Dites-moi. D'après certaines sources, la 2.0 risque de demander beaucoup de ressources pour marcher, bien qu'officiellement, on nous ait annoncé une moins grande demande en mémoire.
Alors qu'elle est la réalité ?
Sachant que la 2.0 est essentiellement du graphisme et des fonctionnalités surpassant en qualité la 1.x, il est logique qu'elle consomme plus. Mais vu qu'il n'y a pas que du flash, peut-être que...
Donc ma première question est : Si la 2.0 consomme plus que la normale, AG a-t-elle pris en considération que nombre de joueurs arrêteront définitivement Dofus parce qu'ils ne pourront tout simplement pas supporter une version trop gourmande ? Bien sûr, je ne parle que des mono-comptes, si la 2.0 est vraiment une grosse gourmande, les multi-comptes risquent de disparaître. Il faut se rendre à l'évidence que tout le monde ne possède pas le pc dernier modèle avec 6 go de ram.
Ma seconde question si nous sommes toujours dans l'optique que la 2.0 consomme beaucoup : Aurait-il été imaginable que AG propose un choix entre les deux versions la 1.x et la 2.0, en faisant en sorte de séparer les graphismes du reste du jeu ? Donc plus clairement, est-il possible par exemple de faire fonctionner les deux versions dans un même système en séparant ce qui doit fonctionner séparément et en regroupant ce qui peut l'être ? En évitant bien sûr de devoir se taper un travail double mais répondant ainsi à la demande.
|