[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est un copier/coller de wakfu, même mobs, persos a 90% pareils,
Fake, ça sent plus le random troll qu'autre chose (ohnoes, Dofus 2.0 = Wakfu§§§).
Les persos de Dofus 2.0 sont cent fois plus sympas que ceux de Wakfu. <_< Y a pas comparaison, serieux (Allez si, ils ont la même taille. Fichtre. D: ).
J'vais pas rentrer dans un débat profond sur Dofus et Wakfu, m'enfin perso moi j'ai été hyper déçu par les skins post-refonte graphique des persos de Wakfu.
Y a deux trucs qui me gênent vraiment pour le moment:
-Les polices dans les bulles de dialogue qui sont beaucoup trop petites, mais bon j'imagine que ça sera corrigé.
-L'impossibilité de zoom. Ca sert peut-être pas à grand chose, il n'empêche que j'aimais le faire souvent. J'ai essayé en lançant le loader à partir du stand alone de flash player, mais ça bug, que ce soit avec la version 7, 8, 9, ou 10. Je trouverai dommage que ça soit pas réimplanté.
Il a été dit à la conv' qu'ils rajouteraient sûrement une possibilité de zoom, mais que ça n'était pas dans leurs priorités.
Et pour l'écriture : oui, perso ça me défonce les yeux de lire la description des objets avec la taille de police actuelle.
Sinon, je ne sais plus qui a ralé pour les chiffres trop "toony" dans les combats, mais ça peut se régler via les options, afin de retrouver une police d'écriture semblable à Dofus 1.x.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Quelques avis recoltés par-ci par-là :

-C'est un copier/coller de wakfu, même mobs, persos a 90% pareils,
-aucune anim de sort/deplacement,
-bugs de maps de partout,
-fluidité atroce,
-consommation horrible pour les ordinateurs non-machinedeguerre,
-le reperage sur la carte par rapport aux 1.xx est atroce
-maps minuscules pour personnages géants.

Avis positis que j'ai recus :

-Lol nerf multi compte
-C'est joli.

Enjoy...
Tu peux rouler combien de compte et qu'entend tu par nerf multi compte ?
Bonjour bonjour ^^
Dites moi j'ai une petite question.
Hier j'ai tester la version béta et impossible pour moi de virer les icônes de sort que je n'utilise pas (je suis feu donc les sorts, terre/eau et compagnie m'embête plus qu'autre chose)
C'est pareil pour tout le monde ou je suis iop? ^^
Perso je joue en qualité inférieur, désactivation des auras, 1 seul monstre visible par groupe, perso réduit à partir de 10 sur la map, sans son et sans bruitage: je joue comme cela depuis l'époque des bugs et ralentissements à foison qui a duré pendant des mois et je n'ai plus aucun problème.

Et même en ayant acheté un nouveau PC je ne joue jamais en supérieur lorsque je joue plusieurs compte.
Malgrés la puissance de mon Pc (quadri core, 4Go ram + mémoire sur carte graphique) cela lag dans certaines situations (même si il y a eut beaucoup de mieux depuis la "grande époque des lags").

Il suffit de voir la maj sur les poisons du Maître Corbac pour se rendre compte qu'il y a déjà des efforts de fait.
A tout hasard si quelqu'un a une clef d'acces en rab qu'il ne compte pas utiliser, je me ferai une joie de lire un mp d'une telle personne

Sinon, bha au lieu de critiquer les choix des GD et autre chipotage de couleur, GOGO report les bug afin d'avoir un vrai dofus 2.0 le 2 Decembre et pas un 2.0 beta++
Citation :
Publié par Gabpirate
Tu peux rouler combien de compte et qu'entend tu par nerf multi compte ?
bah disons qu'avec la même config, j'fais tourner 24 1.2x, et 2 2.0 en ramant, ça doit pouvoir rouler à 3, mais en forcant sur la qualité moisie..
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
bah disons qu'avec la même config, j'fais tourner 24 1.2x, et 2 2.0 en ramant, ça doit pouvoir rouler à 3, mais en forcant sur la qualité moisie..
C'est une erreur de frappe ou tu es vraiment un psychopathe ?

Je vous rappelle quand même que vous êtes sur une BETA, les performances et l'optimisation ne sont pas finalisés. Il est important de reporter ces imperfections, de là à en faire un scandale sur JOL.
Citation :
Publié par Iopéra
C'est une erreur de frappe ou tu es vraiment un psychopathe ?

Je vous rappelle quand même que vous êtes sur une BETA, les performances et l'optimisation ne sont pas finalisés. Il est important de reporter ces imperfections, de là à en faire un scandale sur JOL.
Oui un psycopathe du krala

Sinon c'est sûr, si ça sort comme ça c'est injouable, donc niveau performance, y'a interet à voir du gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros plus.
Graphiquement j'accroche bien néanmoins y a de gros soucis au niveau de l'interface.
Je trouve dommage d'avoir changé la position des onglets "Inventaire" "Quêtes" etc..., on y perd en lisibilité et les anciens joueurs mettent 2 heures à s'y retrouver.
Au niveau des couleurs, j'espère qu'on pourra changer le gris métallique, c'est définitivement trop sombre pour moi.
Pour les combats, je suis d'accord avec jenesaisplusqui qui trouvait l'affichage des pa/pm/rés des mobs/joueurs vmt mal foutus, je préférais clairement avant pour ma part.
Citation :
Publié par Shua
Graphiquement j'accroche bien néanmoins y a de gros soucis au niveau de l'interface.
Je trouve dommage d'avoir changé la position des onglets "Inventaire" "Quêtes" etc..., on y perd en lisibilité et les anciens joueurs mettent 2 heures à s'y retrouver.
Ça, les éleveurs ont pris l'habitude qu'à chaque MàJ concernant l'élevage, l'ordre des commandes "accéder" et "vendre" sur les enclos change: on se trompe une journée, et on s'y habitue. Je pense donc que cette désorientation, c'est mineur.

Par contre, j'ai lu (pas de clé Béta, sniff) qu'ouvrir la fiche des caractéristique ouvre 2 fenêtres, et qu'il faut les fermer séparément... ce serait sympa à ceux qui ont accès au reporting de la Béta de faire un peu de lobbying pour que ça change, c'est vraiment le genre de truc qui est une perte manifeste d'ergonomie.
Bah en fait pour la fiche de perso qui ouvre deux fenêtres, c'est plutôt bien foutu je trouve.

Si tu fermes la fenêtre de l'inventaire, celle du perso reste effectivement ouverte, mais si tu fermes celle du perso, ça ferme les deux. Donc finalement c'est pas vraiment génant. Ce qui me gêne moi, c'est les emotes. C'est bien simple, je ne m'en sers plus, j'ai pas le reflexe de switcher entre les sorts, les objets et les emotes ...
Citation :
Publié par oroboros
Bah en fait pour la fiche de perso qui ouvre deux fenêtres, c'est plutôt bien foutu je trouve.

Si tu fermes la fenêtre de l'inventaire, celle du perso reste effectivement ouverte, mais si tu fermes celle du perso, ça ferme les deux. Donc finalement c'est pas vraiment génant.

j'ai vu aussi un screen en debut de post et dite moi si je me trompe mais c'est exactement pareil que sur guild war non ?

(ils vont chercher tellement loin les modo ^^)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Par contre, j'ai lu (pas de clé Béta, sniff) qu'ouvrir la fiche des caractéristique ouvre 2 fenêtres, et qu'il faut les fermer séparément... ce serait sympa à ceux qui ont accès au reporting de la Béta de faire un peu de lobbying pour que ça change, c'est vraiment le genre de truc qui est une perte manifeste d'ergonomie.
En effet, faire du lobbying sur un truc que tu n'as meme pas essayé, c'est super malin...
Citation :
Publié par Bjorn
En effet, faire du lobbying sur un truc que tu n'as meme pas essayé, c'est super malin...
En fait, je me basais sur une description lue, de mémoire, ici même. Si la description était incomplète, j'en suis à la fois ravi, et désolé d'avoir sur-réagi... et en même temps, me voilà rassuré...

La prochaine fois, j'irai poster des ouin-ouin à l'annonce des modifs de la béta, tiens... Au moins les ouin-ouin, y'a pas besoin de quoi que ce soit pour avoir le droit de donner son avis.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés