[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taynere
Question : Comment les dragodindes peuvent avoir autant de mobilité en étant aussi grosse ?
Pareil que pour les dinosaures. Ben quoi ? Ils étaient gros et bougeaient vite
Citation :
Publié par cryt
Pareil que pour les dinosaures. Ben quoi ils étaient gros et bougeaient vite
C'est connu, les diplodocus étaient très rapides
On espere que les paquets echangés avec le serveur sont encryptés enfin pour éviter la botisation mega simple d'aujourd'hui...esperons esperons

Et ouch ouch ouch la dragondinde..Je devais avoir tres tres mal vu les precedent screen.Autant les jambes, bon, ca fait denver le dernier dinosaure, pourquoi pas, autant la tete est juste a pleurer tellement le ridicule et la laideur sont presents.

koadinde-1394d20.jpg

Je parle meme pas des mamas koalak avec leurs sous tif de 1925 pas vulgaire et moche du tout

koacanyon-1394d30.jpg
Citation :
Publié par Baalia
Je parle meme pas des mamas koalak avec leurs sous tif de 1925 pas vulgaire et moche du tout
Pourquoi, elles t'attiraient en 1.xx ?
je suis passé rapidement sur la 2.0 sans vraiment approfondir car j'ai un peu la flemme d'xp un perso
donc ça sera juste d'un point de vue graphique

le passage d'une map à l'autre est un peu long mais je trouve ça plutôt joli

le skeen des bestioles est parfois discutable mais bon, les goûts et les couleurs...

juste ce qui me chiffonne c'est le déplacement des persos, quand ils courent et qu'on les voient "de profil"( quand ils se déplacent en diagonale en fait) j'ai franchement l'impression qu'ils glissent plus qu'ils ne marchent/courent, et je trouve ça assez dérangeant
(pour faire plus simple, je trouve qu'il font beaucoup trop de pas, que leur jambes se balancent trop vite par rapport à leur déplacement réel)
vous en pensez quoi?
Y'a un petit truc que je regrette vis-a-vis de cette carte, c'est de n'avoir pas fait des bordures un peu plus "floues" entre certaines zones (Je pense particulièrement a sidimote)... Ca fait un peu brutal comme ca

@Néclya : Me semble pas qu'y ait de date officielle pour l'instant, t'as du rêver... Sinon, ca serait marqué un peu partout
Je me souviens avoir lus une date pour la beta 2.0 ouverte, quelqu'un saurait ou?

EDIT : ben justement, j'suis persuadé de l'avoir lus, en novembre mais je me souviens plus où.
Citation :
Publié par -Telia-
Si l'évolution est indéniable et objective, que Dofus 1 prenne un gros coup de vieux dépend des goûts et des couleurs.

Si on leur sort un Pong 3 tout en 3D avec des contrôles abominables, une "amélioration" graphique au style "Oui-Oui" rencontre "Silent Hill", de nouvelles règles de jeu farfelues avec des tirs de laser sur l'adversaire, ça peut se comprendre qu'ils préfèrent leur bon vieux Pong.
Après tout, ils joueraient volontiers à un Pong 1.5 qui conserve le gameplay d'origine, le style d'origine même avec une évolution graphique, et de nouvelles options de jeu facultatives dans l'esprit de Pong avec la possibilité d'avoir 3 balles en même temps.

Entierement d'accord,

Moi perso je trouve que tout est bien plus agréable à regarder sauf,

-La mini map (deja faut la trouver )
-La map
-La statue Ecaflip (d'une peluche toute mignone ont passe à un gros vilain chat, j'ai pas aimé...)
-Les bulles de paroles, alors la c'est horrible, c'est beaucoup trop petit !
-Les onglets de commande (stats,inventaire etc etc...) sûrement le manque d'habitude, mais sa n'empeche que j'aime pas...

Sinon mis à part sa c'est carrement magnifique (j'vais aimé tuer les pious maintenant pour me payer les Zaaps )

Ah derniere precision, maintenant il y a des mobs dans les temples et banques.
Suite à la demande de Wylloh voici un screen montrant l'interface des métiers qui est super jolie et bien mieux que la version 1.29 à mon goût :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img525.imageshack.us/img525/5861/mtiers.jpg
Et voici le mode créatures (quand y'a trop de monde sur la map) lol désoler pour le montage moisis mais j'ai essayer de regrouper tout sur une même image vu que j'ai choper les bestioles sur plusieurs map différentes ^^ :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img98.imageshack.us/img98/922/modecrature.jpg
Le pandawa est trop sexy x) j'ai envie de sauter dessus ^^
C'est des info. Pour la version 1.29 par exemple ta une petite bête bleu qui viens et qui te dit par exemple : "Quand beaucoup de joueurs sont sur une même map, les perso passent en mode créature..." ect..

Les petites info comme ça, c'est le point d'exclamation que tu vois qui te les donnes, la bête bleue à disparue. C'est dommage
Une question , il y aura des nouvelles clef bientôt ?

Y a aussi des gens qui veulent tester , c'est un peu injuste que j'habite pas en France et que j'ai pas pu aller a l'AC 4 , je peux pas tester la 2.0
Citation :
Publié par Demidarus
Une question , il y aura des nouvelles clef bientôt ?

Y a aussi des gens qui veulent tester , c'est un peu injuste que j'habite pas en France et que j'ai pas pu aller a l'AC 4 , je peux pas tester la 2.0
Je ne sais pas si il y aura d'autres clef, rien n'a été annoncé. Et pour te dire le fond de ma pensée je pense qu'il n'y aura pas de béta ouverte, mais bon, j'espère qu'il y en aura une pour vous quand même.
Citation :
Publié par cryt
C'est des info. Pour la version 1.29 par exemple ta une petite bête bleu qui viens et qui te dit par exemple : "Quand beaucoup de joueurs sont sur une même map, les perso passent en mode créature..." ect..

Les petites info comme ça, c'est le point d'exclamation que tu vois qui te les donnes, la bête bleue à disparue. C'est dommage
Ok merci
Citation :
Publié par cryt
Je ne sais pas si il y aura d'autres clef, rien n'a été annoncé. Et pour te dire le fond de ma pensée je pense qu'il n'y aura pas de béta ouverte, mais bon, j'espère qu'il y en aura une pour vous quand même.
Il me semble que lichen avait dit qu'il y aurait une bêta ouverte quelques semaines après la bêta fermée.
Citation :
Publié par cryt

Meuh si y en aura une et ta quoi contre les Ecaflip ma Crytouille? T'en a pas montrer un seul sur tes screens, ni dans les vidéos! (raciste )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés