[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eikachi
c'est normal que ma Iop ça soit Frozone ?
Problème de génération... Le Surfeur d'Argent aurait été mieux adapté ;p

Et sinon oui ça arrive, essaye de relancer le client sinon baisse la qualité.
L'expression "gg" n'est enfin plus filtrée comme mot insultant

C'est tout bête et ça fait bien plaisir

Par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi on "marche" en combat quand on parcourt deux cases ... Ce serait clairement mieux si on courait à partir de deux cases au lieu de trois !
Je viens de test, et en première impression, bah...ça change quoi.

Beaux décors, beaux persos, mais c'est le foutoir total ( pas encore l'habitude, a mon avis)

En combat j'arrive pas trop à voir quand c'est mon tour, c'est pas assez animer je trouve.

J'ai parler avec un sram en scrara, je me suis rendu compte qu'après 5 minutes qu'il avait une coiffe. Item trop petit à mon goût.

Voilà mes premiers impression sur 2.0
Ce qui manque surtout pour l'instant a mon goût, c'est des petites animations en cas de cc/ec/tacle... Sinon, le reste ca va a peu près (A part les animations de déplacements qui sont daubées, mais ca ca va probablement changer d'ici la sortie)
Par contre, quelqu'un sait comment activer la "mini-carte" au lieu de de voir mon perso dans le petit rond?

J'ai beau chercher, je trouve pas

Edit: Merci
Pour l'instant impossible, comme on ne peut pas modifier l'affichage de la vie en pourcentage ou autre.

On peux penser que ça viendra au fur et à mesure des patchs

Edit : autant pour moi je n'avais pas tester le clique droit Cool.
Citation :
Publié par Greeneyes
Par contre, quelqu'un sait comment activer la "mini-carte" au lieu de de voir mon perso dans le petit rond?

J'ai beau chercher, je trouve pas
Clique droit sur ce perso dans le petit rond
Citation :
Publié par Greeneyes
Par contre, quelqu'un sait comment activer la "mini-carte" au lieu de de voir mon perso dans le petit rond?
Clique droit

Sinon sylf' vient d'annoncer que les perso des vrai serveur seront transférer d'ici 1 semaine minimum, et que frigost serais "bientôt" là
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Clique droit

Sinon sylf' vient d'annoncer que les perso des vrai serveur seront transférer d'ici 1 semaine minimum, et que frigost serais "bientôt" là
Et que il n'a pas lu les posts du up pour le feca xd
Pourquoi la qualité inférieur à été nerf? ._. Sinon le déplacement de mon osamodas est vraiment très, mais vraiment très étrange... X_x
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Clique droit

Sinon sylf' vient d'annoncer que les perso des vrai serveur seront transférer d'ici 1 semaine minimum, et que frigost serais "bientôt" là

Medart reviens y a du contenu.

Sinon j'espère pouvoir y jouer a cette beta,test les bug en tout genre.
Citation :
Publié par Majias
Ils sont pas tous pareil?
Oups. J'ai fait pour le sram et son fantôme ressemble à un iop. Dois y'avais un problème quelque part
PloPsoiR
J'en ai pas encore vu me semble, alors voici un petit screen de l'interface des sorts
dofus210.jpg
Perso je trouve les nouvelles icones de sort magnifiques
Hésitez pas à demander si vous voulez des screen d'une map/d'un menu ou d'autre chose

Edit @ Toile : J'en sais trop rien... pour l'instant je cherche une cape piou jaune, donc les bonus portée c'est pas encore pour tout de suite
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Et que il n'a pas lu les posts du up pour le feca xd
Et que Frigost sort bien en 2010 mais pas plus d'infos que bientôt.
Il joue avec voile/solo et pano AA. Sympa l'aura 200 ><
Citation :
Publié par Kaliptus
Et que Frigost sort bien en 2010 mais pas plus d'infos que bientôt.
Il joue avec voile/solo et pano AA. Sympa l'aura 200 ><
Huhu. Il m'a dit aussi que le Chapeau Taufeu n'avait pas de skin encore en 2.0. J'espère qu'il sera beau, c'est une de mes coiffe préférées en 1.XX
Citation :
Publié par Protectator
PloPsoiR
J'en ai pas encore vu me semble, alors voici un petit screen de l'interface des sorts

Perso je trouve les nouvelles icones de sort magnifiques
Hésitez pas à demander si vous voulez des screen d'une map/d'un menu ou d'autre chose
Vraiment génial! Sérieux trop top
J'adore l'interface, ca permet de bien se fire une idée

Petite question: la portée que l'on voit dans l'aperçu prend elle en compte les divers bonus po?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés