[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
n oubliez pas une chose, le gros du travail de dofus 2.0 concerne le fait de refaire chaque map une a une.

le skin des mob/perso ....pourra etre sans aucun doute revu...
les bouftou ont deja changé de skin il y a 2-3 ans..pis ca prend pas full de temps de changer le skin d un monstre

c est une beta non finie, je trouve pour ma part les maps tres belles et harmonieuses..Certains skins /taille sont peut etre a revoir
Ca sera pas pour avant qu'ils transfèrent les persos ca je pense... Monter niveau 100 en une semaine sur un nouveau serveur, c'est peut-être faisable, mais je pense pas qu'y'en ait qui aient la motivation de le faire dans le vide uniquement pour voir des anims de sorts...
Et le chaton de l'Ecaflip? Pitié , dite moi qu'il a toujours sa tête de gros matou frustré avec une queue en curly. *0*

(Si ce n'est plus le cas => Nooooooooooze.)

Et un screen des nouvelles poupées des Sadidas , si possible?
Citation :
Publié par sopot
Et un screen des nouvelles poupées des Sadidas , si possible?
Je vais essayer de trouver la bloqueuse, elle est trop délirante ! J'édit quand je l'ai

Edit : et la voilà : http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/06/091006052047149847.jpg
Désolé si cette question a déjà été posé mais les "?" présents dans les groupes de la vidéo de Cryt correspondent à quoi ?

Et sinon j'ai remarqué qu'on voyait son perso stuff en début de tour ?
Ou c'est juste histoire de pour la bêta car tout le monde a le même stuff.
Citation :
Publié par ChatMellow
Désolé si cette question a déjà été posé mais les "?" présents dans les groupes de la vidéo de Cryt correspondent à quoi ?

Et sinon j'ai remarqué qu'on voyait son perso stuff en début de tour ?
Ou c'est juste histoire de pour la bêta car tout le monde a le même stuff.
Je crois que les "?" sont les PnJs.

Ça on ne sait pas encore, sûrement pas implanté, ce n'est pas la version définitive :les zones, monstres, sprites, interfaces etc. ne sont terminés.
Citation :
Publié par 'Goulot_-

Edit : et la voilà : http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/06/091006052047149847.jpg

Héééé , merci 'Goulot_-.
Elle ressemble à celle du DA , en fait.
Elle a vraiment une tête à se faire dégommer. J'espère que c'est pareil pour la sacrifiée , la folle & co.
ça a été dit qu'il y avait une fuite de mémoire et qu'elle allait être réparer.

C'est une beta donc normal qu'il y est ce genre de problème
Perso, j'ai accès a la beta depuis aujourd'hui (Merci Gladiatroolls), et pour ce qui est de ramer, pour l'instant c'est 3x plus fluide que Dofus 1.29... Je parle pas de la mémoire que ca prend, j'ai même pas regardé ca puisque je m'en fous, mais visuellement les anims sont plus fluides, que ce soit les déplacements, les sorts, ou le reste.
Merci pour ta vidéo Cryt

A titre personnel, j'trouve que les Blops ont mangé trop de Nutella et les kitsous trop d'épinard, ces derniers me perturbent , j'ai l'impression que leur taille a doublé voir plus.
Les pichons sont excelents
La bloqueuse aussi
Ah, quand les mobs deviennent fous

Sinon, tu pourrais me dire quelles sont les musiques utilisés?
Je vois pas comment tu peux trouver ça plus fluide, l'affichage des map pleine de céréales des champ d'astrub est juste catastrophique ^^

On vera après la réparation des fuites de mémoire.
Euh perso, ma consommation était égale a celle de 2.0 chez toi (+-450.000K)

110.000Ka ca m'était impossible Oo

Je jouais en qualité inférieure, sans son ni rien...

Aurais-je loupé qqch ? lol
faut arrêter un peu avec les ressources mémoires.
1/ il existe une fuite mémoire, on le sait, AG le sait et s'en occupe
2/ comparons ce qui est comparable, c est a dire , que je viens de faire le test avec les détails à fond, et sur la mm map (la map était vide)
et voici le résultat, et on est loin d'un 4 fois supérieur

Dofus 1.XX
http://www.guilde-illusion.fr/files/proc_dofus1.jpg

Dofus 2
http://www.guilde-illusion.fr/files/proc_dofus2.jpg
Citation :
Publié par Tetio
2/ comparons ce qui est comparable, c est a dire , que je viens de faire le test avec les détails à fond, et sur la mm map (la map était vide)
et voici le résultat, et on est loin d'un 4 fois supérieur
En fait plus tu changes de map, plus ton dofus.exe va consommer.

C'est là qu'est la fuite ; mais sinon les minutes suivant le lancement, c'est vrai que sa consommation est tout à fait comparable à celle de la 1.29.

A part ça, vivement l'importation des personnages que l'on puisse vraiment tout tester. Parce que là c'est bien joli, mais on est pas trop motivé pour monter en niveaux vu que nos gros persos seront importés
Joli petit piège dans lequel je suis tombé tête baissée : Maintenant, la forêt des abraknydes sombres forme le centre de la forêt, et la forêt des abraknydes pas sombres, le sud l'est et l'ouest


PS : Et je confirme, même sur une map bourrée de céréales je rame pas d'un poil. Ce qui n'est pas le cas en 1.29
Les ressources (céréales) longues à charger.
Les persos on des tailles affreuses qui ne vont pas avec le décor. Ca se voit plus que sur 1.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés