[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par godblastyoo
Perso je joue en qualité inférieur, désactivation des auras, 1 seul monstre visible par groupe, perso réduit à partir de 10 sur la map, sans son et sans bruitage: je joue comme cela depuis l'époque des bugs et ralentissements à foison qui a duré pendant des mois et je n'ai plus aucun problème.

Et même en ayant acheté un nouveau PC je ne joue jamais en supérieur lorsque je joue plusieurs compte.
Malgrés la puissance de mon Pc (quadri core, 4Go ram + mémoire sur carte graphique) cela lag dans certaines situations (même si il y a eut beaucoup de mieux depuis la "grande époque des lags").
Ca c'est à cause du flash. Si j'ai bien lu le jeu est recodé dans un autre langage, même avec ta config ça saccade?
C'est vraiment super bien réalisé mais :

•les 2 parties de l'interface de l'inventaire sont trop séparées.

•les postures/squelettes sont mal réalisés.

•les personnages s'intègrent mal aux décors ( pas très grave ).

•les équipements s'intègrent mal aux personnages ( plus grave ).

•le Xelor M est légèrement "bizarre", au niveau des déplacement et du regard genre ça :.
Citation :
Publié par zourgaff

•le Xelor M est légèrement "bizarre", au niveau des déplacement et du regard genre ça :.
T'as quelque chose contre sa crête punk ?

C'est vrai que quand il cours on dirait qu'il a un balais dans le cul
Citation :
Publié par Demo'nain
C'est vrai que quand il cours on dirait qu'il a un balais dans le cul
T'as remarqué aussi x) Il a un déhanché... on va dire... spécial ! x)
Et peut être que t'as tort, ou peut être pas... Osef ? On en parle, alors on continue
Sinon, la couette des Crâs est trop grande je pense :x
[Zourga : Sans objet.]

Sinon merci à ceux qui ont fait des screens/vidéos.
Je trouve l'interface très bien réaliser et j'ai hâte de voir la posture finale des personnages.
Citation :
Publié par zourgaff

Des gens partants pour un Wiki Dofus 2.0 ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030932

Je pense en effet que des gens sont partants

Edit : A mon avis c'était justement parti pour ça, mais rien que de mettre ça dans le sous forum "betes à test" ça réduit fortement le nombre de potentiels posteurs ... Si un modo peut déplacer, je pense que ça peut être que bénéfique. Perso, je peux pas encore modifier les wikis, mais faudrait mettre à jour oui.
Citation :
Publié par zourgaff
Je pensais à un Wiki regroupant TOUT sur la 2.0, pas 10 screens quoi.
Le nombre de screens dépend de la participation des gens.
Personnellement sans avoir la clé beta j'ai mis pas mal de screen qui n'étaient pas réunis.

Et nan y'en a largement plus de 10. Je dirais une 30 aine là. Peut être même plus, j'ai pas compté.
Reportére Sans Serveur est heureux de vous presentez quelques screens arraché au dieu Xelor lui même qui essayait tant bien que mal de me cacher ce merveilleux monde!

/RP à 50 cents off

Voila donc vos screens ! J'éspére que certains ne sont pas du déjà vu!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img21.xooimage.com/files/3/6/3/screen-2-1394e81.0-11

http://img41.xooimage.com/files/e/1/6/screen-2-1394ec8.0-12

http://img41.xooimage.com/files/1/3/e/screen-2-1394eef.0-13

http://img45.xooimage.com/files/4/8/0/screen-2-1394f3b.0-10
J'ai signaler un bug quand j'allais dans la dernière salle de la mine des craqueboules je me faisais deco Oo.
A noter que plusieurs Emotes ne sont pas disponibles (exemple: sufokia)
Dofus - Artisanat
Bonjour,

Pourrais-t-on avoir le quid des emplacements des ressources récoltables?
(Même emplacement des ressources, ajout/suppression, modification de carte qui change le positionnement des ressources, etc...)
Bref, un petit point sur les métiers de récolte à redécouvrir à la sortie de la 2.0, ou non.

Merci.
Dofus 2.0

Épisode 2 : Les choses changent.

Avant de lancer la vidéo vérifiez bien qu'elle est en Haute Qualitée (HQ sur la barre près du bouton lecture).

Mon avis :

Les interfaces sont beaucoup plus compliquées mais aussi plus complètes, il va falloir s'habituer ! Plus possible de faire clique droit sur un pseudo dans la fenêtre de chat pour mp, inviter groupe ect...(m'enfin, ça changera peut être ^^)
Le zaap château est carrément plus reconnaissable... Mais bon :/ Encore une fois on s'y habituera !

Un second épisode qui vous montre encore pas mal de truc, mon but n'est pas de faire une vidéo qui en jette, juste une vidéo basique faite le plus rapidement possible et vous montrant un maximum de choses, merci de ne pas faire de commentaires désagréables, après tout je passe mes soirées à essayer de vous satisfaire ;p En espérant que la vidéo vous plaise car c'est une crainte qui m'envahis à chaque vidéo postées

D'autres épisodes viendrons si vous le souhaitez bien entendus ! Merci, et amusez vous bien en regardant la vidéo !

Cryt.

Citation :
Non !! ils ont viré la cage de foot au zaap du port maderstram prêt des tonneaux

Sauf que ca n'a jamais été une "cage de foot" mais un filet de pécheur posé sur des piquets afin de pouvoir le réparer etc...

" est désespéré"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés