[Off] 1.29

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bon

on va pas se prendre la tête sur les conflits entre qqs personnes..
comme il fut dit , les pas content on qu a voir ca en privé avec lui...c est pas le but du thread
...

pis dofus ca marche pas chez moi tk
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y aura un Duty Free avec possibilité de passer niv60 d'alignement direct sur le live, moi que ça faisait chier de faire les quêtes d'ali...

Ah la honte les naabs du c/c.
J'ai mis "loader.swf" à la place de l'ancien dans le dossier "dofus". Le dossier clip j'ai pas remplacé par contre. Faut le faire ou faire autre chose par hasard ?
Citation :
Publié par Lazura
J'ai mis "loader.swf" à la place de l'ancien dans le dossier "dofus". Le dossier clip j'ai pas remplacé par contre. Faut le faire ou faire autre chose par hasard ?
faut le faire :]
Citation :
Publié par Nat-Aal
Tu ES mignon .Apprend l orthographe et la grammaire avant de faire ton fort en thème...
Ça tombe bien, je ne prétends pas que mon point fort soit l'orthographe.
Tiens, il manque un apostrophe et tu ne respecte pas les règles de ponctuation dans un texte machine.
Je critique un domaine en particulier en m'appliquant dans ce domaine, c'est pas ton cas on dirait.
C'est fini les guerre de bac à sable?
Faut que je vienne vous enlever le rateau, le seau et la pelle ?

Sinon je vous enferme dans le coquillage, je l'ouvre dans une heure et je sors le survivant?

'tention, le sable dans les yeux ça pique!
Ou sinon on pourrait arrêter les discussions qui n'ont rien à voir avec le sujet ça serait cool. Les gros troll, vous les faites par mp c'est gentil pour les autres utilisateurs du forum qui n'ont que faire de vos disputes vaseuses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés