[Off] 1.29

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lazura
J'ai mis "loader.swf" à la place de l'ancien dans le dossier "dofus". Le dossier clip j'ai pas remplacé par contre. Faut le faire ou faire autre chose par hasard ?

En fait tu rentre dans le dossier décompressé tu sélectionne tout et tu fais copié.

Tu vas dans le dossier dofus et tu fais collé , là il va te dire que ça va remplacer pas mal de chose et te demande ton autorisation , il te suffis de dire "oui" ou "copier et Remplacer" ou "tout remplacer".

Normalement ça devrait être bon.

[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]

Bref encore un manque de professionnalisme d'AG. Quand on fait des jeux pour enfants de 0 a 10 ans il faut que l'installation soit enfantine et prête à l'heure un point c'est tout.....
Citation :
Publié par fourbass

Bref encore un manque de professionnalisme d'AG. Quand on fait des jeux pour enfants de 0 a 10 ans il faut que l'installation soit enfantine et prête à l'heure un point c'est tout.....
Tu peux rejouer à Adibou en attendant la 1.29 si t'es pas heureux.
Quelqu'un est tombé sur un écran noir à la connection ?
Je suis sous Mac OS X, Firefox, j'ai vidé le cache, redémarré, mais pas moyen d'avoir les "images"…
Citation :
Publié par Woland
Quelqu'un est tombé sur un écran noir à la connection ?
Je suis sous Mac OS X, Firefox, j'ai vidé le cache, redémarré, mais pas moyen d'avoir les "images"…
Je ne tombe sur rien du tout. Je pensais avoir réussi à télécharger, non sans difficultés car après mouuuuults tentatives, enfin, sur mon bureau j'ai le beau dofus, je double-clique pour lancer et..... rien.

Images attachées

Citation :
Publié par aleksandr
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y aura un Duty Free avec possibilité de passer niv60 d'alignement direct sur le live, moi que ça faisait chier de faire les quêtes d'ali...

Ah la honte les naabs du c/c.
ça fait du bien de lire ça entre deux personnes qui s'engueulent
Citation :
Publié par phoenix_stealer
ça marche sur djaul.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
crapaud.png
Bouah c'est moche je peux meme pas l'avoir
Citation :
Publié par ennemipublic
c'est beau, quelqu'un peut spoil la recette?
[spoil]
Un oeuf de tofu
Une peaux de larve bleu
Un sang de bouftou[/spoil]

Marche pas mes balises spoils, fesont comme si elles étaient là
Citation :
Publié par judoBoy
ça fait du bien de lire ça entre deux personnes qui s'engueulent
Ouai j'aime bien forcer les gens à rire, d'ailleurs faut que je pense à changer tes épingles à nourrice, elles commencent à rouiller. Je ne suis pas un monstre tout de même.

Et n'allez pas dire que les sadis sont des monstres de la forêt!
...
La massacrante des énus devait être rendue plus stable, sans donner de dégâts précis ... Et bien je ne m'attendais pas à ça !

Franchement, une massa lvl 5 pour 450 de chance (50 do, 20%) ça donne : Dégats ch.gif : 260 à 289. J'crois bien que je vais la remonter tout compte fait, lors d'un bourrinage intensif elle peut s'avérer utile quoi.

Je ne parle pas non plus des énus 170+ tutuifiés, dégâts 53 à 58 de base ...

Edit: tout marche bien chez moi ... ça a même duré quelque chose comme 30sec-1min pour mettre à jour..
Des soucis d'installation pour moi aussi :/

3ème fois que je lance l'installation complète (le patch ne fonctionne jamais chez moi *_*), et ça bloque tout à la fin "Patience mise à jour chépakoi" qui dure 1/2h puis quand c'est fini, pas moyen de cliquer sur "Jouer"
Quelqu'un sait comment on peut se procurer des hormones de familiers ? (pour faire les potions d'améliorations de familiers)

Edit : ok donc tout se trouve là bas, le donjon va retrouver un intérêt ^^
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Tout simplement geniale la rehausse de pelle massacrante et il est nouveau le sort Goulification que tu as si tu as un objet de la panoplie vampyre sur toi ?
non, le sort n'est pas nouveau, c'est l'un des effets de la panoplie depuis sa sortie :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés