Playstation 3 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors j'ai testé les démos disponibles sur le psn...

Lost Planet 2

Quel changement dis donc ! Si les manipulation n'ont pas tellement évoluer, les graphismes sont tout autre. On a enfin peur quand on voit un monstre débarquer de nul part. Le jeu en équipe est assez sympa. Pas trop trop fan du nouveau système de regen de la vie et du système de respawn mais bon ça donne un côté plus profond dans l'action sûrement.

Punisher

Ca aura duré 5 minute...Du fps bourrin en multi avec des graphismes digne de counter strike...Merci quand même.
J'aurai aimer voir le mode aventure quand même =(

Ninja Gaiden

Du Beat'them all plutôt sympa même si parfois la caméra a du mal à suivre, les graphismes sont plutôt bien fait j'ai trouvé. Le gameplay ne casse pas des briques mais bon ce n'est pas ce que l'on demande à un Beat. Ce sera surement une occaz à prendre, ce genre de jeu se finissant généralement assez vite...(Un peu marre de débourser 50 euros pour jouer 4-6 heures...)
Citation :
Final Fantasy VIII sur le PSN japonais
  • http://image.jeuxvideo.com/pics/mc/p3.gifpsp.gif
  • fif8ps213.gifPassé un petit peu inaperçu lors de la frénésie "newsesque" de la veille, le huitième épisode de la tentaculaire série des Final Fantasy s'est effectivement glissé sur le Playstation Store japonais, pour le plus grand bonheur des fans de Squall. Depuis hier, les joueurs nippons peuvent donc télécharger le titre de Square Enix, tout en faisant de généreux pieds de nez à tous ces Occidentaux malodorants qui pour l'heure, n'ont que leurs yeux pour pleurer.
Un espoir de ptet le voir aussi débarquer chez nous d'ici quelques semaines ?
Citation :
Publié par Dunta
Un espoir de ptet le voir aussi débarquer chez nous d'ici quelques semaines ?

Hummm en voila une bonne nouvelle
Le VIII étant le seul de mes FF qui ne passe pas sur la ps3 -_-

Sinon niveau graphismes, le fait de les prendre sur le psn change quelque chose ? J'ai rejoué au VII et IX et soit j'ai du mal avec les anciens graphismes, soit la ps3 a un peu de mal a émuler les jeux et les graphismes s'en ressentent...
Citation :
Publié par Glaystal
Le gameplay ne casse pas des briques mais bon ce n'est pas ce que l'on demande à un Beat

Non seulement c'est faux car le gameplay de NG est un des plus techniques et profonds qui soit, et en plus bien sûr qu'on joue à un beat pour ça.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Le problème de ces jeux ça ne sont pas tends les graphismes que la définition. Que la 3d soit précalculé ou en temps réel, les définitions dégueulasses sur nos écrans et nos télés haute def, ça fait un peu pleurer.
Tu peux les transférer sur ta PSP. Mais si t'as le jeu original, c'est facile de faire un eboot. Donc je comprends pas trop ces réclamations persistantes de la venue de ces jeux sur le PSN perso...
Citation :
Publié par Albion
Tu peux les transférer sur ta PSP. Mais si t'as le jeu original, c'est facile de faire un eboot. Donc je comprends pas trop ces réclamations persistantes de la venue de ces jeux sur le PSN perso...
Parce que tout le monde n'a pas de psp ?
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Parce que tout le monde n'a pas de psp ?
Tout le monde a un PC alors. Le jeu original + un émulateur avec les upgrades = plus beau qu'un jeu pS1 sur ton LCD.
Mais à mon avis ceux qui attendent des classiques PS1 sur le PSN c'est bel et bien pour y jouer sur PSP.
Citation :
Publié par Chrysia
Ca prend combien de place un jeux PS1 ? Genre ceux qui ont FF7 sur leur PSP.
Je mettrais bien mon FF9 aussi.
Mon eboot du VII fait 1.5 go de mémoire, ça doit être un peu plus pour le IX.
Bon bien...je n'ai pas reçu ma clef pour la béta de MAG comme promis, hier, dans une new. Sa craint...comment y veulent que j'achète le jeu, si je ne peux pas le tester...
Citation :
Publié par Albion

Non seulement c'est faux car le gameplay de NG est un des plus techniques et profonds qui soit, et en plus bien sûr qu'on joue à un beat pour ça.
Technique?
Ca ne ressort pas vraiment dans la démo en tout cas car même si je peux le considérer plus évoluer qu'un dynasty warriors, y a quoi trois touches à retenir dans les mêlées ?

Carré
Triangle
L1

Bon après on rajoute les touches pour l'arc, le saut toussa...

Au final les combos sont simplistes (enchainement de carré avec du triangle)
Je ne vois pas où ca en devient vraiment technique et profond maintenant je n'ai joué qu'une fois à la démo et j'suis peut être (surement) passé à côté de nombreuses choses mais il faut m'éclairer alors
Start + armes > combos. Trouve moi un beat'them'all proposant une liste aussi faramineuse de combos par arme. Puis je sais pas quoi, la série est réputée pour ça de par sa difficulté qui n'est cependant pas frustrante vu que c'est tout simplement une question de skill, de timing. Honnêtement à part DMC3 et God Hand aucun beat'them'all n'atteint l'a technicité d'un NG. Rien, mais alors rien à voir avec Dynasty Warrior qui se résume à du simple bashing bourrin. Je pense vraiment que t'as pas du tout approfondi le jeu pour le qualifier de "simpliste", c'est le qualificatif qui sied le moins bien à cette licence.
Citation :
-Han t'as acheté le modèle pour fille ?
-C'est la PS3 de ta ptite soeur ?
-C'est joli en rose ! Tu veux un sticker Hello Kitty pour aller avec ?
Tu comprends rien, tavu... C'est fashion
Citation :
Publié par Glaystal
Hummm en voila une bonne nouvelle
Le VIII étant le seul de mes FF qui ne passe pas sur la ps3 -_-
Je crois qu'il passe avec une DS3 (il passé chez un jolien qui avait une DS3 alors qu'il ne passé pas avec la siaxis de mon frère)

Sinon pas de nouvelle de bundle pour le début du mois? (je me suis commander Disgaea 3 et Valkyria chronicle sur amazon.co.uk va falloir acheter la console maintenant )

édit: aprés vérification on m'a mytho
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ok celle-là je la note, elle est collector
Pourquoi?

J'avais demandé à l'époque et un jolien m'avait dit que chez lui ça passait, la seul différence entre sa PS3 et celle que j'avais c'est qu'il avait une dual shock , maintenant, ça peut être autre chose. (pour rappelle y a une vibration quand on lance FF8 sur PSX)
Citation :
Publié par Albion
Start + armes > combos. Trouve moi un beat'them'all proposant une liste aussi faramineuse de combos par arme. Puis je sais pas quoi, la série est réputée pour ça de par sa difficulté qui n'est cependant pas frustrante vu que c'est tout simplement une question de skill, de timing. Honnêtement à part DMC3 et God Hand aucun beat'them'all n'atteint l'a technicité d'un NG. Rien, mais alors rien à voir avec Dynasty Warrior qui se résume à du simple bashing bourrin. Je pense vraiment que t'as pas du tout approfondi le jeu pour le qualifier de "simpliste", c'est le qualificatif qui sied le moins bien à cette licence.
En effet, j'ai pu aller voir pour la liste de combos et c'est plus technique que je ne le pensais. Merci pour m'avoir montré cela
Je regardais quelques vidéos du TGS sur Jv.com et je m'aperçois que Koei propose un nombre hallucinant de jeux pour cette fin d'année et 2010.
-Dynasty Warriors Strikeforce.
-Warrior Legend of Troy.
-Trinity Soul of Zill O'll
-Ninja Gaiden Sigma 2...

Impatient de voir tout ça en tout cas.
Citation :
Publié par Something'
Je regardais quelques vidéos du TGS sur Jv.com et je m'aperçois que Koei propose un nombre hallucinant de jeux pour cette fin d'année et 2010.
-Dynasty Warriors Strikeforce.
-Warrior Legend of Troy.
-Trinity Soul of Zill O'll
-Ninja Gaiden Sigma 2...

Impatient de voir tout ça en tout cas.
Avec un seul qui vaut le coup.
Il me semble que c'est une habitude pour les Gran Turismo de sortir en période creuse ( mars) non !? Je me souviens avoir acheter le 3ème en mars aussi . Peu de concurrence , tout est sorti a Noël et les portes monnaies se sont renfloués , tout le monde a fini son/ses jeux de Noël et a besoin de nouveauté
Moi ca ne me dérange pas d'attendre Mars, la qualité à un prix...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés