[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zourgaff
Il me semble que lichen avait dit qu'il y aurait une bêta ouverte quelques semaines après la bêta fermée.
Ah ! J'ai trouver quelque chose !
Citation :
De nouvelles clefs seront distribuées afin d’augmenter progressivement le nombre de testeurs.
http://gladiatroolls.com/?p=1286

Citation :
Publié par Mr-Clodo
Meuh si y en aura une et ta quoi contre les Ecaflip ma Crytouille? T'en a pas montrer un seul sur tes screens, ni dans les vidéos! (raciste )
Je voulais pas te faire plaisir lapinoux
Euh petite question sur le screen de Serifas : dans la partie tchat on voit un message en vert, donc canal information puisqu'apparemment ça n'a pas changé, qui dit "Meli vient de passer niveau 43" ... ça donne l'info à chaque changement de niveau d'un "ami" qu'on a dans sa liste ? Oo

Ca ne marche que quand on est connecté en même temps que lui ?

Ca donne l'info à la prochaine connexion si l'ami à grimpé de niveau pendant notre absence ?

Ya d'autres infos de ce style là qui sont disponibles ?

Ps : rhoooo meugnonnes les ptites bestioles du mode créature ... dans la même veine que les dopeuls new génération ...

edit pour cryt en dessous : sympatoche comme option, merci de l'info
Oui. Tu peut cocher l'option pour être au courant des ups de tes amis. Mais c'est pas obligatoire, tu peut ne pas cocher l'option. Et à chaque fois que tu te co y'a un message vert qui te dit les pseudos de tes amis qui sont actuellement connectés.
Citation :
Publié par landvaettir

edit pour cryt en dessous : sympatoche comme option, merci de l'info
ouais, c'est un peu comme voir quasi tous les testeurs pleureur que %xp% marche pas, c'est encore baser l'esistence des gens sur dofus sur leur lvl. c'est reducteur, au possible.
wé enfin si tu regardait les page du topic au lieux de lancer une question qui a déjà eux sa réponse.

Sinon les clef seront gagner comment ?

Car je trouve pas sur gt ou il disent qu'il y aura d'autres pass.
Citation :
Un screen des Sram M ?
Allez allez, c'est dingue de demander un truc , que ta même pas regarder si il y avait?

sur TOUT mes screens ont voit mon personnage qui est un sram!

C'est malin ça
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ouais, c'est un peu comme voir quasi tous les testeurs pleureur que %xp% marche pas, c'est encore baser l'esistence des gens sur dofus sur leur lvl. c'est reducteur, au possible.
Bof sincèrement, c'est pas pire que ceux qui ne te connaissent absolument pas et qui t'accostent dans le jeu par un "Xel ?", "Oh Osa", "Sram vien" alors que tu as parfois un pseudo plus court que ça ... c'est pas moins réducteur.

En plus si ça concerne simplement les joueurs qui eux aussi t'ont en retour également dans leur liste d'amis (comme la localisation actuellement), ça reste assez ciblé. Petit gadget en plus que tu peux désactiver si ça te saoule ... je ne vois pas vraiment de problème là dedans.
Bof les cases c'est assez moche en 1.x aussi lol.
Suffit de les désactiver hors combat quand on contemple le monde.
C'est juste que t'as vu plein de jolies images et que ça fais bizarre d'y voire des cases sur certaines de celle ci.

Sinon ils ont enlevés %xp% ? Pourquoi, c'est bien pratique quand on xp je trouve.
Et l'argument du jeu motivé que par l'xp est débile. C'est une option utile, sympa, qu'on soit un farmer d'xp ou pas.
L'interface à l'air de s'être bien améliorée, c'est vraiment un bon point (un gros paquet de bons points même^^ mais je vais pas tous les lister, on n'est pas là que pour faire l'éloge du projet)

Par contre... toujours pas de fenêtre de tchat en transparence? Et c'est une idée ou tous les personnages ont encore leur ridicule posture de placard à balais?
le %xp% ne sert absolument à rien dans dofus 2, pour la bonne et simple raison que tu as une jauge d experience représentée en bleue autour de ton perso en bas de l ecran, qui t'indique où tu en es dans ton xp
Certaines fonctionnalités comme les %xp%, %pos%, mise en valeur des zones sur la carte, etc. ne sont pas encore disponible mais arriveront au fur et à mesure des patchs.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Certaines fonctionnalités comme les %xp%, %pos%, mise en valeur des zones sur la carte, etc. ne sont pas encore disponible mais arriveront au fur et à mesure des patchs.
Ouf, car la barre bien que représentative ne permet pas d'indiquer aux gens si on vas bientôt up, à combien on est, de savoir exactement où on en est. Avec un chiffre c'est plus sympa ^^
Bref bonne nouvelle.

Sinon pour les positions je pense qu'ils les mettrons bientôt, tout comme les fonctionnalités %xp% etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés