Empereur
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlais des vélociraptors HAHAHA x) et les diplo devais faire plusieurs mètres en un seul pas x)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Wouaah j'ai vraiment hâte d'essayer
![]() A quand la bête ouverte pour tout le monde ? ![]() |
![]() |
|
|
Sur la carte du monde, les montagnes de cania sont détaillée (par rapport au noir qui cache le labyrinthe DV.
C'est une nouvelle zone? =° |
![]() |
|
|
Le noir dont tu parle cache plutôt la vallée de la Morh'kitu le laby DV se trouve a droite du cimetière primitif.
|
![]() |
|
|
Y'a un petit truc que je regrette vis-a-vis de cette carte, c'est de n'avoir pas fait des bordures un peu plus "floues" entre certaines zones (Je pense particulièrement a sidimote)... Ca fait un peu brutal comme ca
![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Cryt, sur le premier screen y a un "!" en noir sur fond vert, à gauche dans une case, c'est quoi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Les interfaces sont sombres à mon gout, je regrette un peu le "marron parchemin"...
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est une erreur en réaliter les mobs en banque et temple .. aprés je sais pas.
Le petit screen que Iopera ma demandé , je le met pour tout le monde je suppose que ça interesse? http://img44.xooimage.com/files/d/b/...2-139d2b2.0-14 |
![]() |
|
|
Il me semble que lichen avait dit qu'il y aurait une bêta ouverte quelques semaines après la bêta fermée.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|