avec toutes les classes à ma disposition à gagner contre un Sram. L'invisibilité n'a jamais été un problème, c'était tout à anticipable et les possibilités sont nombreuses.

Maintenant, pour être objectif, le fait que l'invisibilité soit encore plus anticipable n'est pas grave en soi dans le cas où, à côté, les capacités du Sram étaient rehaussées pour valoir celles d'une autre classe :'/

Actuellement, à THL, pour toute personne qui sait jouer, un Sram, c'est comme un Féca, de la chair à canon. Ça me désole.

Tout ce qu'il peut faire là, c'est le spam insidieux/empoi pour tuer des noubes, trop intéressant comme jeu, mais dès qu'il y a de la résist et/ou un VdV, ça n'atteint même plus l'adversaire.

Et ce, sans oublier le PvM, où le Sram doit être la plus inutile des 12 classes.

Personnellement j'avais osé espérer que les Srams seraient également revus pour la v1.29, avec la modification de l'invisibilité, une contrainte sur l'insidieux et une réhausse de leurs autres capacités.
Citation :
Publié par Squeez de Carglass
billréole
cape d'elya wood
gelano PO / PM, au choix
bloptes coco royales
anneau du dragon cochon
Et pour toi, cet équipement est donc compris pour tous les Srams du jeu DOFUS ainsi que tous les personnages qui sont de ce level ?
Tout le monde peut avoir cet équipement comme ça, en claquant des doigts ?
Et je ne sais pas si tu le vois, tu taperas dans les environs de 7x et 8x avec cet équipement à plus de 8 PO pas mal, mais c'est ridicule ses dégâts avec ce level et avec les points de vie.
Je parle pour un sram parchotté 101 sagesse/vita/force/agi et full agi niveau dégât.
Me parle pas d'invisi, c'est 4 tour et on peut te repérer.
Citation :
Publié par Magna662
Tout le monde peut avoir cet équipement comme ça, en claquant des doigts ?
Oui, tout le monde. Au pire, on enlève la dragodinde prune / emeraude (sur un jeune serveur) et le gelano FM. Tout le reste est faisable par une team 70 hein ...
Citation :
Oui, tout le monde. Au pire, on enlève la dragodinde prune / emeraude (sur un jeune serveur) et le gelano FM. Tout le reste est faisable par une team 70 hein ...
Justement, si on enlève la Dragodinde et le Gelano FM, le build n'est absolument plus performant et est battable par toutes les classes.
Citation :
Publié par Bya
C'est peut-être le but de cette correction non? Redonner un (maigre)sens aux alignements?
En quoi ca redonne sens a l'alignement? ca force juste a re-désactiver ses ailes et re-perdre (beaucoup?) de point d'honneur.

Ca donne plutôt de l'intérêt a être neutre.
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
En quoi ca redonne sens a l'alignement? ca force juste a re-désactiver ses ailes et re-perdre (beaucoup?) de point d'honneur.

Ca donne plutôt de l'intérêt a être neutre.
Ça redonne du sens dans la mesure ou ça redonne de l'intérêt à posséder ces zones. Si c'est de ton alignement, ça te fait pas chier. Sinon c'est contraignant, ni plus ni moins.

Ça encourage donc les joueurs à aller se battre pour choper les cités.

Voila, selon moi, en quoi ça redonne du sens à l'alignement.

- Bya -
Citation :
billréole
cape d'elya wood
gelano PO / PM, au choix
bloptes coco royales
anneau du dragon cochon

C'est bidon à chier quand on voit ça, mais sérieusement pour avoir joeur un truc comme ça, c'est très fort. Tu snipe le gars à plein de PO avec poison insidieux, t'es à 90% du temps hors de portée et sous invisibilité, t'as ton double qui tacle un minimum ... t'as même pas besoin de bouclier vu qu'on te touche jamais et même pas besoin du mode 1/2 tellement c'est puissant.

On rigole quand on voit le build, perso j'ai testé ça for the fun et c'était déjà ultra puissant, sans gros moyens (j'ai vraiment rien investi quoi o/)

En revanche, eca / iop feu c'est plutôt simple à battre. Les seuls iop feu où j'ai eu du mal c'est les full CM 11PA / 7PM et les 2500 vita.
Et ton sram il tape avec quels stats/+ dommages? C'est bien beau +8PO mais si c'est pour taper à 50/tour c'est pas hyper utile. Au fait, là ton sram il est 1/2 à aucun sort, donc en gros il faudra que tu tapes ton adversaire 15 tours pour lui occasionner autant de dommages qu'il t'en fait en 1.

Sinon, ton stuff est loin d'être si simple à obtenir. Une dinde prune-emeraude, ce n'est pas disponible sur tous les serveurs, et quand ça l'est ça coûte cher. Sinon le gelano PM/PO c'est vrai que c'est aussi très accessible comme item, vraiment c'est pas cher. Enfin, les dagues PM, c'est un des CaC les plus chers de ce niveau.
Citation :
Publié par Dy Seath
Bizarre, moi j'aurais considéré que c'était parce que les joueurs n'arrivaient pas à se remettre en cause leurs god modes et réfléchir au placement et au calcul de PM que l'invisibilité est devenue encore plus faible...

Personnellement, et ce, depuis le début du jeu, j'ai toujours réussi avec toutes les classes à ma disposition à gagner contre un Sram. L'invisibilité n'a jamais été un problème, c'était tout à anticipable et les possibilités sont nombreuses.

Maintenant, pour être objectif, le fait que l'invisibilité soit encore plus anticipable n'est pas grave en soi dans le cas où, à côté, les capacités du Sram étaient rehaussées pour valoir celles d'une autre classe :'/

Actuellement, à THL, pour toute personne qui sait jouer, un Sram, c'est comme un Féca, de la chair à canon. Ça me désole.

Tout ce qu'il peut faire là, c'est le spam insidieux/empoi pour tuer des noubes, trop intéressant comme jeu, mais dès qu'il y a de la résist et/ou un VdV, ça n'atteint même plus l'adversaire.
Bon bah ça résume très bien ma pensé en fait. Avant il fallait être un minimum concentré pour retenir la pos de départ du sram, calculer la pos en fin de tour du sram en fonction de ses pm (kikoo 95% du temps jte trouve en 3 démot, et encore quand je trouve pas c'est de ma faute car j'ai fait une erreur de calcul).

Et bon au passage merci insidieux qui permettait de dévoiler la pos du sram à chaque lancement. Bref maintenant sram ce sera comme une autre classe, même plus la peine de compter les pm, d'estimer sa position finale en fonction de ses pv/nombre de tour d'invi restant/sorts utilisés/position de départ.

Maintenant il suffit de la jouer pépère sans rien retenir parce que le sram nous montre tout seul sa position à quelques pm près, bawai faut arriver à placer le insidieu (gogo spam poussière dans la zone, ce sera moins fatiguant et toujours aussi sur de gagner) mon cerveau va se ramollir, triste

Et sinon truc totalement HS, need un marqueur de combat du style le truc qui montre les cases mais en plus technique. Genre on cible x cases avec le pointeur et quand on re appui sur le cibleur, ça nous indique la/les cases que l'on avait sauvegardé (jsais pas si jsuis clair ?).

Comme ça en début de combat vs sram, bim bim on marque notre pos et sa pos de départ (awai faut rajouter des couleurs pour pas se tromper dans le marquage des cases) et comme ça on sait exactement ou on va atterrir avec le rauleback. Parce que la faut mémoriser les cases (et parfois même plusieurs tours !) et s'en souvenir ensuite, trop fatiguant donc dans une optique de flemme-attitude je propose ce petit truc.
Avec ce stuff je mettais du 40 par poison. Oui, par poison ... donc, sur un cumul de deux poisons + un piege empoisonné, tout en étant invisible et à 15PO, ouais c'est pas mal. J'virais en moyenne 75 / tours (deux poisons insidieux) sans compter ce qui va avec. Mon double aviat suffisament d'agi pour tacler les non agiles, je frappais sans ldv et en étant invisible, d'un bout de map à l'autre. Le temps que le gars me trouve, il était déjà presque mort. C'est un jeu basé sur la longueur, mais très efficace pour l'investissement donné.

Sinon, sérieusement si vous êtes pas capable de payer la billréole etc (enfin ça se craft par une team de lvl 70, dur) bah j'sais pas ce que vous foutez en pvp. C'est le stuff le moins chère possible et le plus viable (niveau cout / % de victoire, ça se vaut). Le seul truc "dur" c'est la prune / emeraude vu que tous les serveurs ne l'ont pas. Le gelano PO ou PM, c'est pas dur à faire, ça se loot aussi les runes PM (sur des items, ui). et j'ai dis que c'était à peu prêt pareil sans. Les dagues pm sont dur ? mdr quoi, des [[Dagues Maydhyn China]] ou même des dagues eurfolles, c'est putain de dur. Moi je jouais avec la bidjiz par contre.

D'ailleurs, si j'restuff le sram un jour j'vous monterais ça. Sur papier c'est nul, en pratique ça se vaut.
Citation :
Avec ce stuff je mettais du 40 par poison. Oui, par poison ... donc, sur un cumul de deux poisons + un piege empoisonné, tout en étant invisible et à 15PO, ouais c'est pas mal. J'virais en moyenne 75 / tours (deux poisons insidieux) sans compter ce qui va avec. Mon double aviat suffisament d'agi pour tacler les non agiles, je frappais sans ldv et en étant invisible, d'un bout de map à l'autre. Le temps que le gars me trouve, il était déjà presque mort. C'est un jeu basé sur la longueur, mais très efficace pour l'investissement donné.
Ouais, enfin pour le même investissement, à savoir par exemple la même Cape d'Elya Wood et ses 15 réductions fixes, et des Bottes Dorées d'Hogmeiser et leurs 12 réductions fixes, avec un bouclier comme tout PvPiste, que ce soit Bouclier du Captain Amakna, Bouclier du Chouque, Bouclier des Brigandins ou Bouclier Feudala pour les plus hauts gradés ou tout simplement un Derma Tho ou Bouclier du Craqueleur pour les plus bas gradés, et tu frappes à 0. Il est possible si on veut maximiser les +res fixe de prendre une Baguette Irréelle 10 réductions fixes ou un Bracelet du Chef Bwork 7 réductions fixes.

Ce qui nous donnera jusqu'à 60 res fixe, à choisir entre divers éléments. Mais pas besoin d'en prendre beaucoup, en subissant 10 par PI, c'est pas comme ça qu'on peut mourir.

Et sinon, tout le monde est, je pense, d'accord pour dire que PI est trop violent, par contre - à mes yeux du moins -, les autres capacités du Sram sont actuellement trop faible comparé aux autres classes.
Squeez, en retirant 75de vie par tour à ton adversaire, tu m'explique comment tu tues les asacris qui ont, mettons, 20 de resistances fixes air?

Yeah, tu peux le tuer en 50 tours, génial!

Erf, il a pleins de sorts pour se soigner trois fois plus que ce que tu lui occasionne comme dommage.

Mais bien sur, tu peux le tuer avec la vita insoignable. Suffit de lui retirer 300 000 de vie sans jamais se faire toucher

En effet c'est vraiment un jeu sur la longueur
Effectivement, on peut enlever quelques classes, soit : sacrieur, eniripsa. ça suffit ... enfin les sacrieur ça se jouait à la vita insoignable et généralement ils abandonnent très vite. Vu que le poison ne boost pas le sacrieur, il frappe pas si fort que ça et t'as le temps de remettre le nouveau double.

Dy : oui, je suis d'accord. Après, tous les lvl 100 ne jouent pas forcément très bien et c'est ça qui faisaient le truc chiant du sram, en mode nobrain tu gagne toutes les classes. (perso j'ai rarement perdu en pvp avec un build qui m'a coûté 1M de kamas ... [soit le prix de la dragodinde lvl 1])
Citation :
que ça et t'as le temps de remettre le nouveau double.
Yo ,

Intérêt ? a part ce le faire transpo/détour et ce manger une punition dans le même tour ?

Tu te contredis chaque phrase avec ton Sram de la mort qui tape a 10 aux poison insidieux sur Résistances.

Si ton Sram peut avoir 8 po ( Y'a rien d'extraordinaire d'ailleurs) , le premier tocard venu peut aussi ce stuff 8/10 po et roxé ton sram qui vaut rien.

Tu nous montre un stuff tout moisit avec lequel t'est même pas 1/2 aux 1/20 , t'a pas de vie et pas de stats.
Qui peut ce faire roxé par sa sérieux ? a part le gars en AA full sage a la limite.

Tu berne personne avec ton Sram.
Bonjour je voudrait oublie un sort met depuis je ne trouve plus la potion d'oublis de sort flèche persécutrice pour les cra possible de m aidé urgent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés