Playstation 3 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
S'il a été up pour la PS3, je suis foutu de me le reprendre dessus en Décembre.
Idem

@Airman : disons que TLR reste quand même un jeu assez particulier.
Perso, je suis fan, mais beaucoup ont été très déçus
Je commence à me renseigner, je suppose que ça a déjà été traité, mais une grosse flemme me prend.

Que dois-je prévoir si je fais venir une PS3 (nouvelle version) du Japon ?

A priori, pour le moment, je croyais qu'un simple adaptateur pour pouvoir la brancher sur nos prises était nécessaire, mais je me basais sur les échos que j'avais eu des transformateurs intégrés dans les PS3 traditionnelles. Est-ce que ça a changé avec les nouveaux modèles ?

Je dispose d'un écran Full HD avec des ports HDMI, je n'aurai donc pas de problèmes de compatibilité dûs aux différents standards ?

Au niveau de la lecture des BluRay, quelqu'un peut me confirmer que la zone lisible est bien celle qui recouvre Japon et Etats-Unis ?

Est-ce que je dois savoir autre chose concernant les consoles d'import depuis l'archipel ?

Merci d'avance de vos retours !
Les nouveaux modèles disposent toujours de l'alimentation intégrée mais c'est passé d'une prise trois broches, à deux broches comme la PS2. Je ne sais pas si ça a une influence pour les consoles Japonaises.

Aucun soucis pour les standards entre NTSC, PAL etc avec les télévisions actuelles.

La Zone 1 est bien : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie de l'Est (exception faite de la Chine). Souvent les Blu-Ray ne sont pas zonés.

Tous les jeux sont dézonés (ya une rumeur pour Bayonetta, mais je n'y crois pas du tout).

Ca te revient bien moins cher de faire comme ça ?
C'est pour avoir la "Lightning Edition" qui sortira à l'arrivée de Final Fantasy XIII là-bas, et vu qu'elle n'arrivera sans doute pas chez nous... Je vais payer bien cher (même si le prix annoncé en yens comme en dollars est avantageux, je pense que la boîte d'import auprès de laquelle je l'ai réservée va bien gonfler les prix, FF oblige), mais ça fait plus d'un an et demi que je dis que j'attends un modèle spécialement dédié à un MMO pour m'en acheter une.

Après, si ils me font le coup d'en sortir une autre pour le Versus, je suis pas dans la merde, tiens.
Salut à tous !
Je compte prochainement m'acheter une ps3.
J'aimerais premièrement savoir s'il ya des packs disponibles à des prix raisonnables...
Puis, quels sont les jeux à petit prix (30-40 euros) qui sont indispensables ?
Merci
Citation :
Publié par totopotter
Salut à tous !
J'aimerais premièrement savoir s'il ya des packs disponibles à des prix raisonnables...
Merci
Ya le Pack Uncharted 2 dans huits jours qui rejoint l'indispensable Uncharted 1, Metal Gear Solid 4 (si tu as fait les autres), Ratchet and Clank 1, bientôt le 2, Killzone 2, inFamous, WipEout HD+Fury. Ils devraient tous être à petits prix.
Ya le pack Assassin's Creed 2 qui sort en Novembre.
Sinon actuellement ya le pack Need For Speed Shift.

C'est aux alentours de 339€ le pack.
Citation :
quels sont les jeux à petit prix (30-40 euros) qui sont indispensables ?
En te débrouillant bien, tous les jeux peuvent être trouvé en dessous des 40€ en neuf. Par exemple je viens de me prendre Dirt 2 à 38€ FPDI. Pense à faire les tours de vendeurs anglais (enfin c'est pas vraiment des anglais je crois) à la play.com. Regarde aussi ebay, Hong Kong est un bon filons.
j'ai acheté KoF 12 pensant m'éclater "à l'ancienne" et... oh my god, comment tuer une licence en un jeu.

- c'est laid, tant dans les menus que dans le gameplay
- le gameplay est fini "à la pisse", c'est lourd, lent, pas paufiné, on a l'impression de se battre avec un pavé tant le temps de reaction est long
- c'est nul

bref, 60 euros foutus à la beine. Je vais "essayer" de m'accrocher, mais vraiment c'est mal barré -_-
Et encore tu oublies le nombre de modes de jeu ridicules, le peu de personnage pour un KoF, le online suffocant. Je comptais vraiment le prendre mais c'est fini.

En contre partie BlazBlue est une pure tuerie, j'ai eut du mal à rentrer dedans mais maintenant je n'en décroche plus (Platine d'ailleurs ).
Beau, nerveux, un roster bien varié. C'est pas aussi fourni que les Guilty que j'avais à peine effleurés mais ya de la bonne marge.

Je prendrai Continuum Shift sans hésiter l'année prochaine.
@totopotter : Alors moi j'ai acheté que des jeux pas chers.

J'ai donc prit le pack PS3 Slim 250Go + NSF Shift.

Avec ceci j'ai prit MGS4 (d'occasion Platinum je l'ai eu à 10€ mais il doit être a 25 neuf), le vendeur ma donné Heavenly Sword je sais pas ce qu'il vaut j'avoue que j'ai pas encore testé.

Ensuite tu as comme Ashley le dit : WipeOut HD + Fury pour 28€, LittleBigPlanet : 25€, Ratchet et Clank : 25€ et le premier Uncharted ( que j'ai galéré à trouver ) 25€ aussi.

Je ne suis pas partisan des jeux à 70€ même si je ferai des exceptions pour les gros titres.
Citation :
Publié par totopotter
Salut à tous !
Merci
A petits prix si tu as internet chez toi, va sur le network de ta PS3 et télécharge des démos et des jeux complets. Si tu aimes les FPS tu as Battlefield 1942 à prix réduit (très fun), Tekken 5 Online, Crash Bandicoot, Worms HD etc. Tu peux aussi télécharger la démo de Uncharted 2...

Bref tu peux bien délirer sans dépenser plus de 10 euros.
Citation :
Publié par Micro
@totopotter : Alors moi j'ai acheté que des jeux pas chers.

J'ai donc prit le pack PS3 Slim 250Go + NSF Shift.

Avec ceci j'ai prit MGS4 (d'occasion Platinum je l'ai eu à 10€ mais il doit être a 25 neuf), le vendeur ma donné Heavenly Sword je sais pas ce qu'il vaut j'avoue que j'ai pas encore testé.

Ensuite tu as comme Ashley le dit : WipeOut HD + Fury pour 28€, LittleBigPlanet : 25€, Ratchet et Clank : 25€ et le premier Uncharted ( que j'ai galéré à trouver ) 25€ aussi.

Je ne suis pas partisan des jeux à 70€ même si je ferai des exceptions pour les gros titres.
Assez sympa Heveanly Sword comme beat'em all surtout gratuit.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'ai acheté KoF 12 pensant m'éclater "à l'ancienne" et... oh my god, comment tuer une licence en un jeu.
-
+1 , j'ai télécharger la demo et j'ai cru a un jeu amateur .

BlazBlue est déjà en Europe ?
Citation :
Publié par kergoff
+1 , j'ai télécharger la demo et j'ai cru a un jeu amateur .

BlazBlue est déjà en Europe ?
Non en Europe il sortira en début d'année prochaine avec des nouveaux persos et des rajouts de coups aux personnages.
Bien kiffante la démo de Bayonetta, pas de grande surprise vu que c'est ce qui fut présenté a la japan expo et niveau gameplay c'est ce a quoi je m'attendais, mais l'ensemble est jouissif .
Et puis le coté sanglant est .
ouai
bon, j'ai pas tout compris, vu qu'il est en vo intégrale et qu'à priori pas d'option pour changer la langue, au niveau des bonus et autres
mais c'est un jeu que j'attendais pas mal depuis les dernières vidéos que j'avais vu
et ben là je peux dire...c'est surement un des jeux que j'attends le plus now...^^

dmc peut aller se rhabiller, même si je ne suis pas objectif n'aimant pas la série
On a encore franchi un pas dans le grand n'importe quoi illisible.
La démo ne rend pas service à ce genre de jeu, je trouve.

A voir avec la finale dans les mains. Mais en l'état je trouve le tout trop illisible et brouillon pour que je m'y intéresse.
C'est définitivement trop n'importe quoi pour moi. Je suis pourtant toujours aussi impatient de retrouver les joies que Double Dragon et Vigilant me provoquaient dans le temps
ben, il est vrai que c'est bien bourrin,
j'imagine que dans les modes de difficultés supérieurs, il y aura une part plus technique de jeu
malheureusement :x, ils ne proposent que le mode normal dans la démo

maintenant dire que c'est n'importe quoi,
sur un jeu qui adhère à un certain cachet graphique, qu'on aime ou pas bien sur, et l'assume, pour ma part ça m'a fait bien sourire
qui ne m'a pas paru connaitre de ralentissements au plus fort de la mêlée, avec effets en tout genre, lumière dynamique etc
je trouve que tu y vas un peu fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés