Playstation 3 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015606
PS3 getting cross-title voice chat in October

Citation :
VG247: A source close to VG247 said today that Sony has informed developers of plans to incorporate cross-title voice chat in PS3 play by the end of October.

The feature will be added in Firmware update 3.10, we were told.

Cross-title chat is consistently one of the most asked-for features on PS3 – looks like Sony's ready to deliver.
Sony a finalement réglé le problème EA on dirait.
L'annonce de GT5 en mars a du mal à passer pour ma part. Le pire ce sont les 65% d'avancement du jeu. Il y a deux mois Yamauchi fanfaronait genre, "ouais mais le jeu il est fini j'le sors quand j'veux, j'suis un ouf!"

Apparemment pas.
Il a intérêt à être au top une fois qu'il sort
Surtout que ça fait une killer app en moins pour Noël, Sony loupe un sacré coche pour le coup là, le jeu a vraiment intérêt à tenir ses promesses.
Citation :
Publié par Tomne
Surtout que ça fait une killer app en moins pour Noël, Sony loupe un sacré coche pour le coup là, le jeu a vraiment intérêt à tenir ses promesses.
Ils en ont pas besoin pour noêl franchement, je me demande même si ils ont pas décalé en 2010 pour ça.
Citation :
Publié par Cheksa
L'annonce de GT5 en mars a du mal à passer pour ma part. Le pire ce sont les 65% d'avancement du jeu. Il y a deux mois Yamauchi fanfaronait genre, "ouais mais le jeu il est fini j'le sors quand j'veux, j'suis un ouf!"

Apparemment pas.
Il a intérêt à être au top une fois qu'il sort
Les "65%" ça ne veut rien dire, juste que le jeu n'est pas encore terminé, mais ça on le savait déjà L'important, c'est d'avoir (enfin) une date de sortie, ce qui est le cas, pour le Japon tout du moins.

Ben oui, Yamauchi sort le jeu quand il veut, mais pas forcément quand toi tu le veux
Citation :
Publié par Maug
Ils en ont pas besoin pour noêl franchement, je me demande même si ils ont pas décalé en 2010 pour ça.
Uncharted est un excellent jeu, mais il ne bénéficie pas de la popularité d'un GT, faut être réaliste.
Citation :
Publié par Tomne
Uncharted est un excellent jeu, mais il ne bénéficie pas de la popularité d'un GT, faut être réaliste.
Y a aussi Ratchet, et surtout FF13 au Japon.
Donc le placer en 2010 c' est plus interessant pour Sony, surtout qu' il serait sorti en même temps que FF13, inutile.
Ratchet et UC2 ça va rien vendre du tout hein. Ce ne sont pas des system sellers. Déjà que les deux ont peiné à être million sellers. Et le Japon c'est bien beau mais ce n'est pas le monde, donc FFXIII là bas fera vendre des tonnes de PS3, mais il ne sort que là bas justement... Donc perso je ne vois qu'un million seller toutes plateformes confondues sur cette fin d'année désormais, c'est MW2. Et encore, faut voir le 4 n'a pas déjà attiré tous les fans de la série sur consoles...

@Altair : j'espère que c'est pas la jaquette officielle
Citation :
Publié par Tomne
vu le tintamarre des sites à son sujet depuis l'E3... je doute que le scénario commercial du premier opus se reproduise.
Citation :
Publié par Albion

@Altair : j'espère que c'est pas la jaquette officielle
Il est clair que ça fait très :
http://ak.cdiscount.com/pdt/5/9/7/1/f/3760126460597.jpg

Par contre j'aime beaucoup la slim comme ça (enfin d'une autre couleur, genre noir mat et la nana en noir brillant), ça la rend moins moche à mes yeux !
Citation :
Publié par Albion
Ratchet et UC2 ça va rien vendre du tout hein. Ce ne sont pas des system sellers. Déjà que les deux ont peiné à être million sellers. Et le Japon c'est bien beau mais ce n'est pas le monde, donc FFXIII là bas fera vendre des tonnes de PS3, mais il ne sort que là bas justement... Donc perso je ne vois qu'un million seller toutes plateformes confondues sur cette fin d'année désormais, c'est MW2. Et encore, faut voir le 4 n'a pas déjà attiré tous les fans de la série sur consoles...
Rien vendre du tout, ouais ok.
Citation :
Publié par Ashley
Rien vendre du tout, ouais ok.
Il est connu de tous que la PS3 a connu un immense sursaut dans les charts à la sortie d'Uncharted premier du nom.

http://www.gamekult.com/articles/A0000063244/

Citation :
Pour conclure, Uncharted Drake's Fortune signe le bide du mois avec ses 117.000 ventes qui font un peu tache vu son statut d'exclu first party qu'on croyait très attendu.
Donc ouais, des mecs achèteront sûrement la console pour, mais le statut de system seller n'est pas là, stop jouer sur les mots.
Interview Gamekult de C.Ballestra :
Citation :
Pour faire le bilan, le premier épisode s'est vendu à combien d'unités au total ?
On est à plus de 2,5 millions au niveau mondial. C'était un gros pari, on en est contents. Pour sa suite, on va être une exception qui confirme la règle : généralement les suites marchent moins bien, mais là je pense que les gens seront surpris et choqués par la qualité du jeu, on va attirer plus de monde. Et puis on a le multijoueur, qu'on n'avait pas...
Ah oui Albion, Uncharted a peiné à être system seller, enfin 250% de plus, mais on t' en veux pas.
Citation :
Publié par Ashley
T'es au courant qu'on est en 2009 là ? Pas en 2007 ?

Juste pour vérifier, are you there ?
Uncharted 2 c'est la suite du 1 non ? A moins que la licence soit soudainement devenue un system seller... le prix de la PS3 a baissé oui. Maintenant on verra si les ventes d'octobre seront supérieures à celles de septembre. Mais si le jeu est encore une fois absent du top 10 software, m'étonnerait qu'il vende des consoles hein, des system sellers qui en sont pas des succès software à la base ça n'existe pas.

Maug : tu es complètement HS. On parle du lancement de la capacité du jeu à faire vendre des consoles. Je l'ai dit plus haut que le jeu avait dépassé le million, mais il lui a fallu beaucoup de temps. On est loin du million seller/system seller éclair. Un GT5 aura vendu un million en un week-end.

Citation :
enfin 250% de plus
En français ça donne ?
J'espere pour ma part que la machine se vendra avec uncharted 2, il le merite lui au moins ^^.
Et puis sans GT5, faut bien qu'un jeu booste les ventes, vaut mieux que ce soit lui qu'une bouse. Mais cest clair que louper un noel sans un GT et le sortir en mars, c'est pas une bonne idée.
Citation :
Publié par cfc
J'espere pour ma part que la machine se vendra avec uncharted 2, il le merite lui au moins ^^.
Et puis sans GT5, faut bien qu'un jeu booste les ventes, vaut mieux que ce soit lui qu'une bouse. Mais cest clair que louper un noel sans un GT et le sortir en mars, c'est pas une bonne idée.
Ya juste des packs PES, AC2, UC2, Ratchet, t'inquiète, la fin d'année de Sony est bien assurée, même sans GT5. Tu peux comparer si tu veux d'ailleurs, vu que tu kiffes quand ça t'arrange
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés