[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryt
Disons que ça donnerai un véritable sens à l'arène même ^^ ça serai vraiment fun :

Public : Aller ! Arrache lui les yeux !

public : Ouaiiis Du sang du sang ! On veux du sang !

public : Bouuuuuh [pseudo d'un joueur]

ça serai trop trop fun ^^ Avec le public qui bouge, avec l'émote "énerver" ect.. ^^
Et vive le lag aussi x)
Ouais il est là le problème... ^^ Mais genre si on met juste des vignettes comme pour les BD, ça ferai pas laguer ! On ferai pas bouger l'public mais on le vérais parler ^^ ça ferai pas ramer tant que ça je pense !

Citation :
Publié par Iopéra
Ca c'est le problème des devs, (allez au boulot fainéants ), nous on donne des idées. On a le droit de rêver, les contraintes techniques ne sont pas de notre ressort.
mdr x)
Citation :
Publié par eikachi
Et vive le lag aussi x)
Ca c'est le problème des devs, (allez au boulot fainéants ), nous on donne des idées. On a le droit de rêver, les contraintes techniques ne sont pas de notre ressort.
Citation :
Publié par cryt
Disons que ça donnerai un véritable sens à l'arène même ^^ ça serai vraiment fun :

Public : Aller ! Arrache lui les yeux !

public : Ouaiiis Du sang du sang ! On veux du sang !

public : Bouuuuuh [pseudo d'un joueur]

ça serai trop trop fun ^^ Avec le public qui bouge, avec l'émote "énerver" ect.. ^^

sa donnerais un vrai sens a la commande spectateur(en arene)
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Mais je sais pas vous mais je trouve que les murs de l'arene sont trop petit non?Exemple avant le mur prenait toutes la hauteur de la map maintenant plus, je trouve sa triste je n'aime pas :s
C'est pas très grave. C'est quand même beau là ^^
Citation :
Publié par Aasimar
Hello,

Tout est une question de logique Bjorn!

Comme vous avez pu le constater, c'est une refonte graphique, forcément les décors sont travaillés en même temps que les personnages.

L'arène a été créé avant que tous les sprites de personnages de classe ne soient créés ainsi que les monstres.

Comment remplir une arène avec des sprites qui n'existent pas ?

N'oubliez pas que vous découvrez actuellement une béta, nous travaillons à la faire évoluer chaque jour.

Aasimar
Est-ce que cela veut dire que les sprites de certains sprites vont changer ?

J'ai également remarqué que l'image en début de tour était le sprite du personnage avec son équipement et non l'atwork. Est-ce que ça reste aussi d'évoluer ?
Citation :
Publié par cryt
Ouais il est là le problème... ^^ Mais genre si on met juste des vignettes comme pour les BD, ça ferai pas laguer ! On ferai pas bouger l'public mais on le vérais parler ^^ ça ferai pas ramer tant que ça je pense !

Mon pauvre PC en mousse tiendra jamais le coup, c'est clair :x (et ont va encore m'accuser de lag et de louper les challenges en plus )
Dites-moi. D'après certaines sources, la 2.0 risque de demander beaucoup de ressources pour marcher, bien qu'officiellement, on nous ait annoncé une moins grande demande en mémoire.

Alors qu'elle est la réalité ?

Sachant que la 2.0 est essentiellement du graphisme et des fonctionnalités surpassant en qualité la 1.x, il est logique qu'elle consomme plus. Mais vu qu'il n'y a pas que du flash, peut-être que...

Donc ma première question est : Si la 2.0 consomme plus que la normale, AG a-t-elle pris en considération que nombre de joueurs arrêteront définitivement Dofus parce qu'ils ne pourront tout simplement pas supporter une version trop gourmande ? Bien sûr, je ne parle que des mono-comptes, si la 2.0 est vraiment une grosse gourmande, les multi-comptes risquent de disparaître. Il faut se rendre à l'évidence que tout le monde ne possède pas le pc dernier modèle avec 6 go de ram.

Ma seconde question si nous sommes toujours dans l'optique que la 2.0 consomme beaucoup : Aurait-il été imaginable que AG propose un choix entre les deux versions la 1.x et la 2.0, en faisant en sorte de séparer les graphismes du reste du jeu ? Donc plus clairement, est-il possible par exemple de faire fonctionner les deux versions dans un même système en séparant ce qui doit fonctionner séparément et en regroupant ce qui peut l'être ? En évitant bien sûr de devoir se taper un travail double mais répondant ainsi à la demande.
Dofus 2.0 subit une fuite de mémoire actuellement , ce qui fausse nos estimations.

Personellement, si vous voulez mon avis en tant que beta testeur, le jeu demandra plus, c'est un fait, mais pas de quoi chié une pandule.

C'est à dire qu'un PC classique ni bon ni mauvais pourra tenir aisement 4 comptes si il se balade pas avec msn et compagnie.

Un PC de merde tiendra 2 comptes sans msn et tout je pense

Alors qu'un exellent PC ira facilement jusque au 6 comptes

Aprés je ne sais pas , je donne une vague evaluation par rapport à ma fluidité et la puissance de mon PC ainsi que les programmse que j'ai à coté

(Actuellement malgré cette fuite, je peux lancé dofus normal + Dofus 2 + skype + msn + 3 pages internet + la musique et je suis fluide )

Citation :
Aurait-il été imaginable que AG propose un choix entre les deux versions la 1.x et la 2.0, en faisant en sorte de séparer les graphismes du reste du jeu ?
Impossible, certaines maps sont complétement differente, le jeu ne coincide pas. Il faudrait créée 2 jeux differents
Wé en même temps pourquoi pénaliser ceux qui on un bon pc en confortant ceux qui se plaigne d'avoir un jeux qui lag alors qui on un pc totalement dépasser.

Un jour ou l'autre y devront changer,pourquoi pas maintenant ?

Bientôt des gens se plaindront que des jeux 360 passe pas sur leur vieille xbox.
Citation :
Publié par µBe
Wé en même temps pourquoi pénaliser ceux qui on un bon pc en confortant ceux qui se plaigne d'avoir un jeux qui lag alors qui on un pc totalement dépasser.

Un jour ou l'autre y devront changer,pourquoi pas maintenant ?

Bientôt des gens se plaindront que des jeux 360 passe pas sur leur vieille xbox.
Je pense que ce qui dérange ici, c'est plutôt le matraquage qu'il y a eut à coup de " la 2.0 ne sera pas plus gourmande en ressources ".
Citation :
Publié par Jewels
Je pense que ce qui dérange ici, c'est plutôt le matraquage qu'il y a eut à coup de " la 2.0 ne sera pas plus gourmande en ressources ".

Rien ne dit que ce ne sera pas le cas.

Cependant, a chaque MAJ majeure, le jeu devient un peu plus gourmand, c'est habituel. Maintenant, ce qu'ils vont essayer de faire avec la 2.0, c'est que cette demande en ressource n'explose pas, voire n'augmente quasimment pas par rapport a la 1.29.
Oui, je ne dis pas que cette promesse n'a pas été respectée, seulement, c'est à mon sens ce qui alimente les craintes actuelles vis à vis des premières release des testeurs.
Citation :
Publié par Jewels
Oui, je ne dis pas que cette promesse n'a pas été respectée, seulement, c'est à mon sens ce qui alimente les craintes actuelles vis à vis des premières release des testeurs.
Perso si ça augmente et que je dois passer à deux comptes joués au lieux de trois ça me dérange pas, la qualité de jeu n'en serra qu'amélioré si on vois moins de multi compte. Ceci dit je dois vous avouer que j'aurais un peut les boules .

Après pour les monos comptes avec des config vraiment daubés bah va falloir investir dans un PC les gars, ou juste acheter un peut de ram .
Citation :
Publié par Jewels
C'est encore une bêta, encore 2 mois avant la sortie...
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Si tout le monde peut test la bêta ... il ne y a plus de bêta xD il va exploser
On appel ça une open bêta.
Le truc c'est que j'ai l'impression que sur le serveur FR y'a que ma guilde qui test (on est 15..), car on a déjà un bon niveau mais j'ai quasiment vu personne extérieur à ma guilde Oo
Citation :
Publié par Jewels

Ce n'était pas non plus exactement des "promesses", mais plutôt des phrases dans le genre "la consommation ne devrait pas trop dépasser celle de la version actuelle de Dofus" ...

Personnellement je m'en fous (et j'aime) puisque je ne joue qu'avec un compte à la fois. Le "gros" multicompteur actuel va simplement essayer de s'en sortir avec 4 ou 5 comptes au lieu de 8 ... (et pratiquement tout est gérable à 5 dans dofus).

Le reste, pour la majorité c'est entre 2 et 5 comptes à la fois (enfin il me semble), et là à mon avis ils ne seront que peu gênés par la maj (enfin, le passage à la 2.0 plutôt).
Citation :
Publié par Tsukaaa'
Ouuuuuch la forêt des Abraknydes... MASSACRÉE GRAPHIQUEMENT !!
La forêt des abra telle qu'elle est actuellement n'est qu'une version temporaire baclée pour eviter d'avoir un trou dans la map. On devrait voir sa véritable apparence dans les prochains jours.

source : Chman (level designer) sur le forum officiel.

Citation :
La zone est en retake complet et sera présente dans sa nouvelle version à la prochaine maj. Celle que vous pouvez visiter en ce moment a été placée en speed pour éviter d'avoir un trou noir sur la zone. Il en est d'ailleurs de même pour d'autres zones qui sont tout aussi "temporaires".
Dofus 2.0

Episode 3 : Une guerre sans merci.

Oubliez pas, HQ
Bon visionnage Et désoler du retard ! J'ai eu énormément de problèmes qui font que je n'ai pas pu la faire avant En espérant pas vous décevoir

Cryt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés