Playstation 3 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
"le grand n'importe quoi" dans ma phrase n'était pas péjoratif. J'aurais pu faire un paragraphe entier pour expliquer ce qu'on sait déjà: ca part dans tous les sens, explose de partout, des trucs insensés apparaissent, disparaissent, etc. J'ai mis ça dans "grand n'importe quoi".

Par contre c'est, pour moi, illisible, et l'action souvent brouillon (le combat sur les murs par exemple... rendu difficile par la caméra (qui est d'ailleurs assez relou à tourner toute seule par moment, obligeant à appuyer sur R3 pour la recentrer derrière, durant les phases de balade).
C'est vrai que la camera est un peu chiante (en plus par défaut les japonais l'inverse, je ne comprend pas comment il peuvent jouer comme ça).
Mais bon, c'est du pareil au meme sur DMC, donc ca ne me gene pas trop.
Par contre, il y a un paquet de combo !

Pour ceux qui posséderaient aussi une 360, sachez qu'il y a un niveau en plus sur la demo 360 et qu'elle est en francais contrairement a celle dispo sur PS3.
Par contre, le niveau commun avec la PS3 est plus court que sur cette dernière.
Citation :
Publié par l Mushu l
j'attends de voir la version bobox pour faire un comparatif et choisir sur quelle plateforme le prendre
tu as vu une diff à première vue?
aliasing, fluidité...etc?
Y a une ptite comparaison ici :
http://www.ps3gen.fr/bayonetta-compa...lite-7357.html

A 1ère vue, Bayonetta est quand même mieux sur X360 que sur PS3... La raison : ils l'ont développé sur 360 d'abord, puis porté sur la PS3, mais pas porté parfaitement...

---

Edit : ici aussi : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3175838
Ils disent que sur PS3 c'est moins net et le framerate est très instable, ce qui peut gêner dans certaines scènes d'actions...
merci pour les comparatifs
en effet il vaut tjrs mieux attendre, et vu qu'il reste qques mois avant sortie européenne
par contre si le premier test reste d'actualité après sortie...il y a qd même une "nette" différence, rien que dans le rendu (bon après réglage télé toussa mais bon)
c'est fou ça...
Quand on regarde ces deux photos, la différence est très flaggrante... on se croirait devant le même phénomène que sur Ghostbuster.

Ne regardez pas la madame, mais le décor au premier plan (juste derrière elle), et les textures de l'architecture au fond.
Par contre on voit sur PS3 l'apparition de pot de fleur, ça sent bien le work in progress.

XBOX :

http://img2.ps3gen.fr/bayonetta-comparaison-6_0900022803.jpg

PS3 :

http://img2.ps3gen.fr/bayonetta-comparaison-7_0900022805.jpg
Citation :
Publié par K'Linou
Par contre on voit sur PS3 l'apparition de pot de fleur, ça sent bien le work in progress.
Les pots de fleure ont du etre cassés sur la version 360.
Car, il y a des anneau (facon Sonic) a récupérer dedans.
ce n'est pas le jour et la nuit en comparant screen / in game
mais ça rend qd même bien mieux
je dirais que ça à l'air "plat" sur les screen, on a plus l'impression de profondeur en jouant
sur le screen ps3, je ne sais pas comment il a réglé son écran, mais c'est bien palot tout de même (effet de "clouding" très prononcé on dirait), rien qu'au niveau des lumière qu'on aperçoit au fond
je n'ai pas eu cette impression

le rendu graphique est bien meilleur aussi, mais bien sur il ne faut pas non plus s'attendre, en le lançant, à un titre de très haut niveau sur ce point
L'aliasing, récurrent sur ps3 si j'ai bien compris, est qd même bien prononcé, comparé à d'autre titre
d'ailleurs il suffit de voir le screen bobox, qui "d'ordinaire" en subit moins, que c'est également le cas
Le tout casse pas des briques. Par contre, vu tout le bordel qu'il affiche en combat, sans ramer, avec des effets de partout. Ça léchouille les yeux, sans faire pleurer. Enfin, c'est pas une claque.
je viens de zieuter les deux videos sur jv.fr, et c'est clair que c'est un sacré bordel visuel
Et c'est Sonic qui va être jaloux pour les anneaux
petite question au sujet des pack ps3^^

je compte me prendre une ps3, j'ai vu qu'il y a un pack Slim250go+NFS , et que le pack uncharted2 ( cela me plait deja plus) arrive le 16 octobre, mais est ce qu'il y a d'autres pack de prévu ( genre avec fifa10)?
Citation :
Publié par Ashley
Apparemment à la Fnac ya des packs avec Fifa 10.
En 250go?, ça serait pas mal.

Je me tate quand même sur Uncharted 2 , niveau box ça doit plus en jeter que la gueule à benzema.
sachant que je finirai par prendre les deux jeux de toute manière...
Bayonetta est très joli ingame, et 60fps (sur 360 du moins)
La version PS3, il fallait s'attendre à un tel ratage dans la mesure où c'est même pas Platinum qui le développent, ils l'ont refilé à une team de Sega.
Voici les packs :

Citation :
chacun de ces packs sera proposé au tarif de 339 euros :

- pack PS3 Slim + Need for Speed Shift (sortie le 1er octobre 2009)

- pack PS3 Slim + Uncharted 2 : Among Thieves (sortie le 14 octobre 2009)

- pack PS3 Slim + Pro Evolution Soccer 2010 (sortie le 24 octobre 2009)

- pack PS3 Slim + 2 blu-ray (sortie courant octobre 2009, date de sortie précise et détail des blu-ray non spécifiés)
(Edit de moi : ça va être les films Wolverine et Batman Dark Knight avec une télécommande en plus)

- pack PS3 Slim + Tekken 6 (sortie le 4 novembre 2009)

- Pack PS3 Slim + Assassin's Creed 2 (sortie le 19 novembre 2009)

- Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 (sortie le 4 décembre 2009)
(Edit de moi : on dirait qu'il sera pour mars finalement, car depuis la news citant les packs, bah la date de sortie du jeu a été repoussée)

Mais y a d'autres packs pas mal à 349 euros :

Citation :
PACK PS3 250 Go + NEED FOR SPEED Shift (PlayStation 3)

PACK PS3 250 Go + UNCHARTED 2, Among Thieves (PlayStation 3)
Donc ce pack là est incontestablement le plus intéressant : http://www.amazon.fr/Console-PS3-Sli...8&s=videogames
Citation :
Publié par Ashley
Apparemment à la Fnac ya des packs avec Fifa 10.
Quelqu'un peut confirmer? Parce que justement le pack fifa10 avait été démenti, et qu'il y aurait juste le pack pes2010.
Citation :
Publié par Albion
Bon choix (sur le plan commercial) de jeux, mais prix trop élevé. Ils sont vraiment pas doués pour les bundle...
39€ le jeu à 70€ et disque de 250go faut peut être pas déconner.
Citation :
Publié par Albion
Bayonetta est très joli ingame, et 60fps (sur 360 du moins)
La version PS3, il fallait s'attendre à un tel ratage dans la mesure où c'est même pas Platinum qui le développent, ils l'ont refilé à une team de Sega.
Oui, alors, j'ai vu tourner aujourd'hui la démo 360... j'ai pas hurlé au portage foireux. Le jeu est fluide sur PS3. Et c'est à peu près tout ce qu'on lui demande, si ça se maintient sur la version finale. Moins beau ? Mouais... de toute manière, c'est pas incroyable.
Citation :
Publié par DarkJP
Oui, alors, j'ai vu tourner aujourd'hui la démo 360... j'ai pas hurlé au portage foireux. Le jeu est fluide sur PS3. Et c'est à peu près tout ce qu'on lui demande, si ça se maintient sur la version finale. Moins beau ? Mouais... de toute manière, c'est pas incroyable.
Bah le jeu est pas très beau, juste nerveux, donc tant que c' est fluide ..
Vivement God of War 3 quand même là, que ca remonte le niveau :/
Citation :
Publié par DarkJP
Bah pourtant c'est la définition même du portage foireux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés