Playstation 3 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988469
Citation :
Publié par Something'
Ah ben merde, c'est bien ce que je pensais, j'imaginais qu'on débloquait des armes au fur et à mesure, parce que j'ai vu un CoD 2-like mais avec des armes moins puissantes (2 balles de Snipe pour frag :/)
Cela étant, ça reste un bon jeu à ce prix, je m'y suis quand même pas mal plu.
Une carte bleue Visa. Le truc de l'adresse j'sens bien la merde aussi. C'est quelle adresse, celle au moment où l'on à fait la carte, ou l'actuelle?
Citation :
Publié par dRk`_
Cela étant, ça reste un bon jeu à ce prix, je m'y suis quand même pas mal plu.
Okay, j'vais réfléchir durant les 5 prochaines minutes, y'a des PV ou autre style de match entre pote ou c'est uniquement de la capture de flag ?
Citation :
Publié par Dad's
Une carte bleue Visa. Le truc de l'adresse j'sens bien la merde aussi. C'est quelle adresse, celle au moment où l'on à fait la carte, ou l'actuelle?
La visa marche parfaitement. et l'adresse ? qu'est ce que tu veux dire par adresse ?
Citation :
Publié par Wagh
Thx pour la news, depuis que je l'attend celui-la.
Pour être franc, je l'avais complètement oublié
Depuis GT5p, je ne l'attends plus du tout en fait.
Citation :
Publié par Something'
La visa marche parfaitement. et l'adresse ? qu'est ce que tu veux dire par adresse ?
Quand on veut lier la CB il demande une adresse il me semble ? Et je pense que mon bug viendrai de là ...
300 euro la ps3 j'aurai jamais imaginé ça vaut trop le coup en plus y'a beaucoup de jeux qui arrive en septembre meme avant tout benef et dire que la wii est toujours a 250 euro
Citation :
Publié par Ashley
La PS3 Slim pour le 2 Septembre pour 299€ c'est "officiel", les magasins comme Micromania viennent d'avoir les communiqués détaillés.
C'est vraiment une bonne chose, j'espère que ça dynamisera un peu les ventes (surtout que la période va être la bonne) et ça nous ramènera potentiellement plus d'exclu peaufinée pour la console.
Citation :
Publié par Something'
Pas pour nous en tout cas. On l'a déjà acheté et chère en plus.
Ca doit faire 20 ou 30 ans que ce process existe, tu ne t'y es pas encore fait ?
Citation :
Ca doit faire 20 ou 30 ans que ce process existe, tu ne t'y es pas encore fait ?
Je me souviens avoir acheté ma bobox juste quelques semaines avant la baisse, j'ai envoyé des lettres à Microsoft qui m'a offert (pour la peine) 2 jeux aux choix + 1 manette. :Happ:

Voilà pour l'anecdote moisie. Tchaop !
Citation :
Publié par Something'
Je me souviens avoir acheté ma bobox juste quelques semaines avant la baisse, j'ai envoyé des lettres à Microsoft qui m'a offert (pour la peine) 2 jeux aux choix + 1 manette. :Happ:

Voilà pour l'anecdote moisie. Tchaop !
Bah essaie d'acheter une PS3 juste avant la baisse et envoie la même lettre à Sony, on verra bien

Sinon je viens d'avoir une vision d'horreur : et si la rétro-compatibilité n'était de retour QUE sur ces nouveaux modèles ?
Citation :
Publié par K'Linou
Sinon je viens d'avoir une vision d'horreur : et si la rétro-compatibilité n'était de retour QUE sur ces nouveaux modèles ?
Sony se ferait lynché par tout ceux qui ont une 80g, évidement. *o*

D'autant plus que si ils rajoutent une retro, ça sera logiciel, donc normalement compatible avec la 80.
Citation :
Publié par K'Linou
Bah essaie d'acheter une PS3 juste avant la baisse et envoie la même lettre à Sony, on verra bien
Sony fait pareil, notamment lors de la baisse de prix à 500 euros (octobre 2007) ou à 600 euros et 2 jeux (e3 2007).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés