[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrFourbasse
Certaines fonctionnalités comme les %xp%, %pos%, mise en valeur des zones sur la carte, etc. ne sont pas encore disponible mais arriveront au fur et à mesure des patchs.
Pourquoi la fonction zoom à été enlevée ? Les écritures sont vraiment beaucoup plus petites et en fait quasiment tout est plus petit, alors pourquoi avoir enlever cette fonction ? Le zoom arrivera aussi avec les patch ?
Citation :
Publié par So²
Pour ceux que ça intéresse, voilà un pack réunissant 112 Screenshots trouvés sur Jol/Forum Off/Fansites :

Télecharger (40.0 Mo)
Omg t'as demandé l'accord à un modo soso ?? Non car les tentatives de hack ça va 2 minutes hein .

Sinon aprés test j'aime assez, ça reste fluide sur ma old becanne, trés bon point.

en revanche pure galère d'avoir les menus en dessous de la zone de tchat j'ai un peu du mal à m'y retrouver.
Citation :
Publié par cryt
Pourquoi la fonction zoom à été enlevée ?
Comme dit précédemment, n'est pas plus en Flash mais en AIR. La différence entre les deux est pas énorme mais en AIR ce n'est plus le player qui gère le clic droit. Le zoom n'est donc plus accessible comme c'était le cas nativement dans Dofus 1.xx via le le player Flash.

Cette fonctionnalité arrivera un peu plus tard.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Comme dit précédemment, n'est pas plus en Flash mais en AIR. La différence entre les deux est pas énorme mais en AIR ce n'est plus le player qui gère le clic droit. Le zoom n'est donc plus accessible comme c'était le cas nativement dans Dofus 1.xx via le le player Flash.

D'accord mais sinon, on nous a sans cesse repeter que ça sera jouable sur n'importe quel machine, mais selon les premiers Test de quelques JoLiens ça tounerais a 1giga de ram... ce qui est loin des 250mo, j'ai peur de ne pouvoir jouer sur mon ancien PC(512ram), ai je raison de mon inquiétude ?Et es que AIR fonctionne lui aussi QUE sur la carte mère et n'as pas besoin de carte graphique ?
Citation :
Publié par eikachi
D'accord mais sinon, on nous a sans cesse repeter que ça sera jouable sur n'importe quel machine, mais selon les premiers Test de quelques JoLiens ça tounerais a 1giga de ram... ce qui est loin des 250mo, j'ai peur de ne pouvoir jouer sur mon ancien PC(512ram), ai je raison de mon inquiétude ?Et es que AIR fonctionne lui aussi QUE sur la carte mère et n'as pas besoin de carte graphique ?
Y'a pas une fuite de mémoire? Me semblais avoir lu ça mais bon de toute façon lichen l'avais dit "on essayeras de respecter la consommation actuelle".
Il y a deux choses à distinguer pour ce qui est de la RAM :
  • Actuellement, il y a une fuite de mémoire qui fait que dans certaines situations le client prend trop de ram, nous travaillons à corriger ce soucis.
  • Cependant autre chose rentre en ligne. Le player Flash/AIR gèrent de façon autonome la ram. Si vous avez beaucoup de ram, le player va être généreux et octroyer beaucoup de mémoire à Dofus. A l'inverse si vous avez peu de ram (ou qu'il n'en reste pas beaucoup de disponible) le player sera plus économe et Dofus consommera moins de ram.
Le deuxième point peut aussi s'observer sur dofus 1.xx
Citation :
Publié par MrFourbasse
. Le zoom n'est donc plus accessible comme c'était le cas nativement dans Dofus 1.xx via le le player Flash.

Plus que le zoom, c'est la taille des polices d'écriture que je trouve gênante, elles rendent le jeu en mode fenêtré quasiment impossible, les canaux et descriptions sont quasiment illisible dès qu'on s'éloigne du plein écran. (sauf peut être pour les gens qui ont des écran 21 ou 24 pouces,mais en 15'4, c'chaud
Je profite du passage d'un développeur pour demander des nouvelles du client Mac.

Actuellement, nous sommes les parents pauvres chez Ankama. Pas d'accès à la béta Dofus 2, updater qui bugge dans la version 1.29.
Citation :
Publié par nbv
Bonjour,

Pourrais-t-on avoir le quid des emplacements des ressources récoltables?
(Même emplacement des ressources, ajout/suppression, modification de carte qui change le positionnement des ressources, etc...)
Bref, un petit point sur les métiers de récolte à redécouvrir à la sortie de la 2.0, ou non.

Merci.
Je me permet de me "quote" pour avoir une réponse, même approximative.

Merci.
Citation :
Publié par µBe
Dans une interview lichen a spécifier que aucune ressources sera enlever/déplacer/rajouter.

ça a déjà été dit sur jol je croit.
Pourtant, la quasi totalité des mines sont presque vides (mines des larves sans bauxite, pas de fer/cuivre, 8 etain, 6 manganèse dans la mines sadida ...).

Sinon il parait qu'il manque pas mal de poissons.

Mais il me semble que c'est "normal" et que ces ressources manquantes vont être ajoutées plus tard.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pourtant, la quasi totalité des mines sont presque vides (mines des larves sans bauxite, pas de fer/cuivre, 8 etain, 6 manganèse dans la mines sadida ...).

Sinon il parait qu'il manque pas mal de poissons.

Mais il me semble que c'est "normal" et que ces ressources manquantes vont être ajoutées plus tard.

Il me semble que ce sois logique... Refonte graphique ne veux pas dire pénuries des ressources
Y'a vraiment des gens qui passent déjà leur temps à monter des mineurs assez HL sur la béta, pour récolter tous les minerais? Sinon, on peut leur laisser un peu de temps pour réintroduire lesdits minerais, non? (même si je me serais attendu à ce qu'ils soient en place, ne voyant pas bien ce que ça apporte de les mettre après coup)
Il y aura autant de ressources que sur Dofus 1, parfois nous en ajoutons même légèrement.

Pour les mines vides, il s'agit d'un bug graphique, les ressources sont bien présentes mais n'apparaissent pas, on corrige ça au plus vite.

Aasimar
Citation :
Publié par Aasimar
Il y aura autant de ressources que sur Dofus 1, parfois nous en ajoutons même légèrement.

Pour les mines vides, il s'agit d'un bug graphique, les ressources sont bien présentes mais n'apparaissent pas, on corrige ça au plus vite.

Aasimar
Où est ton titre....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés