[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrFourbasse
Il y a deux choses à distinguer pour ce qui est de la RAM :
  • Actuellement, il y a une fuite de mémoire qui fait que dans certaines situations le client prend trop de ram, nous travaillons à corriger ce soucis.
  • Cependant autre chose rentre en ligne. Le player Flash/AIR gèrent de façon autonome la ram. Si vous avez beaucoup de ram, le player va être généreux et octroyer beaucoup de mémoire à Dofus. A l'inverse si vous avez peu de ram (ou qu'il n'en reste pas beaucoup de disponible) le player sera plus économe et Dofus consommera moins de ram.
Le deuxième point peut aussi s'observer sur dofus 1.xx

Et dans le cas d'un pc qui a beaucoup de ram mais avec lequel on multicompte? Est ce qu'il va utiliser trop de ram sur plusieurs comptes?
Une petite question, concernant l'affichage des caractéristiques en combat, j'aurais aimé savoir ce qu'il en est des résistances et % esquive. Dans la version actuelle, un changement d'équipement en préparation de combat n'entraîne pas de changement sur ces affichages.

Concrètement, j'ai une Rasboulaire, je la change par une Fulgu en phase de préparation, j'aurai toujours les résistances terre/eau affichées, et peut-être une différence de sagesse. Est-ce que l'affichage est bon désormais?

Pour ce qui est des boucliers, a-t-on l'intention d'afficher leurs bonus également, ainsi que pour les résistances Pandala? Ça me paraîtrait normal, et on se rendrait mieux compte des résistances réelles en combat.
Je ne saurais citer car j'ai la flemme d'aller chercher mais dans ce sujet ou dans celui concernant les graphismes de la 2.0 quelqu'un constate que quand il connecte plusieurs comptes la ressource consommée par chacun de ses clients diminue. Donc pour répondre à :

Citation :
Et dans le cas d'un pc qui a beaucoup de ram mais avec lequel on multicompte? Est ce qu'il va utiliser trop de ram sur plusieurs comptes?
Il y a des chances que la chose s'applique à tous le monde. En plus ouvrir une autre page Dofus revient à diminuer sa RAM disponible donc la restriction sera fait de la même manière que si tu lançais une application différente.
Il me semble (je n'en suis pas sûr à 100%), que les changements de résistances avant de cliquer sur "prêt" se voient correctement après ...

Par contre, les %res des boucliers de sont pas visibles en dehors du panneau de caractéristiques du personnage. Du moins en défi, je n'ai pas pu tester en aggro ...

Sinon, je pense que vous le savez déjà, quand on augmente ses stats, on est informé des paliers
Ok désolé pour le petit doute que j'ai eu car j'ai pas vu de tag ^^

Citation :
Publié par µBe
il doit être développeur client et surtout aucun changement sera effectué. C'est trop tard.
Source ? Il y a bien des pnj sans skin (point d'interrogation) si j'en crois les images. Changer un skin n'est donc pas impossible. Si un nouveau skin est créé ils ont juste à remplacer.

Enfin je voudrais quand même qu'un membre du staff AG nous dise si il y aura encore des modification des skins des personnages ? (Cf mon argumentation et celle de Hruglae pour les raisons d'un potentiel changement des skins des personnages :/)
Citation :
Publié par -Cranislas-
Une petite question, concernant l'affichage des caractéristiques en combat, j'aurais aimé savoir ce qu'il en est des résistances et % esquive. Dans la version actuelle, un changement d'équipement en préparation de combat n'entraîne pas de changement sur ces affichages.

Concrètement, j'ai une Rasboulaire, je la change par une Fulgu en phase de préparation, j'aurai toujours les résistances terre/eau affichées, et peut-être une différence de sagesse. Est-ce que l'affichage est bon désormais?

Pour ce qui est des boucliers, a-t-on l'intention d'afficher leurs bonus également, ainsi que pour les résistances Pandala? Ça me paraîtrait normal, et on se rendrait mieux compte des résistances réelles en combat.
Dur de te répondre sans avoir encore pu testé la béta avec nos vrais personnages.
J'ai rien concerné niveau bug d'affichage, si on peut appeler ça du "bug d'affichage"
Perso après avoir vu les screens, je trouve la modif tres bien, elle rend les monstres plus en accord et le décor plus continue et harmonieux. Question de gouts apres

Par contre y'a pu personnes a encourager les aventuriers dans les arenes?
Citation :
Publié par Yoyofus
Perso après avoir vu les screens, je trouve la modif tres bien, elle rend les monstres plus en accord et le décor plus continue et harmonieux. Question de gouts apres

Par contre y'a pu personnes a encourager les aventuriers dans les arenes?
Arênes vides pour le moment. Aucun public.
Ou alors pour l'instant personne a le sort de capture sur la beta ni le niveau pour avoir des pévétons alors ils reviendront plus tard.

(PS : Fallait comprendre "pour l'instant osef donc ils les mettront après")
Citation :
Publié par [Hec]Khilya
(PS : Fallait comprendre "pour l'instant osef donc ils les mettront après")
Ca n'a pas de sens. Quitte a refaire la map, on la refait tout de suite comme elle sera au final... ca prend pas plus de temps de refaire avec ou sans public...

Non, je pense que ca va rester comme ca... :/
Je confirme pour le level designer, d'ailleurs vous pouvez surement aller l'embêter sur le IRC JoL à l'époque ou j'y étais il était souvent là donc ...

Edit : tiens Aasimar, en parlant de minerais, tu saurais pas si il pourrait en avoir dans des maisons style palais des lacs avec les poissons, mais un respawn plus rapide ?( dans la cave et des ptis arbres dans le jardin hihi )
Citation :
Publié par Bjorn
Ca n'a pas de sens. Quitte a refaire la map, on la refait tout de suite comme elle sera au final... ca prend pas plus de temps de refaire avec ou sans public...

Non, je pense que ca va rester comme ca... :/
Hello,

Tout est une question de logique Bjorn!

Comme vous avez pu le constater, c'est une refonte graphique, forcément les décors sont travaillés en même temps que les personnages.

L'arène a été créé avant que tous les sprites de personnages de classe ne soient créés ainsi que les monstres.

Comment remplir une arène avec des sprites qui n'existent pas ?

N'oubliez pas que vous découvrez actuellement une béta, nous travaillons à la faire évoluer chaque jour.

Aasimar
Citation :
Publié par Aasimar
L'arène a été créé avant que tous les sprites de personnages de classe ne soient créés ainsi que les monstres.

Comment remplir une arène avec des sprites qui n'existent pas ?
Je pensais comme Bjorn que le décor était une image fixe. Le fait que les personnages soient des sprites me donne une idée rigolote.

Il serait sympa qu'en arènes les tribunes soient remplis par les persos spectateurs du combat. Cela inciterait les joueurs à ouvrir les combats, c'est moche et triste des bancs vides.

Je verrai bien une option supplémentaire où les spectateurs pourraient parler à tout le monde combattants compris (genre combat de catch où tatie Yvette crie "arrache lui les yeux !" à l'ange blanc de Ménilmontant face au boucher de belleville).
Citation :
Publié par Iopéra
Je pensais comme Bjorn que le décor était une image fixe.
Yep. Merci pour l'explication Aasimar. Je pense cependant que c'est quand même une image fixe... mais pour autant, il faut bien la composer, au départ, cette image fixe ! Je suppose que pour la composer, ils prennent les sprite et les placent dans une image fixe qui sera collée en fond.

Donc oui, logique dans ce cas, que les persos n'y soient pas encore
Citation :
Publié par Iopéra
Je verrai bien une option supplémentaire où les spectateurs pourraient parler à tout le monde combattants compris (genre combat de catch où tatie Yvette crie "arrache lui les yeux !" à l'ange blanc de Ménilmontant face au boucher de belleville).
Ouai , avec des emote a faire dedans sa serrait roxxant...Voir meme une option pour parier sur qui gagne ou perd!
Disons que ça donnerai un véritable sens à l'arène même ^^ ça serai vraiment fun :

Public : Aller ! Arrache lui les yeux !

public : Ouaiiis Du sang du sang ! On veux du sang !

public : Bouuuuuh [pseudo d'un joueur]

ça serai trop trop fun ^^ Avec le public qui bouge, avec l'émote "énerver" ect.. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés