#43138 |
Aller à la page... |
Communauté déplorable - une catastrophe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
La généralisation et les préjugés, c' est le mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Sur Vidar c'est pénard. Pas trop de gamins.
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
|
![]() |
|
|
cornval33,
Je suis sincèrement désolé de ce qu'il t'arrive sur ton serveur. Sache que sur Vidar la communauté est dans l'ensemble agréable. Les joueurs en party sont assez sages et skillés, la bonne ambiance est générale. Quand un crétin tappe tes monstres, tu changes simplement de canal et l'histoire est réglée. Le /1 est par moment un peu gamin, mais là encore dans l'ensemble l'écriture est soignée et l'entraide en whisp très souvent présente. Comment réguler 6k joueurs, dont l'age va de 2 ans (si si j'ai l'impression ![]() Je te conseille de faire comme la plus part des gens sensés, qui se préservent des quelques cons qui polluent cette terre comme les serveurs : Couper le canal 1, laisser le LFG et Trade. Te trouver une guilde sympas. Aller sur un serveur à étique RP, qui dans l'ensemble et contre les préjugés (préjugés c'est tabou ! On en reviendra tous à bout!) possède une maturité de quelques faibles % supérieures. Réactiver le 1 quand tu as une question pour une quête. Bon jeu et bon courage pour la suite |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|