Playstation 3 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Uncharted 2 choppe un 9/10 sur Gamekult, c'est suffisamment rare ce genre d'événement pour être souligné Et il est annoncé comme le plus beau jeu console existant.

J'ai hate, par contre j'ai testé le multi hier, ben au niveau multi c'est pas très beau, loin de là même.
Citation :
Publié par Jabberwock
Uncharted 2 choppe un 9/10 sur Gamekult, c'est suffisamment rare ce genre d'événement pour être souligné Et il est annoncé comme le plus beau jeu console existant.

J'ai hate, par contre j'ai testé le multi hier, ben au niveau multi c'est pas très beau, loin de là même.
Heu lol, il y a un soucis avec ta TV alors. :/
"Rain races are back"

Y'a jamais eu de pluie dans GT... juste des circuits mouillés. Quant au reste, pas mal de contradictions avec ce qu'a dit Yamauchi lui même dans sa dernière interview (vidéo, donc le doute n'est pas permis) par IGN, notamment sur la méteo et le cycle jour/nuit qui ne sont pas à l'ordre du jour. Bref... comme dab, communication catastrophique autour du jeu, des rumeurs dans tous les sens, mais PD incapable de prendre la parole pour annoncer une bonne fois pour toutes les features du jeu. 2 mois après la GC on ne sait toujours pas si cette histoire de dégâts sur 170 modèle est vraie ou pas par exemple...
Citation :
Publié par Airman
Fixed

serieux, j'ai envie de l'acheter et avec les courses sous la pluie et tout en online, ca peut grave le faire!
d'ailleurs faut que je m'entraine avec gt5
Genre comment ça Toga ownd ???!!

D'ici 2010 la ps3 aura baisser (enfin j'espère), et je prendrais peut être avec ce pack GT5, mais cela va être dur de me faire lâché Forza3 je le sent

Non la ps3 d'ici 2010 sera vraiment (enfin) intéressante pour moi.
Je suis toujours à donf, lorsque je play à LBP, Wipeout HD, et Ratchet chez le pote...
Après il y aura Uncharted 2 (et le 1 aussi que je ferais tranquilou cette fois), et GT5.
Après le reste ne m' attire pas plus que ça

Mais bon faut vraiment que GT5 soit bon pour vraiment me faire passé le cap vers la ps3
Citation :
Publié par Toga
Genre comment ça Toga ownd ???!!

D'ici 2010 la ps3 aura baisser (enfin j'espère), et je prendrais peut être avec ce pack GT5, mais cela va être dur de me faire lâché Forza3 je le sent

Non la ps3 d'ici 2010 sera vraiment (enfin) intéressante pour moi.
Je suis toujours à donf, lorsque je play à LBP, Wipeout HD, et Ratchet chez le pote...
Après il y aura Uncharted 2 (et le 1 aussi que je ferais tranquilou cette fois), et GT5.
Après le reste ne m' attire pas plus que ça

Mais bon faut vraiment que GT5 soit bon pour vraiment me faire passé le cap vers la ps3
non je sais, je rigolais

Sinon serieux, le seul truc qui me pose probleme est que GT5 soit fullprice ce qui rendrait un gt a 110 euros en gros , ou 90/100 vu que le gt5 prologue coutait deja pas mal.
Ok c'est un jeu "psn" lourd et complet et tout mais bon vu que gt5 sera le meme mais completé , faudrait peut etre faire un truc pour privilegier ceux qui ont deja le prologue ou alors diminuer tres vite le prix du jeu neuf.
Bonjour,

j'aurais voulu accéder au PSN histoire de le parcourir en vue d'un futur achat d'une PS3 ( merci la baisse de prix ). Malheureusement, le programme pour y accéder, Mediago, ne veut pas se lancer, du moins son installation. Je reçois le message d'erreur "Unable to write to the temp directory in C:\Documents and settings\Alex\Local settings\temp. Check that you have write access to this directory "
Ce fichier était caché à la base, je l'ai fait passé en normal mais rien. J'ai, aussi, essayé de le lancer en le copiant dedans mais rien n'y fait. L'un de vous aurait une solution s'il-vous-plaît ?

En vous remerciant par avance
J'ai acheter Disgaea 3 sur amazon.co.uk, je l'ai reçus de Grèce, et c'était la version US, c'est beau la mondialisation (donc pas de français, tant pis ça me fera bosser mon anglais, pas contre le manuel a une partie en français comme quoi )
Citation :
Publié par Jabberwock

je confirme que ta télé a un problème, ou c'est peut être au niveau des yeux
Citation :
Publié par Jabberwock

Tu peux essayer de tirer les rideaux hier y'avait beaucoup de soleil, ca peut perturber la visibilité...Sérieusement c'est très beau, la map dans la ville de nuit est tout simplement superbe...Dans le même registre au niveau du détail des niveaux, ca accentue l'immersion dans le jeu quasi immédiatement.

Donc oui achète toi une télé (ou de nouveaux yeux)
Oula mes bons amis mais faut pas prendre tout ça autant à coeur!

Ma télé va très bien merci, j'ai joué encore hier soir à Batman AA et tout est très joli tout plein. J'ai testé deux maps de la démo d'uncharted est j'ai été déçu par la qualité graphique (map dans la neige et une autre dans un village). Alors je me suis dit que comme souvent les maps en multi sont moins belles que le jeu solo.

Mais si ça se trouve j'avais des peaux de saucissons intempestives devant les yeux, je vais tacher de réessayer ce soir.
Oui, enfin, c'est joli, c'est sur. Mais y a pas non plus de quoi fouetter un chat avec un fouet en patte de canard.
J'ai peut être l'option PC tout à fond tout le temps qui m'a brûlé la rétine, mais j'ai pas non plus eu de filets de baves en le regardant.
Les versions multijoueurs sont bien souvent un peu inférieures, on ne peut pas savoir si 10 joueurs vont se coller au meme endroit pour tout faire ramer, il faut en garder sous le pied, alors que dans le jeu normal on sait éxactement ce qui va se passer à un moment t, on peut prévoir les ressources nécessaires et faire en sorte que ce soit impressionnant, classique.
Citation :
Publié par Malison
C'est peut-être seulement dû au fait qu'il ne s'agit que d'une démo ? Souvent, le rendu final est supérieur
De là à dire que c'est moche, faut peut être pas déconner.
@Uncharted: Sous mon projo, ce n'est pas moche du tout.

Mais là j'ai un petit dilemme entre Demon's souls, Uncharted et Operation flashpoint. J'ai le porte monnaie uniquement pour un seul jeu...
Oui j'ai eu le même doute y'a peu de temps...Mais Opé et Uncharted sont quand même bien différent, pour Opé j'ai peur de m'ennuyer dans les grandes maps du multi. Du coup je préfère la proximité des ennemis sur Uncharted...Après chacun son opinion
Salut
Un pote cherche à acheter une ps3, mais il a vu (et j'ai vu) sur une affiche publicitaire une offre ps3+2manettes à 299€, mais il (on) ne sait plus ou il (on) a vu... :/
Quelqu'un sait il ou cette offre existe ?????
Citation :
Publié par Albion
C'est avec "l'ancienne" PS3 seulement par contre je crois (pas sûr du tout)
Les jeux achetables sur le PSN sont jouables sur toutes les consoles sinon je vois pas l'interet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés