Playstation 3 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok et les prises usb c'était pour quoi, car l'ancienne en avait 4 puis la slim en a que 2?

Sinon on peu avoir que des manette sans fils ou c'est possible des filaires?
La 60go en avait 4, mais depuis deux ans il n'y en a que 2.
Tu peux mettre du filaire, mais je crois pas que ça soit très répendu, il faudrait acheter un adaptateur pour mettre celles des PS2.
J'ai testé la démo de Lost Planet 2 (enfin les démos plutôt, vu que j'ai aussi testé celle sur 360) et bien qu'ayant adoré le premier j'ai moyennement apprécié je dois dire

Graphiquement c'est pas sensas, et j'avais trouvé le premier plus joli (c'est peut être aussi parce que j'y avait joué sur PC) et bon l'ambiance jungle est assez bof, je préférais les plaines glacées du premiers.

Et bon les démo manquent sérieusement de méchas aussi

Bref faut voir, mais là ça descend dans mes attentes

-Sergorn
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je voudrais donc savoir qu'est ce qu'elle a de plus ou de moins que l'ancienne.
tout comme Altair,avec en + les pack de la ps3fat+jeux au prix de la slim seul
earthwormjimcomparison.jpg

EarthWorm Jim will be based on the Sega Genesis version of the game, but is being reworked completely from scratch without the original game's code.

- The game will be enhanced from the original game, featuring better graphics, smoother animations and will feature several difficulty levels - something not in the original.

- The Special Edition, released on the Sega CD and PC, had an additional level called "Big Bruty". We can now confirm that the game will include this level.

- The game will use leaderboards to track killed enemies, total time, and several other statistics.

- The graphics are "optimized for each platform", so WiiWare fans won't be losing anything but a bit of resolution.

- Gameloft are "considering" bringing Earthwom Jim to the PSP at a later date, but are currently working on numerous other PSP minis titles.

- Earthworm Jim will be released later this year, with a one-month exclusivity period for the Xbox Live Arcade version.

WIN!!
faut que je reactive ma carte bancaire la
Il n'est pas sorti, il n'a pas fais vendre une seule console, ou si peu, donc non.
Citation :
Publié par Xenaph
Le test de uncharted 2 de jeuxvideo.com est tombé.

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ieves-test.htm

Un beau 19/20 !!!! Je n'ai jamais réellement vu une notre supérieur a 18/20 sur jv.com

Peut-on dire maintenant que c'est un system seller ?
Euh... on définit un system seller avec les notes maintenant ? Pas trop envie de re-rentrer dans ce débat (surtout que parler avec des personnes en IL c'est assez compliqué techniquement parlant) mais ça n'a juste rien à voir.
Non, mais il a une note pour le faire. Avant d'acheter un jeu, on regarde les tests et lorsqu'ils sont plus qu'excellant, j'achète le jeu.

Alors, je reformule, croyez-vous qu'il a le potentiel de l'être ?
Selon moi, il a pas le potentiel d'être un "system seller" à part entière

Très bon jeu, j'en doute pas, mais "system seller" = acheter la console pour ce jeu

Or, ce jeu est pas vraiment connu du public qui a pas la PS3 (hors gamer qui squate les sites de news de JV)

Si je regarde mes potes qui ont pas la ps3 (mais qui aimerait l'acheter), aucun ne connait Uncharted. Par contre, ils connaissent MGS, Final Fantasy, Gran Turismo, etc. Bref, toutes les franchises qui existaient déjà sur d'autres générations de consoles.

Donc Uncharted 2 est pas un system seller à part entière (il augmentera ptet un peu les ventes de console, mais rien de comparable aux jeux cités plus haut).

Par contre, Uncharted 3 ou 4 (s'ils se font un jour) sur Playstation 4 (ou la génération suivante de console quoi), lui sera un system seller, car le public de la PS3 aura déjà connu les précédents Uncharted...

Voilà, my 2 cents et demi

------
Edit :

PS: pour qu'il soit system seller sans attendre la prochaine génération de console, il aurait fallu que le 1 sorte sur une autre plateforme, genre PC, pour faire connaitre la licence...

Par exemple, j'ai connu Gears of War 1 sur PC, et résultat j'ai acheté la X360 en grande partie pour Gears of War 2 (et aussi Ace Combat 6 )
Pas le potentiel, ça part souvent d'une licence de la génération précédente les gros système seller, donc éventuellement pour une PS4 ça pourrait en devenir un.

edit: grillé
Citation :
Publié par Akura
Pas le potentiel, ça part souvent d'une licence de la génération précédente les gros système seller, donc éventuellement pour une PS4 ça pourrait en devenir un.

ca dépend, si ils font masse pub et qu'elle est bien foutu, ca peu le faire...

Wii sport à fait maxi vendre la wii et c'était une nouvelle licence bon ok... c'est pas pareil mais bon marketing tout ca, ca joue pas mal
Citation :
Publié par Gardien
ca dépend, si ils font masse pub et qu'elle est bien foutu, ca peu le faire...

Wii sport à fait maxi vendre la wii et c'était une nouvelle licence bon ok... c'est pas pareil mais bon marketing tout ca, ca joue pas mal
J'suis pas convaincu que wii sport ait fait vendre la wii, c'est plutôt l'inverse. Après ça va un peu ensemble vu le maigre choix pour le casual.
Citation :
Publié par Airman
earthwormjimcomparison.jpg

EarthWorm Jim will be based on the Sega Genesis version of the game, but is being reworked completely from scratch without the original game's code.

- The game will be enhanced from the original game, featuring better graphics, smoother animations and will feature several difficulty levels - something not in the original.

- The Special Edition, released on the Sega CD and PC, had an additional level called "Big Bruty". We can now confirm that the game will include this level.

- The game will use leaderboards to track killed enemies, total time, and several other statistics.

- The graphics are "optimized for each platform", so WiiWare fans won't be losing anything but a bit of resolution.

- Gameloft are "considering" bringing Earthwom Jim to the PSP at a later date, but are currently working on numerous other PSP minis titles.

- Earthworm Jim will be released later this year, with a one-month exclusivity period for the Xbox Live Arcade version.

WIN!!
faut que je reactive ma carte bancaire la
J'aurai nettement préféré le 2...
Citation :
Publié par Akura

Sur PS4 ya de fortes chances qu'ils sortent une nouvelle brand.
Citation :
Publié par Airman
Ca viendra peut etre si le remake est un succes.
Je prendrai le deux avec le niveau versus Sonate au clair de Lune. Ça me rappellera ma jeunesse et la mélodie qui m'a hanté sur ce jeu.
Currently, Dragon Quest, Kingdom Hearts, and Final Fantasy are Square Enix’s three pillars. President Yoichi Wada wants to expand this number to eight.

There are two to three titles currently under development that Wada believes can follow in the footsteps of Dragon Quest and Final Fantasy. These potential flagship games are expected to come out around the end of next year or early 2011.

Wada’s goal is to have eight IPs which can rack up two million units sold with each release. Since the average development time is two years, Square Enix could release a flagship title every quarter.

However, these eight games may not be traditional “Square Enix” titles. Square Enix also owns Tomb Raider, Hitman, and Batman: Arkham Asylum from their merger with Eidos. And Arkham Asylum just sold two million copies.

wada veut 8 grosses franchises.
wada est un ouf.

mais bon , need du sang frais , je suis d'accord.
Gran Tourismo 5

Rumeurs d'annonces proches.

Citation :
*there was an embargo upon GT5 interviews
*European release date close to March 2010 / official announcement is imminent
*day... and night races
*rain races are coming back
*tyre wear: refining of the grip loss
*950 vehicles garage
*20 locations around the world
*70 circuits variations
*new vehicle physics
*damage deformation of each part of the car... according to the speed and the impact's direction.
*replay upload on YouTube
*enhanced GT-TV + video export from the PS3 to the PSP
*on day one: possibility of uploading a hundred of vehicles acquired in GT for PSP... to be used in Gran Turismo 5
Citation :
Publié par Ashley
Gran Tourismo 5

Citation :
*there was an embargo upon GT5 interviews
*European release date close to March 2010 / official announcement is imminent
*day... and night races
*rain races are coming back
*tyre wear: refining of the grip loss
*950 vehicles garage
*20 locations around the world
*70 circuits variations
*new vehicle physics
*damage deformation of each part of the car... according to the speed and the impact's direction.
*replay upload on YouTube
*enhanced GT-TV + video export from the PS3 to the PSP
*on day one: possibility of uploading a hundred of vehicles acquired in GT for PSP... to be used in Gran Turismo 5
*Best race game ever made
*Toga ownd
Rumeurs d'annonces proches.

Fixed

serieux, j'ai envie de l'acheter et avec les courses sous la pluie et tout en online, ca peut grave le faire!
d'ailleurs faut que je m'entraine avec gt5p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés