Publié par
anduriel (eow)
enfin bref ce jeu n'a pas de bon pve endgame, pas de commerce , pas de course au loot de la mort, mais parfois de bon fight qui te font monter l'adrénaline a la vitesse de la lumière
Des montées d'adrénaline je n'en ai JAMAIS eu dans ce jeu, prétendument PVP.
J'en ai eu bien plus aux débuts de Wow, quand nous faisions encore du PVP libre, non instancié, à faire crasher le serveur, en 2005, quand nous partions à 4 raids attaquer les camps des Tarides puis Orgrimmar, que les ennemis rappliquaient de toutes parts, que nous nous faisions, au bout de 4H de fight complètement inutile mais totalement fendard, laminer par des 60 en embuscade
J'en ai eu 100X plus sur WWIIONLINE, où tu stresses rien que quand tu entends un Tigre tourner
J'en ai eu 1000X plus sur DAOC, ou tu n'as pas droit à l'erreur, et même quand tu n'en fais pas, tu te fais descendre.
Ne parlons pas d'adrénaline: LE gros problème de war est que tout est attendu, téléphoné, sans surprises, parce que les cartes sont découpées en petits morceaux, qu'il y a des timers et des locks infâmes, et que l'on SAIT du coup quand les points vont être attaqués, qu'il n'est pas possible d'attaquer une forteresses ailleurs que par la porte, etc etc etc cela couplé au BUS TOUT PUISSANT donne un jeu barbant et répétitif qui a LASSE des milliers de gens.
Ce qui a tué War c'est son incapacité à surprendre. En PVP et en PVE.
Or à la base le joueur PVP est un joueur qui aime le VIVANT et la SURPRISE.
War m'a donné envie de lâcher 50euros dans des trucs dingues comme DFO, quitte à me faire ganker en boucle; parce qu'étant fondamentalement joueur pvp, je suis justement en manque de montée d'adrénaline.