|
Citation :
"des surprises" dans un mmorpg désolé mais les surprises c'est super dur à sortir de nos jours, surtout en RvR. Faire un truc totalement innovant j'y crois pas une seconde, ils peuvent faire du chiadé, du compliqué, du simple mais efficace, mais après plus de 10 ans de mmorpg avec un nombre considérable dans le genre, tu ne peux arriver et prétendre sortir un truc jamais fait auparavant et qui vaut mieux que tout. Après si toi tu as un plan comme ça, je ne peux que te conseiller de faire développer ton MMORPG ! Le patch ressemble à de nombreux autres ? On doit pas lire les mêmes patchs .. Après non effectivement il n'y a pas eu d'annonce de patch miracle qui contente tous les joueurs, résoud tous les bugs du jeu et fait un système jamais vu qui pogne sa race dans un gameplay uber fluide en max effects en utilisant 50% de cpu et 500mo de ram .. mais je me dis de te dire que si c'est ce que tu attends, tu ne le trouveras jamais de ton vivant :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'avenir de War ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Comme d'hab, on respire un bon coup et on reste dans la lignée du sujet sans envenimer les choses....Merci ]
|
![]() |
|
|
Citation :
D'autant que jouer à celui qui à la plus grosse ne m'intéresse pas plus que ça. Sinon pour te répondre. Non, pas mes critères, ceux d'une communauté qui cherche à améliorer le jeu pour lequel ils payent, en donnant des idées, des conseils, des orientations. Et si tu souhaites plus de détails, je te suggère de faire un tour dans les threads dédiés à cela. Ceci étant et attention, je n'ai pas dis que toutes les idées étaient bonne à prendre, j'imagine seulement que parmi toute celle présentée certaine valent le coup de s'y pencher. Les seuls problèmes sur lesquels on se trouve dans ces cas là, sont les divergences d'orientation, mais là encore, des compromis peuvent être trouvés pour tenter de contenter le plus de monde possible. Au niveau des "surprises" qui y a t il de si difficile d'avoir de l'imagination et de l'audace ? Il me semble que Mythic et autres sociétés d'éditions de logiciels possèdent ce que l'on appelle communément des "Think Tanks" qui sont chargé de définir tout ce qui a été précédemment dit non ? Est-ce si DINNGUE que ça de surprendre quelqu'un ? Rajouter un mécanisme de gameplay, ajouter des choses inutiles mais hautement indispensable, etc. De plus, qui te demande de faire des trucs totalement innovants, il suffit parfois de regarder par dessus son épaule et voir ce qui existe déjà et qui a fonctionné. Quitte à "pomper" justement. Non franchement, je pense qu'il y a toujours matière à faire quelque chose mais que la pression financière pousse à commettre des erreurs. Mais ce qui manque à WAR c'est une véritable volonté de faire quelque chose de bien. A l'heure actuelle on sent à 200 bornes à la ronde qu'ils ne savent pas ou aller, TdM leur a foutu un coup de pied au derche qu'ils ont du mal à faire passer. Du coup, ils sont frileux, et font n'importe quoi. Un coup on annonce un truc, ça passe aux oubliettes, voir c'est fait n'importe comment dans le pire des cas; un autre coup c'est un élément structurel rajouté à la va-vite qui n'a pas été des plus heureux; et je ne parle pas des sempiternelles vaine tentatives d'équilibrage de classe qui de toutes façons ne servent à rien. Bref, WAR est parti trop tôt, il s'est amélioré, vautré, égaré, et avec le peu d'informations que l'on a actuellement, ont sent qu'il vont devoir mettre un coup de collier pour changer la donne car pour le moment ce n'est guère brillant. Quand au patchs..... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Attendez, j'ai pas bien compris le coup des forteresse là...
Il enlèvent les prises de forts T2, T3, T4 ? Si c'est le cas, on va faire quoi ? |
![]() |
|
|
ce n'est pas les forts qu'ils enlèvent mais les forteresses qui protègent la capitale, le dernier rempart avant le lock d'un front.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|