[Off] 1.29

Fil fermé
Partager Rechercher
a priori, je vois un message d'erreur dans le fichier 'logs' au niveau du updater

ERROR [2009-Sep-29 09:09:23] (w:\release_0.71\src\core\../xml/RSSHelper.h:122) Impossible de charger le fichier

de plus le lien pour telecharger la 1.29 est faux ( 1.28)

et le lien vers le patch est aussi celui du 1.27 -> 1.28

bien a vous
Citation :
Publié par Kaliptus
...

Pas encore à l'école ? t'as raté le bus?

Non plus sérieusement c'est juste que ce que tu n'as pas pris la peine de savoir la véracité de ce que j'ai posté.

Je m'énerve vite , au réveil, pour ma première semaine de vacances de l'année.

Désolé.

Citation :
Publié par akane-san
bonjour!

pourrait on savoir pourquoi nous avons un joli updater,
mais qu'il nous faut télécharger un patch vers la 1.29 ? Oo

Cdt

Akane
Citation :
Publié par akane-san
a priori, je vois un message d'erreur dans le fichier 'logs' au niveau du updater

ERROR [2009-Sep-29 09:09:23] (w:\release_0.71\src\core\../xml/RSSHelper.h:122) Impossible de charger le fichier

de plus le lien pour telecharger la 1.29 est faux ( 1.28)

et le lien vers le patch est aussi celui du 1.27 -> 1.28

bien a vous
Le lien 1.29 n'est pas faux il suffit de savoir l'utiliser.

Il ne faut pas télécharger de patch à l'origine l'udapter est censé fonctionner et il n'y auras pas patch 1.29 à mon avis.

Dans quelques minutes sur le site officiel on devrait voir apparaître le lien vers l'updapter 1.29 et aussi le lien vers la version zippé que j'ai donné plus haut.

Edit:
Une petite screen de ma version de dofus grâce au lien sur le serveur de téléchargement Ankama.

http://img24.imageshack.us/i/129ry.jpg/

Que l'on ne vienne pas me dire que c'est une screen de la bêta car sur la bêta y'as marqué 1.29 BÊTA 2.
Citation :
Publié par Mutten roshi
Pas encore à l'école ? t'as raté le bus?

Non plus sérieusement c'est juste que ce que tu n'as pas pris la peine de savoir la véracité de ce que j'ai posté.

Je m'énerve vite , au réveil, pour ma première semaine de vacances de l'année.
Désolé le cours d'économie monétaire ne commence qu'a 10h...
Sans rancune Mutten. J'ai pas pris le temps de voir ton truc car j'y connais strictement rien en machin de dl truc bidule et en tant qu'ignare je préfère me borner à ce que l'officiel me propose comme pas mal de personnes et je pense que c'est le mieux à faire (bien que AG ne soit pas du genre efficace). Néanmoins j'ai jamais sous entendu que tu comptais nous extorquer quoi que ce soit.
En tous cas bonne vacances.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Faudrait peut être apprendre à lire les post précédent avant de poster
Tu me parles du lien de mushen ? si c'est sa j'ai toujours pas la 1.29 ( oué ok serveur en maintenance mais je l'ai toujours pas )
le lien de Holait y'a un dossier je pense pas que ce soit sa
Citation :
Publié par Mutten roshi
Blabla²

Heu question, tu te prends pour qui ? Jonathan de secret Story ?

Non car là tu te fais plus d'ennemi que d'ami à parler comme ça, t'es loins de tout savoir, surtout pour raconter des conneries, merci.
La maj des cras est on ne peut plus bidon, sans parler des cras feu, les cras terre ont été sallement nerfer. Serieusement le sort principal soit fleche punitive limité à une relance de 2 tours, c'est ralant.
Adieu mon crâ.
PS : Si on va sur le site officiel de téléchargement Dofus se télécharge de "dl.ak.ankama.com" donc le lien donné pour le télécharger est sans risques puisqu'il pointe vers ce serveur.
Citation :
Publié par Shanx
La maj des cras est on ne peut plus bidon, sans parler des cras feu, les cras terre ont été sallement nerfer. Serieusement le sort principal soit fleche punitive limité à une relance de 2 tours, c'est ralant.
Adieu mon crâ.
Ouai tout les deux tours, normal vu que la puissance augmente de 2, et de 3 en CC non ? et que maintenant tu fais pas -5 ou -500, mais environ -350 toujours.

C'est pas mieux ? et vive flèche empoissonné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés